Havoc
Mars 15, 2022, 2:49
84
Les multisyllabiques, la vibe old school, la technique, les textes, les refs au hip hop et la NBA des 90s⊠Y a tout pour plaire
Je sais pas si tâĂ©coutes (ou si tâaimes) Nakk mais ça vaut le dĂ©tour aussi (dans un style proche mais un peu diffĂ©rent)
1 « J'aime »
Ouais Nakk câest la mĂȘme Ă©cole clairement, jâavais saignĂ© son maxi avec le morceau « La tour 20 » Ă lâĂ©poque et comme tout le monde jâavais attendus son album durant trop longtemps haha.
La jâavoue que jâai pas trop suivis ces derniĂšres sorties sans trop savoir pourquoi dâailleurs.
Havoc
Mars 15, 2022, 2:57
86
Les 3 ont grandi ensemble, ça aide
Ses derniers projets je trouve quâil faut faire un peu le tri mais y a des morceaux bien cools
Par contre street minimum et le monde est mon pays (et Darksun) sont vraiment bons
1 « J'aime »
Si vous aimez le rap fr engagĂ© je vous conseille de cliquer sur ce lien câest tout nouveau et ça but:
Générique de fin de Barbaque
2 « J'aime »
Thief
Mars 15, 2022, 10:27
89
En fouinant dans mes vieux disques je retombe sur cette vibe 80âs , Miami Vice bien clicheton 30 ans plus tard mais ça marche toujours.
Havoc
Mars 18, 2022, 10:38
92
Un de mes sons préférés de Jay Z Assez peu connu mais cool (ça date de 1994)
Rien que pour voir un rappeur New Yorkais porter un maillot de Reggie Miller ça vaut le coup
Si câest ça la chanson « pop » du nouvel album de Muse, ça sent bon pour le reste, elle a une sacrĂ©e patate.
Clip tout frais, le son était sur le dernier album de Nas.
4 « J'aime »
Coni
Mars 23, 2022, 9:58
95
Encore un feat pour Ali.
Dinos Feat Ali - Ăquilibre
3 « J'aime »
HĂąte de lâĂ©couter celui lĂ .
Et qui sait, ptet un nouveau projet pour Ali !
1 « J'aime »
Bon avec votre dĂ©bat sur la prison, les TIG et jâen passe, ça mâas rĂ©veillĂ© des souvenirs, la discographie va mâaccompagner pour la matinĂ©e
2 « J'aime »
Classico:
Et ke dernier Rocca, sur une prod de Kyo Itashi:
Le retour du roi sans couronne est son album est vraiment bon pour le coup:
VIDEO
1 « J'aime »
Si tu la pas encore regardĂ©e, je te conseilles son Click avec Mouloud, câest super bien et le mec se livres Ă fond .
Coni
Mars 26, 2022, 2:35
103
jâai commencer Ă le matter ce matin
1 « J'aime »