🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Les multisyllabiques, la vibe old school, la technique, les textes, les refs au hip hop et la NBA des 90s
 Y a tout pour plaire

Je sais pas si t’écoutes (ou si t’aimes) Nakk mais ça vaut le dĂ©tour aussi (dans un style proche mais un peu diffĂ©rent)

1 « J'aime »

Ouais Nakk c’est la mĂȘme Ă©cole clairement, j’avais saignĂ© son maxi avec le morceau « La tour 20 » Ă  l’époque et comme tout le monde j’avais attendus son album durant trop longtemps haha.

La j’avoue que j’ai pas trop suivis ces derniùres sorties sans trop savoir pourquoi d’ailleurs.

Les 3 ont grandi ensemble, ça aide

Ses derniers projets je trouve qu’il faut faire un peu le tri mais y a des morceaux bien cools
Par contre street minimum et le monde est mon pays (et Darksun) sont vraiment bons

1 « J'aime »

Si vous aimez le rap fr engagĂ© je vous conseille de cliquer sur ce lien c’est tout nouveau et ça but:

Générique de fin de Barbaque

2 « J'aime »

En fouinant dans mes vieux disques je retombe sur cette vibe 80’s , Miami Vice bien clicheton 30 ans plus tard mais ça marche toujours.

1 « J'aime »

Un de mes sons préférés de Jay Z Assez peu connu mais cool (ça date de 1994)

Rien que pour voir un rappeur New Yorkais porter un maillot de Reggie Miller ça vaut le coup

Si c’est ça la chanson « pop » du nouvel album de Muse, ça sent bon pour le reste, elle a une sacrĂ©e patate.

Clip tout frais, le son était sur le dernier album de Nas.

4 « J'aime »

Encore un feat pour Ali.

Dinos Feat Ali - Équilibre

3 « J'aime »

HĂąte de l’écouter celui lĂ .

Et qui sait, ptet un nouveau projet pour Ali :innocent: !

1 « J'aime »

Bon avec votre dĂ©bat sur la prison, les TIG et j’en passe, ça m’as rĂ©veillĂ© des souvenirs, la discographie va m’accompagner pour la matinĂ©e

2 « J'aime »

Classico:

Et ke dernier Rocca, sur une prod de Kyo Itashi:

Le retour du roi sans couronne est son album est vraiment bon pour le coup:

1 « J'aime »

Du pur Nessbeal. :100:

1 « J'aime »

Si tu la pas encore regardĂ©e, je te conseilles son Click avec Mouloud, c’est super bien et le mec se livres Ă  fond .

j’ai commencer à le matter ce matin :joy:

1 « J'aime »
3 « J'aime »