🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Grosse sortie aprÚs Nessbeal, Testos qui balance enfin son album « Calmez votre ancien », je vous laisses avec le single de lancement :hot_face:

2 « J'aime »

Ouais je suis nostalgique, et alors?

Nouveau Hangman’s Chair, vraiment la guitare française qui me parle le plus avec Jessica 93 depuis quelques annĂ©es.

2 « J'aime »

Rooh souvenir du hellfest !

Ah mais hangman’s chair aussi d’ailleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© sur une interview de Mystik chez Mouloud, ou il s’excuse d’avoir insultĂ© Doc GynĂ©co Ă  la fin d’un de ses couplets sur un ce-mor, ça m’a donnĂ© envie de réécouter cette grosse connexion:

J’ai toujours aimĂ© les sorties du label Posh Isolation et surtout Croatian Armor donc forcĂ©ment son dernier me parle.

Un air de fĂȘte foraine corbac un peu triste.

C’est sorti !

1 « J'aime »

Vus en concert samedi, trĂšs bons

1 « J'aime »

J’ai adorĂ© le morceau Plant Life. Une vibe trĂšs Talking Heads donc j’étais aux anges :smiling_face_with_three_hearts:
Faut que je réécoute le reste de l’album.

Je viens de chopper ce superbe disque de McLean - Let freedom ring :

Avec notamment cette magnifique reprise d’un morceau de Bud Powell

2 « J'aime »

ah oui trÚs bien ça, effectivement la vibe Talking Heads est là

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce genre de brochette d’MC :hot_face: :hot_face:

1 « J'aime »

Un peu de lĂ©gĂšretĂ© pour ce lundi qui ressemble Ă  une gueule de bois, l’alcool en moins

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Du trĂšs lourd.

1 « J'aime »

Aucune idee de comment je suis passe si longtemps a cote de ce groupe

3 « J'aime »

De bons souvenirs ce groupe, j’ai eu l’occasion de rencontrer les membres.
Par contre public trĂšs jeune en concert car c’est du « metal accessible », mais les textes sont intĂ©ressant historiquement parlant

1 « J'aime »

Un peu une version pirate de Blind guardian, et vu qu’entre les aventuriers de la mer, divinity 2 que je me refait et Raven je suis un peu ambiance pirate (et un pote qui menvoie des sea shanties) ca me parle bien
avec un dark’n stormy :yum:

1 « J'aime »