Grosse sortie aprÚs Nessbeal, Testos qui balance enfin son album « Calmez votre ancien », je vous laisses avec le single de lancement
Ouais je suis nostalgique, et alors?
Nouveau Hangmanâs Chair, vraiment la guitare française qui me parle le plus avec Jessica 93 depuis quelques annĂ©es.
Rooh souvenir du hellfest !
Ah mais hangmanâs chair aussi dâailleurs
Je suis tombĂ© sur une interview de Mystik chez Mouloud, ou il sâexcuse dâavoir insultĂ© Doc GynĂ©co Ă la fin dâun de ses couplets sur un ce-mor, ça mâa donnĂ© envie de réécouter cette grosse connexion:
Jâai toujours aimĂ© les sorties du label Posh Isolation et surtout Croatian Armor donc forcĂ©ment son dernier me parle.
Un air de fĂȘte foraine corbac un peu triste.
Câest sorti !
Jâai adorĂ© le morceau Plant Life. Une vibe trĂšs Talking Heads donc jâĂ©tais aux anges
Faut que je réécoute le reste de lâalbum.
Je viens de chopper ce superbe disque de McLean - Let freedom ring :
Avec notamment cette magnifique reprise dâun morceau de Bud Powell
ah oui trĂšs bien ça, effectivement la vibe Talking Heads est lĂ
Du trĂšs lourd.
De bons souvenirs ce groupe, jâai eu lâoccasion de rencontrer les membres.
Par contre public trĂšs jeune en concert car câest du « metal accessible », mais les textes sont intĂ©ressant historiquement parlant
Un peu une version pirate de Blind guardian, et vu quâentre les aventuriers de la mer, divinity 2 que je me refait et Raven je suis un peu ambiance pirate (et un pote qui menvoie des sea shanties) ca me parle bienâŠavec un darkân stormy