En vrai, si tu perds 10% de ta capacitĂ© en places partenaires pour boucler 20% de ton budget, tâes gagnant.
Je pense que câest surtout les resellers qui bourrent un peu, malgrĂ© les dispositifs. Enfin y a un vrai engouement autour de ce festival plus quâaucun autre - au hasard, le Motorcultor, qui pourrait te servir de plan B.
1 « J'aime »
Dâailleurs tant que je suis lĂ , pour les amateurs de post-punk, weirdpop, Ă©lectrodarkoss et autres, voici le label que jâai tenu ces 12 derniĂšres annĂ©es et dont lâhistoire prend fin ce jeudi soir dans une chouette fĂȘte Ă Petit Bain, Paris.
Y a quelque chose comme 52 disques, tous en DL à prix libre donc gratuit, hésitez pas à explorer et vous servir hein
4 « J'aime »
JCB
1051
Michael Canitrot « Change »
https://youtu.be/OUfaLsUyT3M
Carto
1052
Chanson qui ne me lasse toujours pas au bout de 10 ans
2 « J'aime »
Jeje29
1054
Nouvel album dâIhsahn :
@SuperCharlot : le motocultor est plus roots niveau orga. Y a des chances sur jây sois si Meshuggah passe le samedi ou le dimanche.
2 « J'aime »
Ce qui tournes pour le moment dans mes oreilles:
Jâai des trĂšs grosses lacunes en rap US (jâen Ă©coutes presque jamais), mais quand je tombes sur ce genre de track, mama mia:
Lim, on aimes ou on aimes pas, ça nâa pas trop bougĂ© pour le coup, perso jâaime toujours autant:
Booba, toujours aussi fort quand il veut:
Et un petit live de MĂ©dine pour finir:
1 « J'aime »
Arkhs
1057
Celle-lĂ et Tetrastructural Minds
Jeje29
1058
Les 3 albums sont monstrueux.
JâespĂšre quâils sortiront un nouvel album prochainement.
Toute cette bienpensance me débÚcte.
micka
1059
1 « J'aime »
Jeje29
1060
Une nouveauté fort sympathique :
Kim Gordon est au-dessus de tellement de truc que mĂȘme vendre ne semble plus lâintĂ©resser,⊠simplement Mythique !
5 « J'aime »
Posté le 16 Janvier au-dessus Mr
1 « J'aime »
Jeje29
1066
Un peu dâamour dans ce monde pĂ©tri dâintolĂ©rance
2 « J'aime »
Sinon, bientĂŽt le retour des rois
3 « J'aime »
Je recommande vivement Ditz en concert
Leur presta est toujours incroyable et câest hyper propre / carrĂ©
2 « J'aime »
Nouveau morceau de VII, toujours aussi fort pour le coup, jâai braiment hĂąte dâĂ©couter son nouveau projet:
2 « J'aime »