🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

En vrai, si tu perds 10% de ta capacitĂ© en places partenaires pour boucler 20% de ton budget, t’es gagnant.

Je pense que c’est surtout les resellers qui bourrent un peu, malgrĂ© les dispositifs. Enfin y a un vrai engouement autour de ce festival plus qu’aucun autre - au hasard, le Motorcultor, qui pourrait te servir de plan B.

1 « J'aime »

D’ailleurs tant que je suis lĂ , pour les amateurs de post-punk, weirdpop, Ă©lectrodarkoss et autres, voici le label que j’ai tenu ces 12 derniĂšres annĂ©es et dont l’histoire prend fin ce jeudi soir dans une chouette fĂȘte Ă  Petit Bain, Paris.

Y a quelque chose comme 52 disques, tous en DL à prix libre donc gratuit, hésitez pas à explorer et vous servir hein :sunny:

4 « J'aime »

Michael Canitrot « Change Â»

https://youtu.be/OUfaLsUyT3M

Chanson qui ne me lasse toujours pas au bout de 10 ans

2 « J'aime »

Nouvel album d’Ihsahn :

@SuperCharlot : le motocultor est plus roots niveau orga. Y a des chances sur j’y sois si Meshuggah passe le samedi ou le dimanche.

2 « J'aime »

Masterpiece !!

2 « J'aime »

Ce qui tournes pour le moment dans mes oreilles:

J’ai des trĂšs grosses lacunes en rap US (j’en Ă©coutes presque jamais), mais quand je tombes sur ce genre de track, mama mia:

Lim, on aimes ou on aimes pas, ça n’a pas trop bougĂ© pour le coup, perso j’aime toujours autant:

Booba, toujours aussi fort quand il veut:

Et un petit live de MĂ©dine pour finir:

1 « J'aime »

Celle-lĂ  et Tetrastructural Minds :heart:

Les 3 albums sont monstrueux.
J’espùre qu’ils sortiront un nouvel album prochainement.
Toute cette bienpensance me débÚcte.

https://youtube.com/playlist?list=PLx0Xpo8stuNytxiTC_mdYLARkRVvDzWfC&si=nQt_wBv-LLK1DwXV

1 « J'aime »

Une nouveauté fort sympathique :

3 « J'aime »

Kim Gordon est au-dessus de tellement de truc que mĂȘme vendre ne semble plus l’intĂ©resser,
 simplement Mythique ! :metal:

5 « J'aime »

Posté le 16 Janvier au-dessus Mr :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu d’amour dans ce monde pĂ©tri d’intolĂ©rance :rainbow:

2 « J'aime »

amerd’, dĂ©solĂ©, pĂŽ vu, 

bon aprĂšs s’il y en a une qui mĂ©rite un double post, avec ses yeux Ă  faire baisser les miens
 ^^

Sinon, je constate ici avoir placĂ© dimanche et sa mĂ©tĂ©o Ă  se lester le corps au fond d’un lac, sous le signe d’un bruyant bordel.

De l’instru, du punk Ă  roulette coiffĂ© au viveldop, et une recette de boulanger Ă  consommer de prĂ©fĂ©rence en live
 rien de bien neuf ici mais Ă  l’évidence j’ai oubliĂ© les berceuses ajd. :drum: :mega: :guitar: :troll:

2 « J'aime »

Sinon, bientĂŽt le retour des rois :heart_on_fire:

3 « J'aime »

Je recommande vivement Ditz en concert
Leur presta est toujours incroyable et c’est hyper propre / carrĂ©

2 « J'aime »

Nouveau morceau de VII, toujours aussi fort pour le coup, j’ai braiment hĂąte d’écouter son nouveau projet:

2 « J'aime »