Son premier album « Lettre morte » est une tuerie.
Clairement, toute sa disco est folle. Je lâai connus durant sa pĂ©riode horror-rap avec lâalbum en commun avec Littledemo:
Jâai adorĂ© toute cette pĂ©riode, mais la depuis quâil a pris ce virage politique Ă casi 100% jâaime encore plus.
Je devais le voir en live Ă lâĂ©poque, mais il a dus annuler, il sâĂ©tait cassĂ© une dent et ça lâempĂȘchait de raper
TrÚs bon album « Le sang des innocents ».
Je lâai vu 2/3 fois en concert Ă Bordeaux, dont une fois lors dâun festival mĂ©tal haha, ça devait ĂȘtre vers 2009.
Jâai lĂąchĂ© aprĂšs « Le grand chaos ».
Jâaimais bien cette scĂšne Bordelaise : VII, Fayçal, Dajoan Melancolia etcâŠ
Je ne sais pas si tu connais la compil « Saison grise » de 2FCH, câest vraiment pas mal.
Je me refais la discographie dâOceansize, groupe de rock UK qui a splittĂ© en 2011.
4 albums, rien Ă jeter.
Sortie de lâalboum-boum aujourdâhui
Je suis en Ă©coute
Ă joie, gracias, jâmâen vais dĂ©couvrir ça.
Monstrueux !
Je croise les doigts pour quâils passent le samedi ou dimanche au motocultor !
EDIT : Dimanche 18 AoĂ»t, jây serai !
jdébarque ici
Un son qui me fait penser Ă lâambiance de massive attack sur lâep ritual spirit que je mets au passage aussi
Avec la sortie du film One Love, je me suis bien intĂ©ressĂ© Ă la vie de Bob Marley, jâai donc lu plusieurs biographies et Ă©coutĂ© plusieurs podcasts (dont la sĂ©rie de Michka Assayas - Very Good Trip que je recommande vivement !)
Je mâĂ©coute donc la discographie de Bob Marley and The Wailers. Il me reste Ă Ă©couter les albums des premiĂšres annĂ©es du groupe !
Résumé
Belle découverte, si on peut parler de découverte ^^
Ah je ne connais pas encore !