🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Son premier album « Lettre morte Â» est une tuerie.

1 « J'aime »

Clairement, toute sa disco est folle. Je l’ai connus durant sa pĂ©riode horror-rap avec l’album en commun avec Littledemo:

IMG_8273

J’ai adorĂ© toute cette pĂ©riode, mais la depuis qu’il a pris ce virage politique Ă  casi 100% j’aime encore plus.

Je devais le voir en live Ă  l’époque, mais il a dus annuler, il s’était cassĂ© une dent et ça l’empĂȘchait de raper :sob:

TrĂšs bon album « Le sang des innocents Â».
Je l’ai vu 2/3 fois en concert Ă  Bordeaux, dont une fois lors d’un festival mĂ©tal haha, ça devait ĂȘtre vers 2009.
J’ai lĂąchĂ© aprĂšs « Le grand chaos Â».
J’aimais bien cette scùne Bordelaise : VII, Fayçal, Dajoan Melancolia etc

Je ne sais pas si tu connais la compil « Saison grise Â» de 2FCH, c’est vraiment pas mal.

1 « J'aime »

Je me refais la discographie d’Oceansize, groupe de rock UK qui a splittĂ© en 2011.
4 albums, rien Ă  jeter.

2 « J'aime »

Pour se détendre aprÚs le taff

6 « J'aime »

Sortie de l’alboum-boum aujourd’hui :wink:
Je suis en Ă©coute

1 « J'aime »

Ô joie, gracias, j’m’en vais dĂ©couvrir ça. :hear_with_hearing_aid: :+1:

DĂ©couverte grĂące a mon beau frĂšre :+1:

3 « J'aime »

Bel album sortit aujourd’hui :

2 « J'aime »

Monstrueux !

Je croise les doigts pour qu’ils passent le samedi ou dimanche au motocultor !
EDIT : Dimanche 18 AoĂ»t, j’y serai !

2 « J'aime »

Ce genre de brochette de MC :hot_face::smiling_face_with_three_hearts::

jdébarque ici

Un son qui me fait penser à l’ambiance de massive attack sur l’ep ritual spirit que je mets au passage aussi

2 « J'aime »

Un son que je mets pour avoir la pĂȘche, un super album de tricky au passage

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Avec la sortie du film One Love, je me suis bien intĂ©ressĂ© Ă  la vie de Bob Marley, j’ai donc lu plusieurs biographies et Ă©coutĂ© plusieurs podcasts (dont la sĂ©rie de Michka Assayas - Very Good Trip que je recommande vivement !)

Je m’écoute donc la discographie de Bob Marley and The Wailers. Il me reste Ă  Ă©couter les albums des premiĂšres annĂ©es du groupe !

Résumé

Belle découverte, si on peut parler de découverte ^^

1 « J'aime »

Ah je ne connais pas encore !

La vidĂ©o de Boras m’a redonnĂ© envi d’écouter du non phixion ! je l’avais saignĂ© ce son Ă  l’époque. :star_struck:

3 « J'aime »