🎧 [FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Celle-là et Tetrastructural Minds :heart:

Les 3 albums sont monstrueux.
J’espère qu’ils sortiront un nouvel album prochainement.
Toute cette bienpensance me débècte.

https://youtube.com/playlist?list=PLx0Xpo8stuNytxiTC_mdYLARkRVvDzWfC&si=nQt_wBv-LLK1DwXV

1 « J'aime »

Une nouveauté fort sympathique :

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Kim Gordon est au-dessus de tellement de truc que même vendre ne semble plus l’intéresser,… simplement Mythique ! :metal:

5 « J'aime »

Posté le 16 Janvier au-dessus Mr :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Un peu d’amour dans ce monde pétri d’intolérance :rainbow:

2 « J'aime »

amerd’, désolé, pô vu,
… bon après s’il y en a une qui mérite un double post, avec ses yeux à faire baisser les miens… ^^

Sinon, je constate ici avoir placé dimanche et sa météo à se lester le corps au fond d’un lac, sous le signe d’un bruyant bordel.

De l’instru, du punk à roulette coiffé au viveldop, et une recette de boulanger à consommer de préférence en live… rien de bien neuf ici mais à l’évidence j’ai oublié les berceuses ajd. :drum: :mega: :guitar: :troll:

2 « J'aime »

Sinon, bientôt le retour des rois :heart_on_fire:

3 « J'aime »

Je recommande vivement Ditz en concert
Leur presta est toujours incroyable et c’est hyper propre / carré

2 « J'aime »

Nouveau morceau de VII, toujours aussi fort pour le coup, j’ai braiment hâte d’écouter son nouveau projet:

2 « J'aime »

Son premier album « Lettre morte » est une tuerie.

1 « J'aime »

Clairement, toute sa disco est folle. Je l’ai connus durant sa période horror-rap avec l’album en commun avec Littledemo:

IMG_8273

J’ai adoré toute cette période, mais la depuis qu’il a pris ce virage politique à casi 100% j’aime encore plus.

Je devais le voir en live à l’époque, mais il a dus annuler, il s’était cassé une dent et ça l’empêchait de raper :sob:

Très bon album « Le sang des innocents ».
Je l’ai vu 2/3 fois en concert à Bordeaux, dont une fois lors d’un festival métal haha, ça devait être vers 2009.
J’ai lâché après « Le grand chaos ».
J’aimais bien cette scène Bordelaise : VII, Fayçal, Dajoan Melancolia etc…
Je ne sais pas si tu connais la compil « Saison grise » de 2FCH, c’est vraiment pas mal.

1 « J'aime »

Je me refais la discographie d’Oceansize, groupe de rock UK qui a splitté en 2011.
4 albums, rien à jeter.

2 « J'aime »

Pour se détendre après le taff

6 « J'aime »

Sortie de l’alboum-boum aujourd’hui :wink:
Je suis en écoute

1 « J'aime »