Damso
Il est chaud le line up mine ds rien
Jâentendais hier quâil allait trĂšs prochainement arrĂȘter la musique pour dâautres projets.
Il y avait des trucs cools dans lâalbum Caravelle de Furax (dont ce titre et son joli clip tournĂ© au Vietnam https://www.youtube.com/watch?v=kGMv1fLmGvQ&ab_channel=FuraxBarbarossa ), un peu moins dans la suite. Ca manque juste un peu de la hargne de Testa Nera (et son intro de folie).
Scylla, autant jâĂ©tais un gros fan dâOPAK et de ses premiers EP solos, autant je suis moins fan de la suite.
OPAK câĂ©tait bien fou mine de rien, gros level dans le groupe.
Pour Furax câest logique, au dĂ©but tâa fain, tu veux
tout donner, tout prouver. AprĂšs tâes en place et tâa envie de tester dâautres trucs.
En boucle en ce moment :
Lâalbum est top
jâai un son de lui dans ma playlist que jâĂ©coute en boucle, tombvĂ© dessus par hasard « Peut-ĂȘtre » de mĂ©moire, jâavais jamais creusĂ©
en plus il a une gueule
bluffant le freestyle de demain c loin, de tĂȘte, dans le rythme
(quand tous les gars ont le téléphone pour leur porpre texte haha)
O U I
jâai rĂ©cemment dĂ©couvert lâalbum Justcore Extravaganza de Aloboi et câest une tuerie, je vous le conseille !
lâalbum compose 9 des 10 titres que jâĂ©coute le plus en ce moment haha
Hmmm moui pour ma part.
Si câest pour une redite du dernier, je passe mon tour (et cette chanson aurait pu figurer sur glow on)
Par contre la zik teasée en fin de vidéo me semble plus cool.
Jâai plus aucun esprit critique sur Turnstile, je suis vraiment une groupie Ă©cervelĂ©e (et ça me va trĂšs bien ). Mais je vois tout Ă fait ce que tu veux dire.
Abysse câest mon album pref de Scylla
Rien a voir, je suis tombĂ© sur ce jazz de rue yâa pas longtemps, câest cool (mais pas de bon fichier audio pour le moment, faudra attendre lâalbum)
Dans le genre art de rue aussi :
Un meilleur audio :
Lâalbum de Soufrance est incroyable, mais en plus entendre Soprano rapper comme Ă lâĂ©poque des Psy4 :
Gros album et Ă©norme perf des deux. Il arrive toujours Ă tirer le maximum des mcâs quâil accueille en feat.
Je vais dâailleurs voir Souffrance ce samedi pour sa seule date en Belgique (hors festival?) Ă Charleroi, ça devrait ĂȘtre cool.
Haaaa ptet que jây serrais, a voir si jâarrives Ă motiver un collĂšgue, jâhabite pas loins en plus.