🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Damso :black_heart::yellow_heart::heart:

1 « J'aime »

Il est chaud le line up mine ds rien :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

J’entendais hier qu’il allait trĂšs prochainement arrĂȘter la musique pour d’autres projets.

1 « J'aime »

Il y avait des trucs cools dans l’album Caravelle de Furax (dont ce titre et son joli clip tournĂ© au Vietnam https://www.youtube.com/watch?v=kGMv1fLmGvQ&ab_channel=FuraxBarbarossa ), un peu moins dans la suite. Ca manque juste un peu de la hargne de Testa Nera (et son intro de folie).
Scylla, autant j’étais un gros fan d’OPAK et de ses premiers EP solos, autant je suis moins fan de la suite.

2 « J'aime »

OPAK c’était bien fou mine de rien, gros level dans le groupe.

Pour Furax c’est logique, au dĂ©but t’a fain, tu veux
tout donner, tout prouver. Aprùs t’es en place et t’a envie de tester d’autres trucs.

2 « J'aime »

Un beau craquage pour upgrader mon systĂšme hifi :
Technics SL-1500C

4 « J'aime »

En boucle en ce moment :

L’album est top

2 « J'aime »

j’ai un son de lui dans ma playlist que j’écoute en boucle, tombvĂ© dessus par hasard « Peut-ĂȘtre Â» de mĂ©moire, j’avais jamais creusĂ©

en plus il a une gueule

bluffant le freestyle de demain c loin, de tĂȘte, dans le rythme

(quand tous les gars ont le téléphone pour leur porpre texte haha)

2 « J'aime »

Mes 3 tubes du printemps pour l’instant

1 « J'aime »

O U I

4 « J'aime »

j’ai rĂ©cemment dĂ©couvert l’album Justcore Extravaganza de Aloboi et c’est une tuerie, je vous le conseille !

l’album compose 9 des 10 titres que j’écoute le plus en ce moment haha

Hmmm moui pour ma part.
Si c’est pour une redite du dernier, je passe mon tour (et cette chanson aurait pu figurer sur glow on)
Par contre la zik teasée en fin de vidéo me semble plus cool.

J’ai plus aucun esprit critique sur Turnstile, je suis vraiment une groupie Ă©cervelĂ©e (et ça me va trĂšs bien :innocent:). Mais je vois tout Ă  fait ce que tu veux dire.

1 « J'aime »

Abysse c’est mon album pref de Scylla :heart_hands:

Rien a voir, je suis tombĂ© sur ce jazz de rue y’a pas longtemps, c’est cool (mais pas de bon fichier audio pour le moment, faudra attendre l’album)

Dans le genre art de rue aussi :

Un meilleur audio :

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des sorties RSD mais ça fait quand mĂȘme plaisir.

5 « J'aime »

L’album de Soufrance est incroyable, mais en plus entendre Soprano rapper comme Ă  l’époque des Psy4 :hot_face::

3 « J'aime »

Gros album et Ă©norme perf des deux. Il arrive toujours Ă  tirer le maximum des mc’s qu’il accueille en feat.
Je vais d’ailleurs voir Souffrance ce samedi pour sa seule date en Belgique (hors festival?) Ă  Charleroi, ça devrait ĂȘtre cool.

1 « J'aime »

Haaaa ptet que j’y serrais, a voir si j’arrives à motiver un collùgue, j’habite pas loins en plus.

1 « J'aime »