🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Architects les derniers singles sont vraiment mĂ©chants, l’album risque d’etre tres bon! Les autres que tu cites je connais pas iu que de nom mais j’irais jeter une oreille.
J’suis un vieux de la vieille, ado dans les annĂ©es 90 bercĂ© au thrash et au death puis Ă  l’arrivĂ©e du neo. Je me remets bien dedans en ce moment, crise de la quarantaine oblige :sweat_smile::sweat_smile:. Et je decouvre plein de trucs, comme Landmarks justement

1 « J'aime »

Bad Omens c’est un vanter aussi, soit dit en passant. Ou Alpha Wolf ).

1 « J'aime »

Oui, j’aime bien aussi

J’ai quelques annĂ©es de plus :wink:

1 « J'aime »

Nouveau set du goat :

2 « J'aime »

Un nouvel album pour le 28/03/25 avec un retour aux sources.
1er titre :

3 « J'aime »

Titre incroyable qui me rappelle un peu Roads to judah. J’espĂšre qu’ils passeront en Europe dĂ©fendre l’album.
Fait incongru : le chanteur d’Interpol, Paul Banks, fait une apparition sur une chanson.

Oui j’ai vu
Impatient
A priori passage en Europe cet été dont Hellfest :

Dans un tout autre genre:

1 « J'aime »

Du Death technique pour changer.
Le dernier Obscura est sorti hier.

Ils passent Ă  Rennes Jeudi prochain.

Marrant je regardais une vidéo sur eux récemment (ou plutÎt lui, le chanteur).
Ce dernier a volé les compos des anciens membres et les intÚgre avec son nouveau line-up et ce à plusieurs reprises.

La vidĂ©o de Max Yme ? Je l’ai vue oui.
À un moment il parle d’Obsidious, groupe formĂ© d’anciens membres d’Obscura aprĂšs l’album Diluvium.

Ça joue !

En effet oui.
J’écouterai Ă  l’occasion c’est pas un style que je connais

1 « J'aime »

3 « J'aime »
3 « J'aime »

je me suis surpris à aimer l’album de Dan Romer (enfin les 3 mais c’est une autre histoire) qu’il avait fait pour le jeu Farcry 5.

pour le contexte, le jeu se passe dans le Montana, aux Etats Unis oĂč l’on combat un culte qui a une radio dĂ©diĂ© qu’on peut Ă©couter. Ă  cette occasion, Dan Romer a donc composĂ©, enregistrĂ© et publiĂ© un album de ces musiques de propagandes qui sont, pour la plupart, vraiment cool !

l’album sur spotify
sur youtube aussi

je vous invite personnellement Ă  Ă©viter la partie bleue de l’album, qui compose la partie « ambiance Â» et extra-diĂ©gĂ©tique de la bande originale. pour le reste y’a du rock, un peu de country, plein de trucs trĂšs intĂ©ressants.

Ce genre de brochette :fire::

3 « J'aime »

Scylla & Furax <3

1 « J'aime »

C’est deux M.C. que j’ai saignĂ© Ă  l’époque, mais j’avoues que j’ai un peu lĂąchĂ© avec eux, je sais pas trop pourquoi.
C’est trùs bon, ça rap vraiment bien, des voix de ouf, des prods boom baps comme j’aime.
Le freestyle m’a donnĂ© envie de me replonger dans leur disco respective .