Architects les derniers singles sont vraiment mĂ©chants, lâalbum risque dâetre tres bon! Les autres que tu cites je connais pas iu que de nom mais jâirais jeter une oreille.
Jâsuis un vieux de la vieille, ado dans les annĂ©es 90 bercĂ© au thrash et au death puis Ă lâarrivĂ©e du neo. Je me remets bien dedans en ce moment, crise de la quarantaine oblige . Et je decouvre plein de trucs, comme Landmarks justement
Bad Omens câest un vanter aussi, soit dit en passant. Ou Alpha Wolf ).
Oui, jâaime bien aussi
Jâai quelques annĂ©es de plus
Titre incroyable qui me rappelle un peu Roads to judah. JâespĂšre quâils passeront en Europe dĂ©fendre lâalbum.
Fait incongru : le chanteur dâInterpol, Paul Banks, fait une apparition sur une chanson.
Oui jâai vuâŠImpatient
A priori passage en Europe cet été dont Hellfest :
Dans un tout autre genre:
Du Death technique pour changer.
Le dernier Obscura est sorti hier.
Ils passent Ă Rennes Jeudi prochain.
Marrant je regardais une vidéo sur eux récemment (ou plutÎt lui, le chanteur).
Ce dernier a volé les compos des anciens membres et les intÚgre avec son nouveau line-up et ce à plusieurs reprises.
La vidĂ©o de Max Yme ? Je lâai vue oui.
Ă un moment il parle dâObsidious, groupe formĂ© dâanciens membres dâObscura aprĂšs lâalbum Diluvium.
Ăa joue !
En effet oui.
JâĂ©couterai Ă lâoccasion câest pas un style que je connais
je me suis surpris Ă aimer lâalbum de Dan Romer (enfin les 3 mais câest une autre histoire) quâil avait fait pour le jeu Farcry 5.
pour le contexte, le jeu se passe dans le Montana, aux Etats Unis oĂč lâon combat un culte qui a une radio dĂ©diĂ© quâon peut Ă©couter. Ă cette occasion, Dan Romer a donc composĂ©, enregistrĂ© et publiĂ© un album de ces musiques de propagandes qui sont, pour la plupart, vraiment cool !
lâalbum sur spotify
sur youtube aussi
je vous invite personnellement Ă Ă©viter la partie bleue de lâalbum, qui compose la partie « ambiance » et extra-diĂ©gĂ©tique de la bande originale. pour le reste yâa du rock, un peu de country, plein de trucs trĂšs intĂ©ressants.
Scylla & Furax <3
Câest deux M.C. que jâai saignĂ© Ă lâĂ©poque, mais jâavoues que jâai un peu lĂąchĂ© avec eux, je sais pas trop pourquoi.
Câest trĂšs bon, ça rap vraiment bien, des voix de ouf, des prods boom baps comme jâaime.
Le freestyle mâa donnĂ© envie de me replonger dans leur disco respective .