Du gras, du crasseux :
me suis levĂ© avec une forme de vague Ă lâĂąme ce matin, le besoin de me secouer avant de commencer la journĂ©e; petite sĂ©ance dâautiste redding avant de mâfrotter au mondeâŠ
Un flow Ă la RATM solide comme un sĂ©nateur de lâAllier; si jâavais un appareil pour traduire ce que miaule mon chat ça donnerait Ă peu prĂšs ça,
3eme album de Gruesome sorti hier :
Plagiat de Death. Câest assez gĂȘnant.
Et le dernier Katatonia :
https://youtube.com/playlist?list=PLQfEQixi55OXcwFiKAXDyGWXAvjkw1p8b&si=thnhcegOPuFS5inr
Sympa sans plus.
Je trouve que la hype est amplement mérité, le dernier album est un délice :
Caroline Shaw, bonne découverte chorale, parfois expérimentale parfois pop :
En boucle chez moi, je connaissais pas mais je comprends absolument la hype autour de ce projet. Je me suis plongĂ© dans leur discographie, câest chouette la maniĂšre dont ils ont fait Ă©voluer leur hardcore.
Et les images du concert gratuit Ă Baltimore sont dingues!! Je guette mĂ©chamment une programmation Ă Panameđ€
En terme de genre musical, je nâĂ©coute quâun peu de Hip hop (plutĂŽt des trucs old school que rĂ©cent). Evidemment principalement amĂ©ricain mais la culture est Ă©galement super prĂ©sente au Japon. Un des artistes les plus connus Ă©taient notamment Nujabes.
Jâavais mis un peu en pause la scĂšne jap mais lĂ je mây remets doucement. Un petit set que jâai trouvĂ© bien sympa :