🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Du gras, du crasseux :

2 « J'aime »

Jeune artiste qui a sorti son premier EP l’an dernier.

4 « J'aime »

Autre découverte :

Y a de la commande dans l’air :yum:

6 « J'aime »

me suis levĂ© avec une forme de vague Ă  l’ñme ce matin, le besoin de me secouer avant de commencer la journĂ©e; petite sĂ©ance d’autiste redding avant de m’frotter au monde

Un flow Ă  la RATM solide comme un sĂ©nateur de l’Allier; si j’avais un appareil pour traduire ce que miaule mon chat ça donnerait Ă  peu prĂšs ça, :black_cat: :love_you_gesture:

6 « J'aime »
3 « J'aime »

3eme album de Gruesome sorti hier :

Plagiat de Death. C’est assez gĂȘnant.

Et le dernier Katatonia :

https://youtube.com/playlist?list=PLQfEQixi55OXcwFiKAXDyGWXAvjkw1p8b&si=thnhcegOPuFS5inr

Sympa sans plus.

3 « J'aime »

Je trouve que la hype est amplement mérité, le dernier album est un délice :

4 « J'aime »

Un grand classique et une pépite de Tech Death :

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Caroline Shaw, bonne découverte chorale, parfois expérimentale parfois pop :

1 « J'aime »

En boucle chez moi, je connaissais pas mais je comprends absolument la hype autour de ce projet. Je me suis plongĂ© dans leur discographie, c’est chouette la maniĂšre dont ils ont fait Ă©voluer leur hardcore.
Et les images du concert gratuit Ă  Baltimore sont dingues!! Je guette mĂ©chamment une programmation Ă  PanameđŸ€ž

1 « J'aime »

3 « J'aime »

En terme de genre musical, je n’écoute qu’un peu de Hip hop (plutĂŽt des trucs old school que rĂ©cent). Evidemment principalement amĂ©ricain mais la culture est Ă©galement super prĂ©sente au Japon. Un des artistes les plus connus Ă©taient notamment Nujabes.

J’avais mis un peu en pause la scĂšne jap mais lĂ  je m’y remets doucement. Un petit set que j’ai trouvĂ© bien sympa :

Assez violent au saut du lit. :woozy_face:
Pour les amateurs de Blood Incantation, surtout le deuxiĂšme.

2 « J'aime »

Avant de partir bosser, un p’tit bonbon sucrĂ© que je viens de recevoir :