🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Un peu de musique joyeuse et de Métal progressif. Les LPs arrivent aprÚs demain.

2 « J'aime »

Y’a pas à dire, le son est excellent sur les concerts disponibles sur Arte :

5 « J'aime »

Vu hier me suis régalé, setlist excellente.

1 « J'aime »

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Chanmé! :laughing:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

De la frappe

@Scr3xx vraiment intéressant ce groupe (jessica93)

1 « J'aime »

Oui ma copine m’en avait parlĂ© il y a longtemps, j’avais donc profitĂ© de leur passage au Hellfest pour les voir y’a quelque chose comme 8 ans je crois. J’avais jamais eu l’occasion d’écouter toute la disco, c’est chose faite. Il me semble qu’ils sont sur Paris en fin d’annĂ©e au petit bain

1 « J'aime »

C’est un mec tout seul pour info :face_with_monocle: la plupart de ses concerts il est tout seul avec sa loop station !

1 « J'aime »

C’est vrai, abus de langage de ma part, j’ai l’habitude de parler au pluriel quand des musiciens accompagnent (Ă  la maniĂšre de Tame Impala), il n’était pas seul d’ailleurs lorsque je l’ai vu. Aucune idĂ©e si majoritairement il tourne seul ou non je ne connais pas assez

J’ai vĂ©rifiĂ© et c’est en solo le concert + album Ă  venir

3 « J'aime »

Justement pour la tournĂ©e de Guilty species il avait recrutĂ© des gens pour l’accompagner (dont le batteur sur ta vidĂ©o qui Ă©tait assez dĂ©lire), c’était assez bonnard ! et ça lui permettait surtout de jouer des morceaux de son registre qui sont pas forcĂ©ment faciles Ă  faire en live juste avec une loop station
En tout cas j’attends son prochain album avec impatience, j’avais dĂ©couvert en 2013 avec son premier album (que je réécoute assez rĂ©guliĂšrment d’ailleurs) et j’ai pas lĂąchĂ© depuis

2 « J'aime »

Dans un dĂ©lire du mĂȘme genre, j’avais beaucoup aimĂ© Noir Boy George.
Un type seul, des boucles entĂȘtantes et des paroles crues.
Je ne sais d’ailleurs pas s’il tourne encore.

1 « J'aime »

Ah bah je l’avais vu en premiĂšre partie de Jessica93 pour la tournĂ©e de son 2Ăšme album justement :grin:

Une cold-wave plus contemporaine, les Brestois de Gwendoline.

Gwendoline // Audi RTT

Vus il y a quelques semaines, en live avec un guitariste et un claviériste / instrus elecs en plus.
C’est sombre et joyeux.
Désabusé mais ça danse.
J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© leur concert et leurs disques.

4 « J'aime »

Wow wow wow la dinguerie je veux voir ça

1 « J'aime »

William Ellery, ils ratent jamais rien. Surtout pas une playlist americana purée.

1 « J'aime »

2 « J'aime »