Un peu de musique joyeuse et de Métal progressif. Les LPs arrivent aprÚs demain.
Un peu de musique joyeuse et de Métal progressif. Les LPs arrivent aprÚs demain.
Vu hier me suis régalé, setlist excellente.
Chanmé!
De la frappe
@Scr3xx vraiment intéressant ce groupe (jessica93)
Oui ma copine mâen avait parlĂ© il y a longtemps, jâavais donc profitĂ© de leur passage au Hellfest pour les voir yâa quelque chose comme 8 ans je crois. Jâavais jamais eu lâoccasion dâĂ©couter toute la disco, câest chose faite. Il me semble quâils sont sur Paris en fin dâannĂ©e au petit bain
Câest un mec tout seul pour info la plupart de ses concerts il est tout seul avec sa loop station !
Câest vrai, abus de langage de ma part, jâai lâhabitude de parler au pluriel quand des musiciens accompagnent (Ă la maniĂšre de Tame Impala), il nâĂ©tait pas seul dâailleurs lorsque je lâai vu. Aucune idĂ©e si majoritairement il tourne seul ou non je ne connais pas assezâŠ
Jâai vĂ©rifiĂ© et câest en solo le concert + album Ă venir
Justement pour la tournĂ©e de Guilty species il avait recrutĂ© des gens pour lâaccompagner (dont le batteur sur ta vidĂ©o qui Ă©tait assez dĂ©lire), câĂ©tait assez bonnard ! et ça lui permettait surtout de jouer des morceaux de son registre qui sont pas forcĂ©ment faciles Ă faire en live juste avec une loop station
En tout cas jâattends son prochain album avec impatience, jâavais dĂ©couvert en 2013 avec son premier album (que je réécoute assez rĂ©guliĂšrment dâailleurs) et jâai pas lĂąchĂ© depuis
Dans un dĂ©lire du mĂȘme genre, jâavais beaucoup aimĂ© Noir Boy George.
Un type seul, des boucles entĂȘtantes et des paroles crues.
Je ne sais dâailleurs pas sâil tourne encore.
Ah bah je lâavais vu en premiĂšre partie de Jessica93 pour la tournĂ©e de son 2Ăšme album justement
Une cold-wave plus contemporaine, les Brestois de Gwendoline.
Vus il y a quelques semaines, en live avec un guitariste et un claviériste / instrus elecs en plus.
Câest sombre et joyeux.
Désabusé mais ça danse.
Jâai beaucoup apprĂ©ciĂ© leur concert et leurs disques.
Wow wow wow la dinguerie je veux voir ça
William Ellery, ils ratent jamais rien. Surtout pas une playlist americana purée.