🎧 [FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment ? (Le retour)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le reste de ce matin

1 « J'aime »

Découverte du matin je ne connais que de nom

4 « J'aime »

Vu au Bataclan le mois dernier, les mecs sont très bons sur scène. J’ai vu aussi pas mal de retours élogieux de leur presta au hellfest

1 « J'aime »

Pour se faire une idée concrète :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai une petite période rap là je crois

1 « J'aime »

Petite découverte ce matin grâce à @SuperCharlot (une video Aucard de Tours)

2 « J'aime »

Bah faut venir à Aucard hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu habites Tours ?
Y a des concerts sympas à faire la semaine prochaine ? Je serai pas loin entre le 9 et le 15.

Le bon plan, c’est d’aller fouiller dans l’agenda de Beton - malgré le site INFAME de la radio :disappointed_relieved:

Plus on se rapprochera, plus il risque de se remplir

https://www.radiobeton.com/www/agenda/

1 « J'aime »

Amanda Woodward // Amanda Woodward

Amanda Woodward, groupe caennais fin 90’s début 2000.
Du screamo chanté (crié) en français.
De l’énergie et des paroles (cris).

4 « J'aime »

l’âge d’or du screamo français :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai vu l’Idylle le week-end dernier en festival local.

Screamo is not dead.

2 « J'aime »

Salut à tous,

Étant musicien professionnel de musique classique, je me suis dit que j’allais apporter ma petite touche personnelle ici. Je suis régulièrement le topic et découvre pleins de choses très intéressantes, donc merci beaucoup pour vos contributions !
Je vous partage un mouvement d’une pièce d’un compositeur allemand qui s’appelle Robert Schumann, c’est écrit pour quatuor avec piano (violon, alto, violoncelle et donc piano). C’est un mouvement lent qui est absolument magnifique. La mélodie est extrêmement expressive, presque déchirante, et elle est enrichie par des contre-chants des autres instruments, comme des appels ou des vagues. Un accompagnement très doux au piano permet de faire le lien sonore entre tous les instruments. Ici une version d’un groupe de musique de chambre qui s’appelle « The Schubert Ensemble », en référence à un autre compositeur dont vous avez sûrement déjà entendu le nom. Bonne journée à tous ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Tu joues de quel instrument ?

Du piano !

1 « J'aime »

Retour vers le passé

5 « J'aime »

Pour finir mon trajet

Suite à cette vidéo vue hier où elle apparaît

3 « J'aime »

En classique j’ai écouté ça dernièrement :

Pressage de 1983. Label, orchestre et chef d’orchestre, des références dans le genre.

https://youtube.com/playlist?list=PLBgagen1f2_9HdrSrscOJqwzLlr0QdWEq&si=Ppv_-Hquum1BspRT

2 « J'aime »