🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Le reste de ce matin

1 « J'aime »

Découverte du matin je ne connais que de nom

4 « J'aime »

Vu au Bataclan le mois dernier, les mecs sont trĂšs bons sur scĂšne. J’ai vu aussi pas mal de retours Ă©logieux de leur presta au hellfest

1 « J'aime »

Pour se faire une idée concrÚte :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai une petite pĂ©riode rap lĂ  je crois

1 « J'aime »

Petite découverte ce matin grùce à @SuperCharlot (une video Aucard de Tours)

2 « J'aime »

Bah faut venir Ă  Aucard hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu habites Tours ?
Y a des concerts sympas Ă  faire la semaine prochaine ? Je serai pas loin entre le 9 et le 15.

Le bon plan, c’est d’aller fouiller dans l’agenda de Beton - malgrĂ© le site INFAME de la radio :disappointed_relieved:

Plus on se rapprochera, plus il risque de se remplir

https://www.radiobeton.com/www/agenda/

1 « J'aime »

Amanda Woodward // Amanda Woodward

Amanda Woodward, groupe caennais fin 90’s dĂ©but 2000.
Du screamo chanté (crié) en français.
De l’énergie et des paroles (cris).

3 « J'aime »

l’ñge d’or du screamo français :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai vu l’Idylle le week-end dernier en festival local.

Screamo is not dead.

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,

Étant musicien professionnel de musique classique, je me suis dit que j’allais apporter ma petite touche personnelle ici. Je suis rĂ©guliĂšrement le topic et dĂ©couvre pleins de choses trĂšs intĂ©ressantes, donc merci beaucoup pour vos contributions !
Je vous partage un mouvement d’une piĂšce d’un compositeur allemand qui s’appelle Robert Schumann, c’est Ă©crit pour quatuor avec piano (violon, alto, violoncelle et donc piano). C’est un mouvement lent qui est absolument magnifique. La mĂ©lodie est extrĂȘmement expressive, presque dĂ©chirante, et elle est enrichie par des contre-chants des autres instruments, comme des appels ou des vagues. Un accompagnement trĂšs doux au piano permet de faire le lien sonore entre tous les instruments. Ici une version d’un groupe de musique de chambre qui s’appelle « The Schubert Ensemble », en rĂ©fĂ©rence Ă  un autre compositeur dont vous avez sĂ»rement dĂ©jĂ  entendu le nom. Bonne journĂ©e Ă  tous ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Tu joues de quel instrument ?

Du piano !

1 « J'aime »

Retour vers le passé

1 « J'aime »

Pour finir mon trajet

Suite Ă  cette vidĂ©o vue hier oĂč elle apparaĂźt

1 « J'aime »

En classique j’ai Ă©coutĂ© ça derniĂšrement :

Pressage de 1983. Label, orchestre et chef d’orchestre, des rĂ©fĂ©rences dans le genre.

https://youtube.com/playlist?list=PLBgagen1f2_9HdrSrscOJqwzLlr0QdWEq&si=Ppv_-Hquum1BspRT