Dur le dĂ©but 2026, Calbo dâArsenik vient de mourrir:
Un remix dâun quasi classique du rap parisien
Lâintro de « Chemical Bath » reprĂ©sente tout ce que jâaime dans les musiques extrĂȘmes : des samples Ă©lectroniques, des riffs no brain et une gueulante apprĂ©ciable.
@MrJeanJean Merci pour la dĂ©couverte de Turian, amateur de hardcore devant lâĂ©ternel je connaissais pas, et les touches Ă©lĂ©ctroniques sont top. Seul regret, les morceaux sont un poile trop long Ă mon gout, trop habituĂ© Ă des morceaux courts dans ce style de musique, jâai le sentiment que quelques tracks gagnerait en intensitĂ© avec une minute de moins.
De mon cotĂ©, comme toujours, la mĂ©tĂ©o enneigĂ© me ramĂšne toujours au boom bap du queen. Ces derniers temps jâai beaucoup Ă©coutĂ© le dernier album de mobb deep et le deuxiĂšme album dâalchemist.
En parlant dâalchemist, saviez vous que son producteur prĂ©fĂ©rĂ© est un Suisse vivant Ă Lausanne. Dj Sebb aka Sebb Bash. Ca tombe bien, celui-ci a sorti un album instrumental sur le label dâalchemist et câest du caviar pour les oreilles Ă Ă©couter sans modĂ©ration
Pour ceux qui aiment le folk une pote mâa fait dĂ©couvrir Mon Rovia, pĂ©pite
(L)
ââJe mâappelle Mon, je suis nĂ© Ă Mon Rovia, au Liberia. Ma vie peut se rĂ©sumer ainsi : je suis nĂ©e dans une guerre civile, jâai Ă©chappĂ© Ă la vie dâenfant soldat et jâai Ă©tĂ© sauvĂ©e par des missionnaires. Jâai passĂ© une grande partie de mes annĂ©es de dĂ©veloppement Ă vivre dans divers endroits, avec un certain nombre dâexpĂ©riences de vie. Et puis, par-dessus tout cela, il y a lâassimilation que jâai ressentie en tant que rĂ©fugiĂ© adoptĂ© par des personnes transraciales. Ma musique, en un mot, est lâaboutissement de ces expĂ©riences mĂ©langĂ©es Ă lâempathie que je ressens pour les expĂ©riences dâautrui. La mission de ma musique est de guĂ©rir avec les autres â avec chaque nation et chaque langue, en temps voulu.â
Tu as écouté les autres EP de Femtogo ?
Francs-tireurs partisans tourne un peu en boucle chez moi pour le moment :
https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lTYxsEua8pmx2T5D6EEicJhB1GKxs_GYY&si=6QcrypRen3yNQNMo
Un autre jour est incroyable ! ![]()
globalement, tout ce que produit Neophron est tres cool aussi !
AprĂšs une nuit bien merdique, rien de tel quâun grand classique pour accompagner le lever du jour.
Pressage japonais de 1982 avec poster
OK LE CLUSTER CâEST LE MEILLEUR GROUPE
(Jâai passĂ© le weekend Ă me buter sur le disque, je sors de la release party, iels sont trop balaise, câest fou)
Fait gaffe, tu va en fĂącher certains avec lâĂ©criture inclusive ![]()
Des larmes et de lâĂ©nergie vraiment mal utilisĂ©es, ça ![]()
Hùte des concerts cette année
Live tout frais sorti il y a 3h
Retour en arriÚre pour moi avec ce groupe de doom sous-cÎté à mon avis :
et ce morceau plus récent du groupe :
Je suis accro a Die Spitz depuis que tu mâas fair decouvrir
Dites, est-ce quâil y a des shops mieux disant pour les artistes pour lâachat de mp3 ?