🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Dur le dĂ©but 2026, Calbo d’Arsenik vient de mourrir:

3 « J'aime »

Un remix d’un quasi classique du rap parisien

1 « J'aime »

L’intro de « Chemical Bath Â» reprĂ©sente tout ce que j’aime dans les musiques extrĂȘmes : des samples Ă©lectroniques, des riffs no brain et une gueulante apprĂ©ciable.

2 « J'aime »

@MrJeanJean Merci pour la dĂ©couverte de Turian, amateur de hardcore devant l’éternel je connaissais pas, et les touches Ă©lĂ©ctroniques sont top. Seul regret, les morceaux sont un poile trop long Ă  mon gout, trop habituĂ© Ă  des morceaux courts dans ce style de musique, j’ai le sentiment que quelques tracks gagnerait en intensitĂ© avec une minute de moins.

De mon cotĂ©, comme toujours, la mĂ©tĂ©o enneigĂ© me ramĂšne toujours au boom bap du queen. Ces derniers temps j’ai beaucoup Ă©coutĂ© le dernier album de mobb deep et le deuxiĂšme album d’alchemist.

En parlant d’alchemist, saviez vous que son producteur prĂ©fĂ©rĂ© est un Suisse vivant Ă  Lausanne. Dj Sebb aka Sebb Bash. Ca tombe bien, celui-ci a sorti un album instrumental sur le label d’alchemist et c’est du caviar pour les oreilles Ă  Ă©couter sans modĂ©ration

lien pour Ă©couter l’album

2 « J'aime »

Pour ceux qui aiment le folk une pote m’a fait dĂ©couvrir Mon Rovia, pĂ©pite :slight_smile: (L)

”“Je m’appelle Mon, je suis nĂ© Ă  Mon Rovia, au Liberia. Ma vie peut se rĂ©sumer ainsi : je suis nĂ©e dans une guerre civile, j’ai Ă©chappĂ© Ă  la vie d’enfant soldat et j’ai Ă©tĂ© sauvĂ©e par des missionnaires. J’ai passĂ© une grande partie de mes annĂ©es de dĂ©veloppement Ă  vivre dans divers endroits, avec un certain nombre d’expĂ©riences de vie. Et puis, par-dessus tout cela, il y a l’assimilation que j’ai ressentie en tant que rĂ©fugiĂ© adoptĂ© par des personnes transraciales. Ma musique, en un mot, est l’aboutissement de ces expĂ©riences mĂ©langĂ©es Ă  l’empathie que je ressens pour les expĂ©riences d’autrui. La mission de ma musique est de guĂ©rir avec les autres – avec chaque nation et chaque langue, en temps voulu.”

4 « J'aime »

Tu as écouté les autres EP de Femtogo ?

Francs-tireurs partisans tourne un peu en boucle chez moi pour le moment :
https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lTYxsEua8pmx2T5D6EEicJhB1GKxs_GYY&si=6QcrypRen3yNQNMo

2 « J'aime »

Un autre jour est incroyable ! :black_heart:

1 « J'aime »

globalement, tout ce que produit Neophron est tres cool aussi !

1 « J'aime »

Aprùs une nuit bien merdique, rien de tel qu’un grand classique pour accompagner le lever du jour.

Pressage japonais de 1982 avec poster

5 « J'aime »

OK LE CLUSTER C’EST LE MEILLEUR GROUPE :heart: (J’ai passĂ© le weekend Ă  me buter sur le disque, je sors de la release party, iels sont trop balaise, c’est fou)

2 « J'aime »

Fait gaffe, tu va en fĂącher certains avec l’écriture inclusive :nerd_face:

2 « J'aime »

Des larmes et de l’énergie vraiment mal utilisĂ©es, ça :confused:

4 « J'aime »

Hùte des concerts cette année

4 « J'aime »

Live tout frais sorti il y a 3h

3 « J'aime »

Retour en arriÚre pour moi avec ce groupe de doom sous-cÎté à mon avis :

et ce morceau plus récent du groupe :

3 « J'aime »

Je suis accro a Die Spitz depuis que tu m’as fair decouvrir

2 « J'aime »

Dites, est-ce qu’il y a des shops mieux disant pour les artistes pour l’achat de mp3 ?