🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

:full_moon: :waning_gibbous_moon: :last_quarter_moon: :waning_crescent_moon: :black_heart:

5 « J'aime »

Ciao :cry: .

1 « J'aime »

Ah putain pas drĂŽle !

:sob::sob::sob::sob:

3 « J'aime »

AprĂšs avoir vu la performance au coachella, je dĂ©couvre l’artiste, dont la chanson Ponponpon ne m’était dĂ©jĂ  pas inconnue

Ce genre de classico ultime:

6 « J'aime »

Ahah j’ai mis tellement de temps Ă  aimer la FF quand j’étais jeune, je trouvais que c’était pour les mecs qui mettaient des nĂ©ons sous leurs voitures (aprĂšs, j’ai toujours Ă©tĂ© fan de Filles, Flics, Descentes )

Au final ça fait 12 ans que je rattrape mon retard en rĂ©alisant que mĂȘme leurs morceaux over the top d’Art de Rue sont cools (hormis Menzo qui a souvent des couplets vraiment pas ouf).

La premiĂšre fois que j’ai entendu sans rĂ©mission, ça m’a retournĂ© le cerveau, j’ai dĂ» l’écouter en boucle pendant une semaine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nouvel abum, je pense qu’il y a quelques amateurs du groupe ici

C’est dur de lire ça haha.

Ouais Menzo c’est pas le meilleur mais c’est souvent comme ça dans un groupe t’en a toujours un qui est « moins bon ». Mais aprĂšs ça reste relatif, Ă  tĂ©-co t’avais le Rat, Don Choa ou Sat encore, le niveau d’écriture Ă©tais super haut pour le coup.

Si non, le classico du jour ici:

3 « J'aime »

Sympatoche ça

1 « J'aime »

Nouvel album sorti ! Je me permet de taguer @ChairBleue qui doit bien aimer le groupe, je sais pas s’il traüne encore ici

1 « J'aime »

Classico du plat pays:

2 « J'aime »

Nouvel album

TrĂšs déçu par son dernier (premier) album

Je l’ai pas encore Ă©coutĂ©. C’est quoi qui t’a déçus ?

Ecouté hier soir au cinéma et en boucle depuis ce matin.

Un chef d’oeuvre

Zeit