![]()
Ciao 
 .
Ah putain pas drĂŽle !
![]()
![]()
![]()
![]()
AprĂšs avoir vu la performance au coachella, je dĂ©couvre lâartiste, dont la chanson Ponponpon ne mâĂ©tait dĂ©jĂ pas inconnue
Ahah jâai mis tellement de temps Ă aimer la FF quand jâĂ©tais jeune, je trouvais que câĂ©tait pour les mecs qui mettaient des nĂ©ons sous leurs voitures (aprĂšs, jâai toujours Ă©tĂ© fan de Filles, Flics, Descentes )
Au final ça fait 12 ans que je rattrape mon retard en rĂ©alisant que mĂȘme leurs morceaux over the top dâArt de Rue sont cools (hormis Menzo qui a souvent des couplets vraiment pas ouf).
La premiĂšre fois que jâai entendu sans rĂ©mission, ça mâa retournĂ© le cerveau, jâai dĂ» lâĂ©couter en boucle pendant une semaine ![]()
Nouvel abum, je pense quâil y a quelques amateurs du groupe ici
Câest dur de lire ça haha.
Ouais Menzo câest pas le meilleur mais câest souvent comme ça dans un groupe tâen a toujours un qui est « moins bon ». Mais aprĂšs ça reste relatif, Ă tĂ©-co tâavais le Rat, Don Choa ou Sat encore, le niveau dâĂ©criture Ă©tais super haut pour le coup.
Si non, le classico du jour ici:
Sympatoche ça
Nouvel album sorti ! Je me permet de taguer @ChairBleue qui doit bien aimer le groupe, je sais pas sâil traĂźne encore ici
Nouvel album
TrĂšs déçu par son dernier (premier) albumâŠ
Je lâai pas encore Ă©coutĂ©. Câest quoi qui tâa déçus ?
Ecouté hier soir au cinéma et en boucle depuis ce matin.
Un chef dâoeuvre