🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Grosse sortie rap fr aujourd’hui.
Le projet « Solide » de Kyo Itachi:

1 « J'aime »

La liste des featurings :exploding_head:

2 « J'aime »

Bon y’a une chaĂźne que je suis trĂšs rĂ©guliĂšrement avec des sets qui sont partagĂ©s rĂ©guliĂšrement. Cela déçois jamais (pour moi en tout cas). C’est parfait pour travailler ou mĂȘme pour refaire le plein d’énergie le soir.

Le mec est trop chill et c’est marrant de le voir mixer. Car a cĂŽtĂ© il a aussi d’autres hobbies / taff, notamment une chaĂźne de bricolage. Marrant de le voir dans des univers qui sont aux antipodes, hormis la similitude de la crĂ©ation.

1 « J'aime »

Soit les instru trop sombres sur certains morceaux, soit le le cĂŽtĂ© chant sur d’autres
 J’ai pas retrouvĂ© le style que j’aimais bien sur les prĂ©cĂ©dents projets. Le seul morceau que j’ai mis de cĂŽtĂ© c’est « La Familia ».

Sinon, le projet de Kyo Itachi, sur le papier c’est violent
 On va Ă©couter ça.

1 « J'aime »

Un mois que je l’attends tous les jours depuis que quelqu’un ici mĂȘme m’a prĂ©venu de sa futur sortie et aujourd’hui je le zappe complĂštement
 Heureusement que je passe par lĂ  :grimacing::grimacing:

1 « J'aime »

@Romigourmi @Coni @Ico
Bon c’est clairement mon projet rap prĂ©fĂ©rĂ© depuis la Don Dada Mixtape
 les morceaux d’Alpha, de Hifi
 l’entrĂ©e de ill

1 « J'aime »

On va écouter ça.

Le projet est dingo, il tournes en boucle depuis ce matin au boulot.

Il se classe clairement dans le top 3 imo, le podium c’est Souffrance avec tranche de vie pour moi.

Top 3 de ces derniers mois ? Car l’album de souffrance c’est 2021

Ha non par rapport a la Don Dada mixtape qui date de 2020 si je me trompes pas.
Mais top 3 des derniers mois aussi, avec Ron Brice et Testos imo (Ne2s talonnes le top 3 de trĂšs prĂšs).

3 « J'aime »

Nouvelle écoute du jour, ça vient de sortir

@lesmetalleux

Écoute pour aller au taff

Petit partage pour un gars qui manque de visibilité mais qui fait de bons morceaux

2 « J'aime »

Putain du Ritzo ici qui l’aurait crus haha.

1 « J'aime »

Je suis mĂȘme pas surpris que tu connaisses haha

Ça me parle ce qu’il fait alors je partages

1 « J'aime »

Si je dis pas de connerie j’ai connus sur une mixtape faite par une page FB. Celle lĂ  mĂȘme:

J’aime beaucoup aussi ce qu’il fait. J’attends son nouveau solo et le commun avec Fizzi Pizzi avec impatience.

1 « J'aime »

Edit : un nouvel album vient de sortir

Classico ultime, il m’avait mis une de ses claques Ă  l’époque.

4 « J'aime »