Grosse sortie rap fr aujourdâhui.
Le projet « Solide » de Kyo Itachi:
Grosse sortie rap fr aujourdâhui.
Le projet « Solide » de Kyo Itachi:
La liste des featurings
Bon yâa une chaĂźne que je suis trĂšs rĂ©guliĂšrement avec des sets qui sont partagĂ©s rĂ©guliĂšrement. Cela déçois jamais (pour moi en tout cas). Câest parfait pour travailler ou mĂȘme pour refaire le plein dâĂ©nergie le soir.
Le mec est trop chill et câest marrant de le voir mixer. Car a cĂŽtĂ© il a aussi dâautres hobbies / taff, notamment une chaĂźne de bricolage. Marrant de le voir dans des univers qui sont aux antipodes, hormis la similitude de la crĂ©ation.
Soit les instru trop sombres sur certains morceaux, soit le le cĂŽtĂ© chant sur dâautres⊠Jâai pas retrouvĂ© le style que jâaimais bien sur les prĂ©cĂ©dents projets. Le seul morceau que jâai mis de cĂŽtĂ© câest « La Familia ».
Sinon, le projet de Kyo Itachi, sur le papier câest violent⊠On va Ă©couter ça.
Un mois que je lâattends tous les jours depuis que quelquâun ici mĂȘme mâa prĂ©venu de sa futur sortie et aujourdâhui je le zappe complĂštement⊠Heureusement que je passe par lĂ
@Romigourmi @Coni @Ico
Bon câest clairement mon projet rap prĂ©fĂ©rĂ© depuis la Don Dada Mixtape⊠les morceaux dâAlpha, de Hifi⊠lâentrĂ©e de illâŠ
On va écouter ça.
Le projet est dingo, il tournes en boucle depuis ce matin au boulot.
Il se classe clairement dans le top 3 imo, le podium câest Souffrance avec tranche de vie pour moi.
Top 3 de ces derniers mois ? Car lâalbum de souffrance câest 2021
Ha non par rapport a la Don Dada mixtape qui date de 2020 si je me trompes pas.
Mais top 3 des derniers mois aussi, avec Ron Brice et Testos imo (Ne2s talonnes le top 3 de trĂšs prĂšs).
Nouvelle écoute du jour, ça vient de sortir
@lesmetalleux
Ăcoute pour aller au taff
Putain du Ritzo ici qui lâaurait crus haha.
Je suis mĂȘme pas surpris que tu connaisses haha
Ăa me parle ce quâil fait alors je partages
Si je dis pas de connerie jâai connus sur une mixtape faite par une page FB. Celle lĂ mĂȘme:
Jâaime beaucoup aussi ce quâil fait. Jâattends son nouveau solo et le commun avec Fizzi Pizzi avec impatience.
Edit : un nouvel album vient de sortir