🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Pas leur plus connue mais une de mes prĂ©fĂ©rĂ©es d’eux, je la réécoute en boucle en ce moment

3 « J'aime »

2 « J'aime »

M’attendais pas Ă  ce que cet anime soit mentionnĂ© ici. AdorĂ© la saison 1, et suis restĂ© un peu sur ma faim avec la saison 2.

J’ai du voir y a trùs longtemps. C’est surtout la musique de Yoko Kanno qui m’a plu.

Ça parlera Ă  ceux de ma gĂ©nĂ©ration.

Repress japonais de 1980

3 « J'aime »

C’est quelle marque / modĂšle ton « tourne disques » ?

C’est une Technics SL-1500C.

1 « J'aime »

J’y connais rien

C’est haut de gamme ?

Haut de gamme non. Ça n’en est pas moins une platine de trĂšs bonne facture, qualitĂ© de fabrication, cellule, ampli phono, elle se marie parfaitement Ă  mon vieux matĂ©riel et le rendu sonore est excellent comparĂ© Ă  ce que j’avais avant.

1 « J'aime »

Ok merci pour les précisions :folded_hands:t2:

Ça me plairait bien de repasser Ă  une Ă©coute plus « matĂ©rielle » de la musique. Ou du moins de pouvoir faire un mix avec les plateformes

Je n’ai pas d’abonnement aux plateformes de streaming et Ă©coute trĂšs peu de musique par ce biais. Je me sers juste de YouTube et parfois Bandcamp pour me faire une idĂ©e sur de potentiels achats.

1 « J'aime »

Connaissais pas. J’aime bien.

1 « J'aime »

Je l’ai vue hier soir en concert, je conseille :ok_hand:

1 « J'aime »

Écoute Bad Faith de Converge sur toutes les principales apps de musique avec ce lien :headphone: Converge - Bad Faith | Deezer

6 « J'aime »

Pfiouuu 5 minutes, la mĂȘme rime, 150 rimes:

2 « J'aime »

Pressage japonais de 1984 avec poster fraßchement reçu. :sign_of_the_horns:

5 « J'aime »

Du rock psyché de Douarnenez bien cool !

3 « J'aime »

2 « J'aime »

La pub siromino :sign_of_the_horns::grimacing::sign_of_the_horns:

Tu as une source privilégiée pour tes achats de pressages japonais ?