Pas leur plus connue mais une de mes prĂ©fĂ©rĂ©es dâeux, je la réécoute en boucle en ce moment
Pas leur plus connue mais une de mes prĂ©fĂ©rĂ©es dâeux, je la réécoute en boucle en ce moment
Mâattendais pas Ă ce que cet anime soit mentionnĂ© ici. AdorĂ© la saison 1, et suis restĂ© un peu sur ma faim avec la saison 2.
Jâai du voir y a trĂšs longtemps. Câest surtout la musique de Yoko Kanno qui mâa plu.
Câest quelle marque / modĂšle ton « tourne disques » ?
Câest une Technics SL-1500C.
Jây connais rien
Câest haut de gamme ?
Haut de gamme non. Ăa nâen est pas moins une platine de trĂšs bonne facture, qualitĂ© de fabrication, cellule, ampli phono, elle se marie parfaitement Ă mon vieux matĂ©riel et le rendu sonore est excellent comparĂ© Ă ce que jâavais avant.
Ok merci pour les précisions ![]()
Ăa me plairait bien de repasser Ă une Ă©coute plus « matĂ©rielle » de la musique. Ou du moins de pouvoir faire un mix avec les plateformes
Je nâai pas dâabonnement aux plateformes de streaming et Ă©coute trĂšs peu de musique par ce biais. Je me sers juste de YouTube et parfois Bandcamp pour me faire une idĂ©e sur de potentiels achats.
Ăcoute Bad Faith de Converge sur toutes les principales apps de musique avec ce lien
Converge - Bad Faith | Deezer
Pfiouuu 5 minutes, la mĂȘme rime, 150 rimes:
La pub siromino ![]()
![]()
![]()
Tu as une source privilégiée pour tes achats de pressages japonais ?