🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Sironimo c’est dĂ©but 90. Dans les annĂ©es 80, le clip de Love Is All passait rĂ©guliĂšrement Ă  la tĂ©lĂ©. Ça a bercĂ© toute une gĂ©nĂ©ration.

J’achĂšte principalement au Japon via Zenmarket et de temps en temps sur eBay. Je fouine beaucoup parce qu’on trouve de tout et surtout Ă  des prix complĂštement dĂ©biles.

2 « J'aime »
4 « J'aime »

2 « J'aime »

Encore une fois, c’est le groupe de Heavy Metal qui m’a le plus plu lors de cette soirĂ©e :

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Jour de sortie, le 7eme volume de la sĂ©rie Artefact par le Gouffre est la. C’est dĂ©diĂ© Ă  l’Skadrille, 13or et 16ar:

1 « J'aime »

Incroyaaaaable

5 « J'aime »

TrĂšs cool le dernier Nothing

« never scales Â» <3

2 « J'aime »

Live mythique du groupe et un nouveau pressage japonais qui rejoint ses petits frĂšres. :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Tu as vu ça @romainsss ?

2 « J'aime »

Jour de sortie, nouveau Swift Guad avec Ol Zico et Wira:

Et la suite du projet commun entre Furax et Scylla :hot_face::hot_face::hot_face:

1 « J'aime »

Chaud ça ! Grosse déception :disappointed_face:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui :sad_but_relieved_face:

Je decouvre la version live de ce feat

Yavait de ca aussi (cette scĂšne et la fin du dlc c’était triiiiiiste omg)

Ca cest une dĂ©couverte gĂ©niale (je ne connais pas du tout la chanteuse a la fin mais c’est Ă©norme)

Sinon il y a de ça aussi
 (est-ce que jai Ă©coutĂ© ça aprĂšs avoir enfin 1 platine et ce sur Elden Ring ?)

1 « J'aime »

un des patrons de la (progressive) soul souvent injustement oubliĂ©. L’album (what color is love) dont est tirĂ© ce titre est juste fabuleux.

sinon, un classique dans un autre registre : https://www.youtube.com/watch?v=o8R9up9bzTQ&list=PLqZhBF6zLcFz_s8WZ_4PLjpgvWkezqvj6

1 « J'aime »

Oui je connais l’album.

J’ai postĂ© you goin’ miss your candyman pour le clin d’oeil avec une autre chanson sortie y a 32 ans.

Furax et Scylla lancent une tournée ensemble ! Tellement hùte de voir ça en live !

1 « J'aime »

La mĂȘme, comme un con j’ai pas Ă©tĂ© voir lors de leur premier album commun, ici je la rates pour rien au monde .