Jeje29
1635
Sironimo câest dĂ©but 90. Dans les annĂ©es 80, le clip de Love Is All passait rĂ©guliĂšrement Ă la tĂ©lĂ©. Ăa a bercĂ© toute une gĂ©nĂ©ration.
JâachĂšte principalement au Japon via Zenmarket et de temps en temps sur eBay. Je fouine beaucoup parce quâon trouve de tout et surtout Ă des prix complĂštement dĂ©biles.
2 « J'aime »
Jeje29
1638
Encore une fois, câest le groupe de Heavy Metal qui mâa le plus plu lors de cette soirĂ©e :
2 « J'aime »
Jour de sortie, le 7eme volume de la sĂ©rie Artefact par le Gouffre est la. Câest dĂ©diĂ© Ă lâSkadrille, 13or et 16ar:
1 « J'aime »
IsisRa
1643
TrĂšs cool le dernier Nothing
« never scales » <3
2 « J'aime »
Jeje29
1644
Live mythique du groupe et un nouveau pressage japonais qui rejoint ses petits frĂšres. 
4 « J'aime »
Habo
1645
Tu as vu ça @romainsss ?
2 « J'aime »
Jour de sortie, nouveau Swift Guad avec Ol Zico et Wira:
Et la suite du projet commun entre Furax et Scylla 

1 « J'aime »
Chaud ça ! Grosse déception 
1 « J'aime »
Je decouvre la version live de ce feat
Yavait de ca aussi (cette scĂšne et la fin du dlc câĂ©tait triiiiiiste omg)
Ca cest une dĂ©couverte gĂ©niale (je ne connais pas du tout la chanteuse a la fin mais câest Ă©norme)
Sinon il y a de ça aussi⊠(est-ce que jai écouté ça aprÚs avoir enfin 1 platine et ce sur Elden Ring ?)
1 « J'aime »
Yoh
1651
un des patrons de la (progressive) soul souvent injustement oubliĂ©. Lâalbum (what color is love) dont est tirĂ© ce titre est juste fabuleux.
sinon, un classique dans un autre registre : https://www.youtube.com/watch?v=o8R9up9bzTQ&list=PLqZhBF6zLcFz_s8WZ_4PLjpgvWkezqvj6
1 « J'aime »
Jeje29
1652
Oui je connais lâalbum.
Jâai postĂ© you goinâ miss your candyman pour le clin dâoeil avec une autre chanson sortie y a 32 ans.
Furax et Scylla lancent une tournée ensemble ! Tellement hùte de voir ça en live !
1 « J'aime »
La mĂȘme, comme un con jâai pas Ă©tĂ© voir lors de leur premier album commun, ici je la rates pour rien au monde .