https://youtube.com/playlist?list=PL-jne7iVOuGNpzz9ayOMQwaGz2DuY3DRK&si=1eaoWjuALqTUKibV
One of the best « fusion » band des 90s
Urban Dance Squad - Persona non grata
Ăa groove lâenfer
Les fans de rap peuvent écouter si ils ne haïssent pas la guitare saturée
1 « J'aime »
Taylor Kirk, le chanteur de Timber Timbre, est mort Ă 44 ans. Je lâavais vu sur scĂšne il y a des annĂ©es. Ce gars avait une prĂ©sence Ă©norme. Triste.
3 « J'aime »
Leit
Avril 29, 2026, 10:14
1678
Je change un peu du registre que je partage dâhabitude. Mais jâai pu voir Julius Rodriguez au Duc des lombards yâa deux / trois semaines. Pour ceux qui ne connaissent pas, il sâagit dâun pianiste Jazz mais quand vous le voyez, on a lâimpression de voir un rappeur ou chanteur hip hop.
Pour le petit fun fact, jâĂ©tais vraiment juste derriĂšre lui quand il Ă©tait au piano. Il avait aux pieds une paire de Ramones de RO haha.
En tout cas il est vraiment bon :
Et voilĂ ce quâil peut sortir lui et son groupe. Le batteur est vraiment pas mal aussi en live :
Et toujours dans un registre trĂšs chill :
6 « J'aime »
Nouveau Fizzi Pizzi, toujours aussi fort:
2 « J'aime »
Jeje29
Avril 30, 2026, 8:16
1681
Un peu de trip hop pour finir tranquillement la soirée.
1 « J'aime »
@Rndmize mâa envoyĂ© le lien hier câest marrant
1 « J'aime »
Câest leur premier album. Les deux qui suivent , The Impossible Thrill et Stargazing, sont dans la mĂȘme veine.
1 « J'aime »
Que des pu*ains de bangers :
VIDEO
2 « J'aime »
Une excellente vidĂ©o de Dave Sheik sur lâĂ©tat de lâArt en 2026 mâa fait remarquer que je nâavais pas Ă©coutĂ© MattRach depuis plus de 10 ans ; si vous ne connaissez pas, câest, je crois, le premier phĂ©nomĂšne dâaudience Youtube français, en 2006, avant le rachat par Google, câest dire si câest vieux. Il partageait ado ses instrus Ă la guitare Ă©lectrique en 240p, le plus connu Ă©tant cette reprise du canon de Pachelbel :
Un petit rappel quâil y a 0 fatalitĂ© Ă ce quâinternet ne soit quâun vomitoire Ă bouillie dâIA.
1 « J'aime »
Carto
Mai 12, 2026, 1:00
1690
Pour le coup dans mes souvenirs mattrach câĂ©tait justement beaucoup de technicitĂ© mais pas tellement de musicalitĂ© aprĂšs ses premiĂšres vidĂ©os oĂč il faisait de la branlette de manche mâont dĂ©tournĂ© rapidement de lui donc il a peut ĂȘtre fait des choses plus intĂ©ressantes par la suite
PONK
Mai 12, 2026, 7:19
1691
ha ba écoute pas Malmsteen alors haha
Carto
Mai 12, 2026, 7:35
1692
ah bah jâai dĂ©couvert tous ces guitariste quand jâai commencĂ© la guitare au lycĂ©e (les satriani, steve vai, etc) , mais câĂ©tait vraiment pas ma came haha
fra
Mai 12, 2026, 7:50
1693
Le pĂšre dâun pote en primaire/dĂ©but collĂšge nous disait que Satriani et compagnie câĂ©tait de la musique de dĂ©mo donnĂ©e gratuitement Ă lâachat dâun pĂ©dalier de gratte Ă©lectrique
1 « J'aime »
Tu peux ne pas ĂȘtre touchĂ© par ce que fait MattRach, mais jâespĂšre que ton message ne compare pas sa musique Ă de la bouillie IAâŠ
@fra Si Surfing with the alien câest une dĂ©mo pour pĂ©dalier, ben câest vachement bien les dĂ©mos pour pĂ©dalier