🎧 [FLAC] Vous Ă©coutez quoi en ce moment ? (Le retour)

Le propos certifiĂ© :100: % boomer qui est restĂ© bloquĂ© sur la gamme pentatonique depuis 1984 et ne jure que par le son « chaud Â» des Gibson. Il adore le « swing Â» et n’est jamais allĂ© au-delĂ  d’AC/DC.

100% plaisir coupable cette vidéo : https://youtu.be/d_0khAAItqg?is=Ogmj9y1UUFdGbR-y

1 « J'aime »

Connexion 5 étoiles :heart:

2 « J'aime »

Artiste incroyable

merci pour la découverte de Costa ! (L)

Petit son de rap anti spéciste en écoute pour ma part avec Res Turner ! ( les images dans le clip peuvent choquer )

Il a sorti aussi un son trĂšs cool pour la Palestine :

Un autre sur le harcĂšlement scolaire, terriblement poignant :

Un dernier qui traite du sujet de Farid de la Morlette une raclure qui avait torturĂ© un chat et postĂ© sa vidĂ©o sur le net ça avait pas mal beuzĂ© Ă  l’époque :

Bref, fan de cet artiste, trĂšs engagĂ© qui mĂ©rite d’ĂȘtre plus connu :slight_smile:

2 « J'aime »

Rhooo Res Turner incroyable comme MC, dĂ©couvert avec B XII ( groupe avec Skalpel dont je suis un fan inconditionnel, L’Incosolable et Djamel Vice), groupe anti spĂ©ciste.

J’adore ce qu il fait aussi.

J’adore toute cette scĂšne rap engagĂ© comme il faut.

Dans la mĂȘme veine t’a VII qui aprĂšs son arc horror core est passĂ© Ă  un arc ultra engagĂ©. Tu parlais de morceau sur l harcĂšlement scolaire, il en aussi avec Sauveur Elhoneem: Alfred .

Trop beau ça (du coup, j’ai claquĂ© ma petite itw, tant qu’à faire)

2 « J'aime »

Yeeees trĂšs cool BXII j’ai dĂ©couvert aussi par lĂ  :slight_smile: j’ai croisĂ© Skalpel sur un Ă©vĂ©nement sur un stand pour la palestine , il est trĂšs cool !

2L aussi qui devrait faire parler d’elle :slight_smile:

Merci pour VII je connais pas je vais aller écouter !

Y’a H-TĂŽne aussi en rappeur mĂ©ga engagĂ©, avec ses Fistailles Made in Toyloittes et son album Orage OD d’Espoir qui est trĂšs lourd, franchement niveau technique c’est trĂšs fort ! Et ses courtes vidĂ©os sur bluesky avec ses analyses de l’actu , ses chroniques sur Blast sont pĂ©pites avec le petit couplet de rap Ă  chaque fin, fan inconditionnel aussi.

1 « J'aime »

2L incroyable, ça m’avais fait plaisir de la voir dans le casting de nouvelle Ă©cole.

VII a un album commun avec Skalpel, il est trĂšs trĂšs trĂšs cool.

Y’a clairement un bon terreau de rappeur ultra engagĂ© en France la liste est longue comme le bras, voir les deux bras mĂȘme. Y’a de quoi faire.

2 « J'aime »

Il est incroyable ce son
 un peu reggae/dub comme ca et evidemment dans le rap

3 « J'aime »

Ça m’avais fait un petit pincement au cƓur quand il est mort :heart:.

2 « J'aime »

Moi aussi

1 « J'aime »

C’était dĂ©but 90 en effet

C’est tellement bien Dooz Kawa :heart::yellow_heart::blue_heart::green_heart:

2 « J'aime »

Ol Zico est tellement chaud

1 « J'aime »

Tube de l’étĂ©, merci Bardella pour la dĂ©couverte :heart::

1 « J'aime »