Le propos certifié
% boomer qui est restĂ© bloquĂ© sur la gamme pentatonique depuis 1984 et ne jure que par le son « chaud » des Gibson. Il adore le « swing » et nâest jamais allĂ© au-delĂ dâAC/DC.
100% plaisir coupable cette vidéo : https://youtu.be/d_0khAAItqg?is=Ogmj9y1UUFdGbR-y
merci pour la découverte de Costa ! (L)
Petit son de rap anti spéciste en écoute pour ma part avec Res Turner ! ( les images dans le clip peuvent choquer )
Il a sorti aussi un son trĂšs cool pour la Palestine :
Un autre sur le harcĂšlement scolaire, terriblement poignant :
Un dernier qui traite du sujet de Farid de la Morlette une raclure qui avait torturĂ© un chat et postĂ© sa vidĂ©o sur le net ça avait pas mal beuzĂ© Ă lâĂ©poque :
Bref, fan de cet artiste, trĂšs engagĂ© qui mĂ©rite dâĂȘtre plus connu ![]()
Rhooo Res Turner incroyable comme MC, dĂ©couvert avec B XII ( groupe avec Skalpel dont je suis un fan inconditionnel, LâIncosolable et Djamel Vice), groupe anti spĂ©ciste.
Jâadore ce qu il fait aussi.
Jâadore toute cette scĂšne rap engagĂ© comme il faut.
Dans la mĂȘme veine tâa VII qui aprĂšs son arc horror core est passĂ© Ă un arc ultra engagĂ©. Tu parlais de morceau sur l harcĂšlement scolaire, il en aussi avec Sauveur Elhoneem: Alfred .
Trop beau ça (du coup, jâai claquĂ© ma petite itw, tant quâĂ faire)
Yeeees trĂšs cool BXII jâai dĂ©couvert aussi par lĂ
jâai croisĂ© Skalpel sur un Ă©vĂ©nement sur un stand pour la palestine , il est trĂšs cool !
2L aussi qui devrait faire parler dâelle ![]()
Merci pour VII je connais pas je vais aller écouter !
Yâa H-TĂŽne aussi en rappeur mĂ©ga engagĂ©, avec ses Fistailles Made in Toyloittes et son album Orage OD dâEspoir qui est trĂšs lourd, franchement niveau technique câest trĂšs fort ! Et ses courtes vidĂ©os sur bluesky avec ses analyses de lâactu , ses chroniques sur Blast sont pĂ©pites avec le petit couplet de rap Ă chaque fin, fan inconditionnel aussi.
2L incroyable, ça mâavais fait plaisir de la voir dans le casting de nouvelle Ă©cole.
VII a un album commun avec Skalpel, il est trĂšs trĂšs trĂšs cool.
Yâa clairement un bon terreau de rappeur ultra engagĂ© en France la liste est longue comme le bras, voir les deux bras mĂȘme. Yâa de quoi faire.
Ăa mâavais fait un petit pincement au cĆur quand il est mort
.
Moi aussiâŠ
CâĂ©tait dĂ©but 90 en effet
Câest tellement bien Dooz Kawa ![]()
![]()
![]()
![]()