[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Un bout de temps que je m’étais pas écouté ça

1 « J'aime »

Ce genre de classico intemporelle, je sais ce que vais écouter la journée au boulot haha.

1 « J'aime »

Concert de Terrenoire ce soir à Lyon : c’était trop bien !

1 « J'aime »

Ça pue trop la victoire ouvre la fenêtre

Le Metal dans sa forme la plus sombre.


J’en décroche pas de cet album.

2 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »

Découvert par hasard, je suis pas un gros fan de Stromae mais le show est très bon :

Je connaissais juste de nom, j’avais jamais cliqué sur aucun de ses sons, un de mes collègues m’a envoyé ce son et grosse claque pour le coup:

Et si non j’ai cliqué par curiosité sur le premier morceau du nouveau projet de JUL et j’ai bien fais sur le coup:

2 « J'aime »

En fait Jul devrait se contenter d’organiser la compil parce qu’il se fait manger par tout le monde sur le son…
En tout cas belle instru et de gros couplets, ça donne envie d’écouter ce projet incroyable sur le papier qui rappelle les belles heures du Rap FR.

1 « J'aime »

Je le trouves pas si nul que ça, après ouais à côté du rat ou quoi c’est plus difficile haha.

Mais ouais je vais jeter un œil sur la compil du coup, bon c’était déjà prévu rien que pour écouter Souffrance.

Tiens en voilà aussi du Classico intemporel. C’est les wacances

2 « J'aime »

PLK est très bon sur ce morceau, j’aimerais qu’il garde la vibe mais pas sûr que ce soit sa ligne directrice vu les tendances du moment

Après j’ai pas écouté Jul mais j’ai jamais été fan, le pépère est gentil et honnête mais il se fait graille à chaque fois. Nan pas ma vibe clairement.

Dernière révélation pour moi c’est Benjamin Epps, bonne attitude, bon gros rap et je suis sur qu’il va sortir de belles choses les prochaines années

J’aime pas le rap, hip hop et compagnie. Mais dans son émission sur BBC 6, Gilles Peterson arrive à me faire aimer ce genre de chose :

1 « J'aime »

Je connais pas du tour PLK mais ouais d’après ce que j’ai crus comprendre c’est pas trop le même délire d’habitude.

Jul c’est pas du tout ma cam de base, mais là le son passe crème puis bon rien que pour l’esprit du bousin je me devais d’écouter, c’est le retour des grosses compil comme à l’époque, bon ok pas le même genre de son d’office mais quand tu réunis autant de monde d’horizon différent je trouves ça ouf.
Puis le gars fais croquer tout le monde, tout le monde est à la même enseigne, tout le monde touche le même cachet, y’a un truc qui se dégage de ce genre de projet.

Pour Epsito c’est ouf, c’est ma révélation aussi et je crois qu’on est beaucoup dans le cas.

2 « J'aime »

Pour lancer la semaine.

2 « J'aime »

Les débuts des 2010’s auront quand même été peu avares en sorties mortelles, truc tout doux qui me suit depuis presque 10 ans.

P’tain du coup j’ai découvert Silence que je connaissais pas vu qu’exclu live, ça défonce !

Cette vibe electro à la Tron <3

Sinon petite sélection de sons que j’ai découvert ou écoute en ce moment :

Jazz / Indé

L’ami John Mayer que je n’avais jamais vraiment pris le temps d’écouter j’en était resté à ses fail visvimiens mais c’est plutôt bien cool

Une voix monstrueuse et des instrus léchées :

Surement mon compositeur jazz préféré et une des ses plus belles :

Pour info c’est le mec derrière la BO de la 25ème heure qui est aussi magistrale :

RAP

1 « J'aime »

Quand la batterie de ta caisse te lâche en pleine nuit, le matin qui suit est bien bien stone.
Doom / Death de haute volée !

1 « J'aime »

Ça a fait le bonheur de mon fils en voiture. :ok_hand: