[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Ça manque de son bien dégueulasse avec la pochette qui va bien avec :grin::

2 « J'aime »

Une semaine maintenant que je suis en crise de migraines (et migraine accompagnée …) qui vont et qui viennent … je supporte juste l’apaisement de ce genre là (et je conseille tout l’alboum’) :

Grosse vibe

En flânant ce matin, au levé du soleil en ville, je me suis écouté ça :

3 « J'aime »

J’ai un soucis avec ce ce-mor, je l’écoutes en boucles, il me rends ouf. J’a la chaire de poule en l’écoutant à chaque fois, il me retourne l’estomac à chaque écoute. J’ai tellement hâte que le projet sortes.

2 « J'aime »

(Ce feat sérieux :black_heart:)

4 « J'aime »

Ça faisait un bail que je n’étais pas venu traîner mes guêtres par ici mais il est des choses qu’il fait savoir partager.

C’est lourd et l’automne qui arrive me pousse à de nouveau écouter ce (genre de) son.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Haha très bon choix, quand mon fils est né on était en salle d’accouchement physio et j’avais mis - entre autres - cet album de mùm. Les sages femmes aimaient bien venir nous voir pour respirer un peu :smiling_face_with_tear:.

De mon côté je tourne avec ça en cas de mal de tête :

Bon réveil à tous !

3 « J'aime »

Je fais un double pour partager un DJ coréen qui me semble faire une house d’un très bon niveau

2 « J'aime »

Pas tout à fait le même délire, mais je me suis mû sur ceci :

Edit : sur la seconde vidéo, le batteur a des relents de look de @Zohan :grinning:

1 « J'aime »

Sortie de l’album vendredi !

et sinon car would wife

… sinon, demain soir j’ai ça de prévu :

Haha excellent j’avoue y a un air :joy:

1 « J'aime »

Juste pour l’Edit : Notwist …
Je me dis à chaque fois que vu le nombre de fois où je les ai vu, c’est peut être pas la peine d’y retourner … et puis je suis faible et m dis que c’est l’occase de bincher avec les potos …
Le lendemain : je me dis toujours que que les Notwist ça vaut le coup : tous les bons copains sont effectivement là … et en plus ce groupe tue vraiment à chaque fois.
Encore une grosse grosse prestation ! :heart_eyes: :star_struck:

pèlerinage mensuel

2 « J'aime »

Vraiment vraiment bien

3 « J'aime »

First Fragment - Gloire Éternelle

Technico-Branlette Death Metal

1 « J'aime »