[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Écoute matinale, du stoner pas degueu

Haha ouais j’attendais vite fait cet album aussi, nostalgie oblige. Eh bah c’est bien de la merde (comme prévu finalement). Trop de balades, pas assez de riffs qui tâchent.

Écoute actuelle :

Edit : Quelle tuerie ! :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Écoute du jour :

1 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Le morceau m’a retourné le cerveau je l’écoute en boucle, pourtant à part le Rat c’est clairement pas des mecs que j’écoute de base mais je sais pas la j’ai accroché de ouf, j’ai voulus écouter le projet en entier, j’ai pas réussi haha.

1 « J'aime »

J’ai écouté tout le projet et sur les 30 morceaux j’en ai mis 5 de côté… En gros tout ce qui n’est pas instru salsa/house/130 BPM…

1 « J'aime »

Hier : royal blood : typhoons Spotify

Now : Airbourn : Boneshaker Spotify

1 « J'aime »

J’ai jeté une oreille à cet album. J’ai coupé au bout d’une minute. Cet espèce de Rap / Death core ultra technique c’est pas possible. Très jolie pochette cependant.

1 « J'aime »

Ahahah, c’est vrai que le débit est assez impressionnant. Un des meilleurs albums de l’année pour ma part.

Écoute actuelle :

Ce genre de morceau qui me donne envie (comme très très souvent en fait) de rejouer avec un batteur plutôt que BAR … voir de remettre une batterie dans le salon :

2 « J'aime »

One Step Closer - This Place You Know

Melodic Hardcore. L’album tourne en boucle en ce moment.

2 « J'aime »

Un copain de musique :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Merci pour la découverte.

1 « J'aime »

Une de mes tracks favorites pour bosser. C’est doux mais avec l’énergie qu’il faut.

Là ne me jugez pas :

Je relance d’un Luce :