[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Je valide aussi : dès que c’est Spotify, j’écoute pas. J’suis pas abo …

2 « J'aime »

Je viens de prendre le temps d’écouter le dernier album d’Orelsan.
Je comprends certaines réactions « déçues » mais en même temps je ne classe pas Orelsan dans le rap pur et dur (genre Davodka pour garder un nom récemment cité ici). Pour moi Orelsan c’est de la variété, de la pop et dans cette optique c’est bien écrit.
J’ose : Orelsan c’est un Renaud d’aujourd’hui.

Petite interview de la boss du rap fr:

2 « J'aime »

Cimer !

1 « J'aime »

Un moment de calme pour moi ce matin :

1 « J'aime »

Répétition de ce soir.
Ça fait longtemps qu’on a rien sorti … et on a beaucoup de matière à organiser et (ré)enregistrer pour de bon.
On a décidé de partager ce qui est une sorte de bloc note (donc pas à prendre comme un truc fini … et ça s’entend) qui nous permet de garder des traces.
Le partager, c’est un peu une manière de se pousser au cul pour qu’on avance sur le re-enregistrement propre.
Y’a 2 heures … ceci n’existait pas :

7 « J'aime »

Y a un petit côté Kyuss

1 « J'aime »

Peut-être plus massive attack en fait, ça me fait un peu penser à teardrop, y a un côté très ambient, on dirait du trip hop.

1 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait jusqu’ici … évidemment Massive Attack et Archive sont des grosses Réf …
La, on a un potentiel de 18 morceaux … mais beaucoup beaucoup plus dark

Édit : et merci … c’est un honneur démesuré d’être face à des Réf comme ça :wink:

Pour les dimanche de gueule de bois ou de chill (ou les deux) :

3 « J'aime »

Cursetheknife - Thank You for Being Here

Shoegaze

1 « J'aime »

Lundi …

Je suis allé voir Black Midi samedi soir. Ça fait juste dix huit mois que j attendais leur venue depuis la première annulation en avril 2020 à cause de la grippe de la chauve-souris. Ils sont légèrement démesurés, certainement un peu escrocs, mais ils sont vraiment bons en live. Leur clip est pas mal non plus

2 « J'aime »

J’ai failli y aller aussi mais j’ai eu un empêchement, mais je les avais vus à la boule noire en 2019 je crois, j’avais été assez impressionné par le batteur !

1 « J'aime »

Wowwww c’est super cool ça !
J’ai ecouté vos autres titre sur BC, y’a un vrai truc. chapeau !!

@Rodzer ça fait trop plaisir de réécouter Dean Blunt, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’est certainement le meilleur du groupe. Il ont viré un guitariste et pris un saxophoniste à la place. C’est pas un mauvais choix

MErci beaucoup beaucoup :pray:

J’attends le projet comme un gamin ses cadeaux le 25/12, mais j’arrives pas à cliquer sur ce morceau, j’aime pas du tout les deux M.C :sweat_smile: .

Je n’avais jamais écouté Caballero et Jeanjass, découverte pas désagréable pour moi.