[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Un moment de calme pour moi ce matin :

1 « J'aime »

Répétition de ce soir.
Ça fait longtemps qu’on a rien sorti … et on a beaucoup de matière à organiser et (ré)enregistrer pour de bon.
On a décidé de partager ce qui est une sorte de bloc note (donc pas à prendre comme un truc fini … et ça s’entend) qui nous permet de garder des traces.
Le partager, c’est un peu une manière de se pousser au cul pour qu’on avance sur le re-enregistrement propre.
Y’a 2 heures … ceci n’existait pas :

8 « J'aime »

Y a un petit côté Kyuss

1 « J'aime »

Peut-être plus massive attack en fait, ça me fait un peu penser à teardrop, y a un côté très ambient, on dirait du trip hop.

1 « J'aime »

C’est ce qu’on a fait jusqu’ici … évidemment Massive Attack et Archive sont des grosses Réf …
La, on a un potentiel de 18 morceaux … mais beaucoup beaucoup plus dark

Édit : et merci … c’est un honneur démesuré d’être face à des Réf comme ça :wink:

Pour les dimanche de gueule de bois ou de chill (ou les deux) :

3 « J'aime »

Cursetheknife - Thank You for Being Here

Shoegaze

1 « J'aime »

Lundi …

Je suis allé voir Black Midi samedi soir. Ça fait juste dix huit mois que j attendais leur venue depuis la première annulation en avril 2020 à cause de la grippe de la chauve-souris. Ils sont légèrement démesurés, certainement un peu escrocs, mais ils sont vraiment bons en live. Leur clip est pas mal non plus

2 « J'aime »

J’ai failli y aller aussi mais j’ai eu un empêchement, mais je les avais vus à la boule noire en 2019 je crois, j’avais été assez impressionné par le batteur !

1 « J'aime »

Wowwww c’est super cool ça !
J’ai ecouté vos autres titre sur BC, y’a un vrai truc. chapeau !!

@Rodzer ça fait trop plaisir de réécouter Dean Blunt, merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’est certainement le meilleur du groupe. Il ont viré un guitariste et pris un saxophoniste à la place. C’est pas un mauvais choix

MErci beaucoup beaucoup :pray:

2 « J'aime »

J’attends le projet comme un gamin ses cadeaux le 25/12, mais j’arrives pas à cliquer sur ce morceau, j’aime pas du tout les deux M.C :sweat_smile: .

1 « J'aime »

Je n’avais jamais écouté Caballero et Jeanjass, découverte pas désagréable pour moi.

Un pote m’a fait découvrir ça, c’est d’la douceur en rimes. Pour les fans de Lo-Fi et Nujabes, on est dans grave dans ce délire.
C’était l’ambiance parfaite pour écrire des lettres de motivation :sweat_smile:

1 « J'aime »

Écoute actuelle : Spotify

Hier :

1 « J'aime »

Écoute matinale :

Comme dit plus haut, c’est relou vos liens spotify. Arretez-svp ahah.

1 « J'aime »