Je dirais pas que je n’aimais pas, mais je peux pas dire que j’aimais.
Strictement indifférent au truc … j’ai pas saisi la hype … comme les NB quoi
En revanche … je supporte pas tous les « lourdings kikou lol » ou autres « farmer » qui font des reprise à tire-larigot pour se la jouer zicos …
Perso c’est surtout le groupe qui a rythmé mon adolescence (Discovery → 1er cd acheté avec mon argent de poche ), mais j’avoue que tout ce qu’ils ont fait après Alive 2007 j’ai moyennement accroché ; RAM était sympathique mais m’a pas marqué. Et les différentes collabs avec the weeknd clairement pas convaincu
Rhaaaa du Fizzi Pizzi, un de mes MC français préférés, sincère, honnête, amoureux du rap, intelligent, il écrit ienb, passionné.
Quand tu vois le nom de son label t’a tout compris .
Nakk effectivement je connais,après le rap j’ai un peu lâché enfin j’écoute ce qui sortait mainstream mais vraiment déçu de la tournure que prend le rap en mainstream et de retrouve du rap ou tu sens qu’ils aime ça et qu’ils le font plus par passion qu’autre chose sa fait du bien
Dernièrement j’écoutais pas mal d’alpha wann, seth gueko, freeze corleone, vald, Hugo tsr, dinos et Népal
tiens j’ai commencé à écouter ce matin, intrigué par ce nom de groupe qui ressemble à une histoire de Calvin et Hobbes… les titres s’enchaînent et j’ai envie de continuer à écouter, c’est pas mal du tout
J’utilisais mais y’a 10 ou 15 ans. Pas vérifié ce que le service était devenu tiens.
Au passage je plussoie fortement King Gizzard & The Lizzard Wizard, je fais tourner tous leurs albums en ce moment c’est très cool. J’ai découvert très (trop) tardivement via ce morceau :
Je réessaierai à l’occasion même si j’ai migré vers Apple Music. Après je sais pas trop avec qui je partagerais ça, et j’ai le sentiment de plus découvrir via des playlists basées sur mes écoutes.