J’avoue que moi on se partage juste des trucs avec ma copine, c’est pas simple de trouver quelqu’un qui potentiellement a les mêmes goûts que nous et va nous faire découvrir des groupes que l’on va aimer, surtout quand on est assez éclectique
Exactement. Avec ma femme on est assez alignés, avec quelques potes aussi dans les grandes lignes, sauf sur les trucs vraiment barrés.
Du coup quitte à ne pas partager, je me fais mes playlists, je file à ma femme et c’est tout. Pas de scrobble ni d’autre forme de tracking, je sais ce que j’écoute en majorité (et puis pas envie de voir la reine des neiges apparaître dans le scrobble le weekend ).
Moi c’est aussi des fois si manque d’inspiration je retourne voir ce que j’avais aimé pour voir si il y a pas de nouveaux albums à découvrir.
Oh l’autre il assume pas la reine des neiges
Bordel, c’est chouettos ce groupe au nom à rallonge!
Stupeflip:smiling_face_with_three_hearts:
« Ça me fait comme un coup d’pioche mais j’te f’rai aucun reproche. »
Meilleure chanson de rupture.
Merde, tu m’as eu. J’adore cette chanson aussi.
Mais je préfère Stupeflip pour la bienveillance.
(Je n’arrive toujours pas à savoir à quel point la misogynie de Fuzati est du second degré et ça me gêne un peu…)
J’ai encore jamais rencontré quelqu’un qui, comme moi, préférais « Yesternow » à « Right Off ».
Si une telle personne fréquente ce lieux, qu’elle se signale et on partagera une bière virtuelle en écoutant le somptueux solo qui clôt le morceau.
On peut généraliser à sa misanthropie carrément. En ce qui me concerne je pense qu’elle est largement feinte.
Je te rejoins, celle de Stup’ je l’avais réécoutée lors d’une rupture (bon ça remonte), le côté blasé est tellement dans le vrai
Incroyable celui là aussi
Je pense qu’il est vraiment second degré et qu’il s’est construit un personnage
J’espère…
En espérant que tous ceux qui l’écoutent le prennent au second degré dans tous les cas.
Tu penses que les gens ont pris au premier degré « sale pXte » ou « suicide social » de Orelsan ? ^^
Les gens non. Des gens oui. J’en ai malheureusement croisé.