[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Ouais Vancouver sleep clinic c’est très bon comme groupe indie et en effet c’est dans ma playlist avec les classiques genre Bon Iver, The Paper kites, Novo armor and co :+1:t3:

que ce jeu et cette OST sont trop biens

Ça y’est 19/02 le nouvel album d’Hugo est sorti.
Ca va droit au but, un feat, 10 morceaux, 28 minutes 52 secondes.

5 « J'aime »

Ouais j’ai découvert l’OST y a un moment, mais la je me suis lancé dans le jeu récemment, c’est tellement parfait quand tu veux t’aérer la tête.

Pendant le premier confinement ca a été mon petit bol d’air frais
Bon terminé en 2 jours snif :cry:

Mais l’ost est tellement trop génial

1 « J'aime »
2 « J'aime »

aussi beau visuellement que musicalement

1 « J'aime »

Pas très hip hop perso, mais de temps en temps je me réécoute Death Grips, c’était pas mal du tout.

4 « J'aime »

Vus en live à l’époque, c’était assez ouf comme concert.

2 « J'aime »

J’ai pas trop de mal à l’imaginer. J’ai pas trop suivi ce qu’ils ont fait depuis Money Store, je vais regarder.

De mon coté je ne sais pas trop quoi en penser…

Le parti pris de poser sur une instru sans beat et de mettre ca sur un album aussi attendu et mit sous les projecteurs je trouve ca cool mais moi qui ait connu le texte sur l instru de pop smoke j ai l impression d avoir un remix…

Et les remixs pour moi c est souvent moins bon que l original et en plus je ne peu m empecher d avoir l original en tete.

De plus il s est vraiment pas fait chier, en gros il a juste pris son accapella deja enregistré et posé sur une autre instru, cela aurait été plus interessant de voir comment il allait s approprier l instru car le delire est cool !
Car pour moi evidemment il pouvait pas clearer l instru de l album de popsmoke pour le sien, du coup il a joué intelligemment en transformant ca en hommage.

Pour le coup freeze sur l instru de popsmoke je ne vois pas ca comme un remix ou je me passe l original en tete, la pour moi il a fait un taf.

Mais j aurai bien aimé etre a ta place pour savoir si j aurai le meme avis sans avoir entendu sa version precedente :wink:

@www Arvo part son tabula rasa m a traumatisé, il faut que je me penche sur ce qu il a fait dautre car j amais reussi a aller plus loin tellement je reste bloqué dessus ^^

@Romigourmi ca devait etre ouf en concert !!!

@Tchiro je me rappelle a la sortie du projet, quand les videos tombé sur le net et que je me suis pris beware dans la face !!!

Le truc qui commence avec l extrait d une interview de charles manson, un mec qui court dans le desert, truc occulte, crade, ca braille, c est ouf, ca me parle, je suis conquis direct, accro j ai besoin de ma dose !!!

Depuis, j ai tout ecouté et je retiens pas grand chose depuis the money store justement…

En gros j arriverai a peine a remplir l equivalent d un album avec tout le reste…

Ce morceau par contre pour moi sort du lot :

1 « J'aime »

Pour moi, Death Grips, le premier truc qui me reviens au cerveau quand je pense à eux c’est celui-ci :

3 « J'aime »

C’était un beau bordel clairement :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Zach hill a la batterie qui frappe tout ce qu il peux et mc ride torse nue avec ses tatoo en mode sorcier qui incante des saloperie lors d une messe noire jaimerai voir ca :star_struck:

1 « J'aime »

Après une première écoute, c’est toujours aussi bon

Tu peux clairement pas être déçus avec le bougre, tu seras pas surpris mais tu serras déçus.

1 « J'aime »

Ecoute actuelle : https://kinggizzard.bandcamp.com/album/oddments

1 « J'aime »

J ai pas encore d avis sur le Mansfield Tya sorti ce jour mais je vais finir ma soirée sur cette valeur sur du début d’ année :

1 « J'aime »