J’pensais être un cas exceptionnel à écouter du doom et du rap, mais si on est déjà 3 sur le forum…
J’écoute que du rap fr h24, mais je suis tombé dans concert d’Electric Wizard et c’était pas mal du tout (bon j’écouterais pas de moi même faut pas déconner haha).
pas du tout, j’écoute weedeater, bongzilla et ce genre de trucs mais ça je connais pas
merci mec je vais dig un peu
Est-il possible que je t’aies un jour croisé un jour à l’AB lors d’un concert de Pleymo ?
(Il y a plus de 10 ans…)
Non la seule fois où c’est possible ca remontes à gente 14 ans ou j’ai accompagné une ex devant l’AB pour un de leur concert.
Ok, donc c’était bien toi, tu n’étais juste pas à l’intérieur. Le monde est petit.
T’a une mémoire de ouf putain .
C’est toi qui est mémorable mec !
La petite histoire
Pas de son aujourd’hui mais bricolage en lien tout de même !
A la base c’est le casque de @Sryk que j’ai récupéré cet été. Un petit changement de pad et il était comme neuf.
Gros kiff sur ce casque que j’utilise principalement sur le pc pour jouer. Du coup le câble d’origine est plutôt long et j’ai un micro cravate Zalman attaché dessus au quotidien donc pour une utilisation hors bureau il n’est pas tellement pratique.
Y’a pas mal de tuto pour le convertir en sans fil du coup j’ai joué du fer à souder cet après midi et le rendu est canon !
J’en ai profité pour recabler un jack mal sur le câble d’origine pour continuer de pouvoir l’utiliser et du coup le laisser brancher sur le pc de bureau.
Petit son quand même :
Stortregn - Impermanence
Death Metal à tendances tech/prog avec un peu de Black dedans. Gros coup de coeur du moment.
@Romigourmi @romainsss
Improbable ce retour dans le passé.
du tres bon roots reggae, qui me fait penser par moment a Gladiators mixe avec Mighty Diamonds, le gars est francais de surcroit. On sent une vraie personalite, pas de voix forcee, franchement il merite d’etre connu (en plus d’une tres bonne section rythmique en background)
je rajoute cette cover, qui est une tuerie
Ca faisait longtemps que j’avais pas écouté le duo Canadien … la sortie de leur nouvelle alboum’ est l’occase d’en coller un titre là :
Du qui déboite en live …
Pour se rendre compte ... imaginez alors avec du volume !
Et tant qu’on est dans les nouveautés, juste un titre d’un groupe que j’aime pas mal, Ritual Howls, qui vient aussi de sortir son dernier :
C’est gentillet … mais pour retrouver des gens cool avec qui passer un bon week end, boire un verre et tout et tout … il faut marcher d’un pas léger et avoir une petite musique coolos dans la tête pour balancer, derrière son masque, un petit sourire qui fait plisser l’oeil
Bon week
La première fois que j’ai écouté les albums de Jedi Mind Tricks, j’ai pris une petite claque. Les prods de Stoupe et le rap de Vinnie Paz c’était l’alchimie parfaite.
J’ai cru que c’était @anon12631386