[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Sch précise que son album est comme un film, d’ailleurs il projette d’en faire une comedie musicale

1 « J'aime »

Ah merci pour les précisions @Sam59760
Tu as vu ça où ?

Une interview

Ok. :clown_face:

L’artiste originaire d’Aubagne aurait dans l’idée d’adapter JVLIVSen comédie musicale : «Tu sais, dans l’idéal, j’aimerais faire une comédie musicale sur la trilogie JVLIVS, avec des intervenants, des danseurs, des gens qui se changent comme on l’a vu sur Roi Soleil. Une vraie comédie musicale. Qui narrerait du tome I au tome III dans sa finalité l’histoire de JVLIVS. Et ça, ce serait vraiment l’aboutissement d’un truc assez gigantesque pour moi».

1 « J'aime »

l’album est musicalement pas génial mais le swag « borasien » de ringo sur la couv

2 « J'aime »

Interlude chill avant que ce topic ne se voit renommé « [RAP] Vous écoutez quoi en ce moment ?» :smile:

J’aime beaucoup le premier commentaire :

ÉDIT : désolé @GoodVib je me plante régulièrement en répondant à quelqu’un au lieu de répondre tout court.

Ou bien créer un nouveau topic « [RAP] Romigourmi écoute quoi en ce moment ?» :smile:

1 « J'aime »

Du post-punk en provenance d’Amiens

2 « J'aime »

Sorry j’ai la chance de pouvoir écouter de que je veux et autant que je veux à mon boulot :roll_eyes:.

Un peu de paix ? … The Notwist sont souvent salvateurs pour moi

1 « J'aime »

Encore un peu de paix :

2 « J'aime »

Ce soir c’est cette reprise d’un morceau bien 80’s d’Iggy Pop par Jack Ladder (un australien, clavier notamment d’Alex Cameron - second australien qui a sorti des supers morceaux y’a 4-5 ans).

Ambiance le bar ferme, t’es tout seul avec des néons et le serveur te regarde droit dans les yeux pendant que tu finis ta bière.

Et le « tube » de Cameron pour moi

2 « J'aime »

Deux salles deux ambiances :

1 « J'aime »

au moins une fois par semaine

6 « J'aime »

Classic shit

1 « J'aime »

C’est du doom?

stoner doom ouais, le seul truc que j’écoute en dehors du rap haha

:handshake:
Elder ? Pallbearer ? Ça te parle?