[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Je l’ai peut-être déjà posté, leur meilleur album imo.

4 « J'aime »

On va pas faire un débat Dio VS Osbourne, mais soyons sérieux deux minutes svp…

3 « J'aime »

Ça commence comme ça, après on cherche à savoir qui est le meilleur chanteur d’Iron Maiden, nan nan mauvaise idée

1 « J'aime »

Puis

3 « J'aime »

La voix de Dickinson m’a toujours lassé au bout de quelques minutes d’écoute ^^

Et Bon Scott vs Brian Johnson ?

@PONK :cold_sweat:
@Paulax J’avoue que je suis pas un inconditionnel d’AC/DC, je connais des morceaux mais ça s’arrête là, je saurais pas dire qui a chanté quoi :confused:

:headstone::fist:

6 « J'aime »

rip :frowning:

2 « J'aime »

J’ai découvert DMX avec Some X Shit
https://www.youtube.com/watch?v=ZI0z5SeHb5E

J’avais pris une méga gifle, le mec parlait puis rappait puis grognait puis aboyait
3 gros premiers albums, 2 autres moins avec des fulgurances mais une voix identifiable entre mille

2 « J'aime »

Et cette vidéo merveilleuse de DMX sur un manège

https://www.youtube.com/watch?v=cKgjOZg43kU&t=4s

Akhenaton - La faim de leur monde.

20 min, installe toi dans le canapé.

3 « J'aime »

Fin du game. C’est bon je pense qu’on peut supprimer le Rap Français.

4 « J'aime »

Tuerie, mon morceau préféré de l’album du Boucher.

1 « J'aime »

Cet album est lourd. Je l’ai préféré à celui produit par Hitboy.

Vous avez écouté la compilation des 40 ans de 4ad ? Bill & aches & blues ? Après l’ouverture (on parlait des Pixies et du gros Francis avant) un peu grossière, ça prend de l’ampleur

Notamment cette reprise de blonde redhead assez soyeuse (falling man devant être trop parfaite pour être reprise)

Et off you de the breeders par big thief

1 « J'aime »

Depuis que j’ai une nouvelle config’ PC, je peux enfin faire tourner DOOM 2016 et DOOM eternal.

Et la BO de ces deux jeux me rend juste dingue. Le compositeur, Mick Gordon, a fait un énorme travail sur les timbres, du choix de la guitare 9 cordes à l’utilisation de synthèse analogique.

1 « J'aime »

Ça a l’air lourd ça. Je ne connais pas ce rappeur, il sort d’où ? LA je suppose. C’est un ancien?