C’est pas le premier groupe de Julie Christmas ça ?
Perso je ne connais pas le nom de la chanteuse, juste qu’elle fait partie aussi de Made out of Babies.
Edit: après verif c’est bien elle, et ce serait bien Made out of Babies sont premier groupe.
Made Out, excellent groupe de noise rock.
Oui, battle of mice, c’est un superband avec des mecs de neurosis, red sparrows, peeping tom, (entre autres), et donc la chanteuse de made out of babies.
Oui je m’en souvenais vaguement que c’était un super groupe, peeping Tom c’est Mike Patton qui chantait dedans il me semble
Dans quel groupe Patton n’a pas chanté aussi
La compagnie créole.
… Et je crois que c’est tout.
Comme beaucoup, un disque trop long avec une pochette noire.
Mais je suis joie putain, je retrouve un peu mon Kanye.
Oui trop long (27 morceaux pour 1h50 quand même !!!)
Quelques fulgurances quand même à la première écoute : Jail, God Breathed, Jesus Lord, No Child Left Behind
L’intro fait très très peur et refroidit vraiment
J’en suis sorti rincé et j’ai pas envie de le réécouter une 2ème fois tout de suite tellement c’est dense, même en plusieurs fois
Sur Jail, Jay-Z se compare lui et Kanye à Moïse et Jesus, rien que ça !
Découverte du jour pendant le trajet maison/taff : Quicksand
Écoute du dernier album :
Quand le nom du label prends tout son sens (du fait maison).
Si vous connaissez pas, je vous conseille d’y jeter une oreille.
Très sympa le dernier Quicksand. Pas au niveau des premiers, mais ça passe bien quand même
Grosse claque, le ce-mor avec Lill Wayne est ouf. Pourtant j’écoute jamais de rap us, mais là
Au-delà du film, j’ai passé un agréable moment musical qui a fait raisonné mon esprit contemplatif devant les couleurs pastelles …
Ce type de musique me donne toujours envi de me promener, seul, pour faire de la photo.
De rien. C’est un groupe japonais. Cet album de 2007 vient d’être réédité en vinyle chez Totem Cat Records, label brestois. Je dois aller chercher ma copie