[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Très bon titre ce premier morceau !
Merci pour la découverte, c’est vraiment cool. L’ambiance me fait beaucoup pensé au générique de la série Bron/Broen

1 « J'aime »

Petit moment de nostalgie avec « 2020 » qui est en fait une reprise de « gone away » de the offspring, j’ai pas capté tout de suite tellement l’ambiance est différente ^^ ça fait plaisir

1 « J'aime »

Content que ça vous plaise, il y a même un petit côté Apparat dans ces quelques morceaux, c’est très varié

1 « J'aime »

Je pense au soundtrack de Dark également. C’est clairement pas une ambiance été aux Baléares quand j’y pense. Peut être qu’il n’y aura plus jamais d’été ?

3 « J'aime »

Ouep … le dernier Apparat, je le tourne souvent depuis quelques temps.
Je devais les voir … mais c’te foutu Covid m’a rendu ermite par obligation

Ca … c’est Nantes mec ! :wink:

Effectivement !
J’ai jamais pensé à écouter Apparat alors que j’avais beaucoup aimé leur travail sur Dark. Je vais réparer cette erreur sur le champ.

Chanson qui donne la pêche !

Pour Apparat ça vaut le coup de remonter à ses débuts également, vers 2003-2007 (et certains morceaux de sa collab avec Ellen Allien dans une moindre mesure) c’est très chouette. Après j’ai eu le sentiment de tourner en rond mais c’est souvent dû à une chronologie de découverte ce genre d’impressions.

Son Komponent en 2004 reste un de mes favoris.

3 « J'aime »

Super album c’est clair et le titre Komponent m’a toujours fait penser à ces cordes dans la scène finale de gattaca

1 « J'aime »

21 ans pour ce chef d’oeuvre, premier maxi de Tandem.

Ceux qui le savent m’écoutent.

3 « J'aime »

Puisqu’on est sur les OST de séries trippantes celle d’utopia se pose là ! D’ailleurs je recommande chaudement la série pour ceux qui l’ont pas vu c’est génial :

5 « J'aime »

Je ne trouve pas le bouton pour liker 800 fois :heart:

1 « J'aime »

Ahah ca fait plaisir, je me sens seul à chaque fois que je parle de cette série :grin:

1 « J'aime »

Je connais ça ^^ j’ai fait un lobbying intensif auprès de mon entourage à l’époque quand j’ai découvert la série à sa sortie. Je la regarde encore de temps à autre, c’est vraiment une réussite sur tous les points.

Pas encore osé regarder le remake/reboot qui est sorti sur Prime, je suis pas un puriste des versions originales (The Office en tête) mais je le sens pas.

1 « J'aime »

Reste loin de ce remake, c’est daubesque apparemment :wink: