Un peu pareil, j’ai beaucoup aimé les deux premiers (et vus en concert, c’était cool) mais moins fan du dernier, faudrait que je réécoute bien.
Bic Medium c’est mon titre préféré. C’est le titre bonus de la version vinyle du premier.
Pieds d’argile je sais pas. L’est pas mauvais mais il manque quelque chose.
Post-punk en provenance de Vancouver, le dernier album est vraiment bon
Quels sont les meilleurs app gratuites de streaming de musique ? Spotify ou Deezer ou autre ?
Très à propos au vu de la nouvelle.
Et vu qu’on est sur un forum de sapes, autant se rappeler que Charlie Watts était grave stylé !
J’ai écouté, ça passe bien, sur 1 ou 2 titres j’avais l’infime impression d’écouter du RHCP des années 80.
Deuxième album de White Stones (avec le bassiste d’Opeth)
@Jeje29 tu connaissais ?
Et single de Dream Theater aussi :
Pr une fois un mix de batterie pas dégueu (bien énervé le Mangini dans l’intro^^)
Oui. J’avais un peu écouté leur premier album. C’est pas mal foutu.
Je connaissais pas White Stones, je vais écouter ca - merci @PONK
J’avais beaucoup écouté Bat for Lashes à une époque … et j’avais kiffé le clip avec des BMX et des lapins (c’est con, ça me parlais … puisque j’étais pratiquant à ce moment là)
… et puis au hasard du shuffle de ce matin en voiture, je suis retombé sur un album auquel, bien qu’il ait traversé ma tête comme le chiffon dans la tête de De Funès dans La Folie des Grandeurs dans le passé, je me suis arrêté devant l’incompréhension de mon indifférence passée.
Un mix moderne sur des sons des 80’s ! Bien fait.
Ca y est … j’ai 12 ans.
Un morceau presque à la « The Cure » … dont il y a pile 2 ans, nous sortions de voir @steko et ma Daughter
Attention, toute critique du crou sera susceptible de ban. J’en appelle à @romainsss pour la modération
Je survalide, le truc est vivant dans les têtes même s’il est cramé dans les Fnac.
Toute cette atmosphère pesante et mélancolique sublimée par la voix angélique de Heike Langhans (Meine Lorelei)