[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Pour Apparat ça vaut le coup de remonter à ses débuts également, vers 2003-2007 (et certains morceaux de sa collab avec Ellen Allien dans une moindre mesure) c’est très chouette. Après j’ai eu le sentiment de tourner en rond mais c’est souvent dû à une chronologie de découverte ce genre d’impressions.

Son Komponent en 2004 reste un de mes favoris.

3 « J'aime »

Super album c’est clair et le titre Komponent m’a toujours fait penser à ces cordes dans la scène finale de gattaca

1 « J'aime »

21 ans pour ce chef d’oeuvre, premier maxi de Tandem.

Ceux qui le savent m’écoutent.

5 « J'aime »

Puisqu’on est sur les OST de séries trippantes celle d’utopia se pose là ! D’ailleurs je recommande chaudement la série pour ceux qui l’ont pas vu c’est génial :

7 « J'aime »

Je ne trouve pas le bouton pour liker 800 fois :heart:

1 « J'aime »

Ahah ca fait plaisir, je me sens seul à chaque fois que je parle de cette série :grin:

1 « J'aime »

Je connais ça ^^ j’ai fait un lobbying intensif auprès de mon entourage à l’époque quand j’ai découvert la série à sa sortie. Je la regarde encore de temps à autre, c’est vraiment une réussite sur tous les points.

Pas encore osé regarder le remake/reboot qui est sorti sur Prime, je suis pas un puriste des versions originales (The Office en tête) mais je le sens pas.

1 « J'aime »

Reste loin de ce remake, c’est daubesque apparemment :wink:

Surement un de meilleurs rameur français.
J’avoues que j’ai eu du mal avec son dernier album mais après l’avoir écouté 20 fois à l’époque j’ai changé d’avis haha.

1 « J'aime »

« Ils ont fait écouter la radio à mes gosses au centre de loisirs donc j’ai dû les désinscrire ».

1 « J'aime »

J’avais été exprès sur Paris pour le premier concert de cette tournée.
Il a retourné le moulin rouge et nous a régalé avec des morceaux des ces premiers projets, voir des plus vieux encore.
C’était le feu, avec Nasme en backeur.

Les kings of convenience ont sorti un nouvel album :

Je vous le partage avant même d’avoir fini d’écouter la première chanson

Retrouvé !

3 « J'aime »

Bonne idée ça. Je vais aller me réécouter batterie faible du coup…

Ça manque un peu de douceur ici, pour ma part c’est Tool qui tourne en boucle

Ou un bon vieux Faith no More

:guitar:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas de gros changements comparé aux autres, joli mais un peu chiant du coup

J’aurais mis 200 likes si c’était possible. Énorme fan de Tool (et en particulier de Carey), même si Mike Bordin chez FNM était aussi énorme. Deux de mes groupes préférés en tout cas, ça fait plaisir à voir (manque juste Opeth :grimacing:).

1 « J'aime »