[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

C’est régressif … mais parfois j’aime brancher la guitare « assez droite » old school dans l’ampli … pousser le volume et jouer ce truc hyper simple …
Kidd facile … mais tellement planant à faire tourner …

Je vous ai déjà dis que j’aime vraiment beaucoup l’Uzine?
Bha ils viennent de sortir une nouvelle mixtape.

4 « J'aime »

Un peu de swing pour accompagner ce beau samedi et l’été indien qui se profile après 2 mois d’automne.

1 « J'aime »

Moi ce matin c’était un peu de bossa nova, en roulant sous le soleil avec les fenêtres ouvertes :

2 « J'aime »

Et vu qu’il va faire chaud ces prochains jours, rien de tel que du Doom bien gras

1 « J'aime »

Turnstile - Glow on

Je ne connaissais pas, c’est pas mal du tout je trouve. (J’y connais rien en hardcore et punk.)

4 « J'aime »

Gros coup de coeur ici aussi. Ça tourne beaucoup en ce moment.

A-Love-Supreme-Live-In-Seattle

Impulse sort un second « Love Supreme » live

https://www.youtube.com/watch?v=CmDbJ8TrQe8&feature=emb_imp_woyt

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Faudra que j’écoute ça.
Cette semaine, j’ai reçu un pressage jap de 71 de my favorite things :yum:

2 « J'aime »

De l’émotion, de la mélodie, de la rage : Envy, groupe japonais de screamo / post hardcore.

Bonne nuit.

1 « J'aime »

Rien de tel qu’un petit Mac DeMarco pour bien commencer la semaine :

2 « J'aime »

C’est vraiment un gros branleur lui :joy:
A Nantes, il a fini tellement bourré qu’il a fini allongé sur scène dès la moitié du concert et impossible de se relever.
Ses musiciens ont fait de l’instrumental pour combler … et 2 roadies sont venu le relever pour le trainer en coulisses.

Ah bah c’est clairement pas la conscience professionnelle qui l’étouffe ^^

Mais bon c’est un peu le lot de toute la mouvance indie rock américaine, néanmoins j’ai un vrai attachement pour cet artiste ; il a su conserver une approche très personnelle depuis le début et sa sincérité est vraiment touchante. Un des mes albums préférés c’est son « This Old Dog » qui parle de la non relation qu’il entretien avec son père, ce dernier l’ayant abandonné et étant revenu dans sa vie quand il a commencé à avoir du succès. C’est une thématique qui résonne beaucoup en moi.

Je te conseille de jeter une oreille sur son dernier album « Here Comes The Cowboy » si ce n’est pas déjà fait :slight_smile: la production est excellente, tout l’album a une vibe très planante avec un son presque étouffé, ce qui me rappelle un peu les premiers albums de T.Rex sans que je ne sache vraiment pourquoi.

Et le clip de « Nobody » est particulièrement cool :

1 « J'aime »

Vu 3 fois en concert aussi, (rock en seine, olympia et pitchfork festival), c’est vrai qu’à l’olympia il avait un peu abusé (beaucoup d’impros foireuses entre les morceaux, de faux départs, etc) mais à part ça j’en garde un très bon souvenir, il respire la bonne humeur ce mec quand même !

Ouais … pareil, j’ai tout écouté et suis adepte … mais plus jamais en live :joy: :joy: :joy:

En ce moment je me fais toute la discographie d’Iron Maiden. Je suis arrivé au fameux album avec la pochette la plus degueu

2 « J'aime »

Un groupe parisien de shoegaze/cold wave qui va pas tarder à sortir un album

apparemment leur dernier vaut le coup, mais je suis pas un gros fan de Maiden

J’ai pas écouté encore. J’aime beaucoup Maiden, grosse claque en live mais j’avais pas trop suivi la discographie donc je corrige ça. Y’a des énormes albums sur les débuts où j’adore chaque morceaux, d’autres où j’ai pas accroché du tout… et puis les changements de chanteurs ça joue aussi sur la perception d’un album.

Y a que Killers que j’arrive à écouter entièrement hahaa j’aime bien DiAnno
La voix de Dickinson me lasse en fait

1 « J'aime »