[FLAC] Vous écoutez quoi en ce moment?

Les plus grands tubes de Maiden sont sur les 5 premiers albums.

Oui c’est ce que j’ai constaté, hormis quelques morceaux, je ne me prends plus de grosses claques. D’ailleurs les morceaux les plus connus viennent de ces 5 albums (hormis fear of the dark)

Le Live After Death est un des meilleurs live de tous les temps.
Je ne les ai vus qu’une fois au Hellfest. J’aurais aimé faire plus de concerts mais bon… Tout se passe à Paris.

1 « J'aime »

Vu également qu’en festival, mainsquare en 2015 et hellfest en 2018 si je dis pas de bêtises. J’aimerais voir en salle ce que ça donne.

Ça devait être le Hellfest 2014 avec Emperor qui jouait l’intégralité de In The Nighside Eclipse. Je n’y ai plus mis les pieds depuis.
Les concerts Metal que j’ai pu faire c’était lors de 3 Hellfest et 1 ou 2 Motocultor.

Ah je l’ai raté celui-là. La majorité de mes concerts c’est du festivals aussi vu que je vis en Île de france depuis peu.
Ça devait être terrible emperor avec cette setlist, je me souviens plus trop ce qu’ils ont joué quand je les ai vu.

Autrement dans le genre extrême et mon seul festival à l’étranger j’ai fait ça :

2 « J'aime »

J’ai envie de tester quelque chose :upside_down_face:

Imaginez-vous un samedi matin, il fait plutôt beau, un peu de fraicheur mais juste ce qu’il faut pour aider à garder l’oeil ouvert suite à la descente de vinasse la veille. Il faut de quoi restaurer les congénères qui sont trop dans le mal pour vous accompagnez (pensez quand-même à prendre votre fidèle Jacquouille pour vous aidez à porter les victuailles :stuck_out_tongue: ).

Finalement vous trouvez une épicerie qui semble répondre décemment à votre estomac et vous apportera joie & merveille sur toute la tablée ! Après avoir regardé par la vitrine les produits exposés et zieuter sur les paniers des clients sortants, vous vous décidez à vous y engouffrer.

La question qui se pose réellement et la nécessité de mettre un p’tit contexte avant:

Quels genres de musiques, de titres, d’artistes, de mix (ce que vous voulez) aimeriez vous entendre en y rentrant ou bien quel son devrait parvenir à vos oreilles afin de que la tâche de remplir les panses soit la plus agréable possible?

Vous avez 2 heures :joy:

Il faut que la musique soit douce mais à la fois qu’elle m’ambiance un peu donc pour moi Tame Impala

1 « J'aime »

Un truc doux pour pas agresser ceux en gueule de bois, mais qui met de bonne humeur et un peu « réconfort » à la fois, moi je verrais bien ça ^^

ou plus classique :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu m’as donné envie de réparer ce trou dans ma culture métal, j’ai récupéré les 5 premiers aussi :+1:

Ahah Yes !

Dans ma remontée depuis le premier au dernier, hier j’ai écouté [A Matter of Life and Death], franchement il est pas si mal

J’écoute que du rap fr a 99% du temps, mais que je dois sortir autre chose c’est toujours le Buena Vista Socail club et je penses que ça peut parfaitement convenir à la situation que tu décris héhé.

1 « J'aime »

Pass’ Sanitaire = retour en salles !
… ça fait tellement longtemps que j’attendais un semblant de retour de vrais concerts !

Tu peux True Widow. Musique douce et mélancolique

Ou alors du Stoner / Doom bien gras pour bien te foutre la tête dans le seau lol

Ouais c’est hard. On ne se refait pas :grin:

3 « J'aime »

Dopethrone, un de mes albums préférés. :smiling_face_with_three_hearts:

Par contre, je n’ai pas saisi la question de @Rafalafel , c’est la musique pour entrer dans l’épicerie ou bien en mangeant ?

Rentrer dans une épicerie l’oeil chargé, le teint pâle et la démarche mollassonne c’est complètement Dopethronien :grin:

Les « selected ambient works » d’Aphex Twin quand tu as la gueule de bois c’est toujours une bonne idée. Mulatu Astatke sinon, c’est bon pour le cœur et l’esprit

2 « J'aime »

Bien vu

Je connaissais pas du tout Marineo, c’est pas mal du tout !

1 « J'aime »