Camarades
(aucun lien avec le communisme, mais c’est moins chiant à écrie que les ami.es)
c’est parti sévèrement en cacahuète ces derniers jours et semaines sur certains topiques, avec des sujets politiques forcément compliqués vu l’actualité.
Essayons, enfin faisons plutôt en sorte que ça ne réarrive plus.
Je n’ai pas pu tout suivre et lire, de ce qui a mené à ce conflit entre @Manigance et @Jacko @JeanBono @Romigourmi
Il est bien sûr hors de question que quelqu’un tiennent des propos racistes, homophobes, ce n’est pas une opinion mais un délit. Tout comme soutenir des idées néonazi.
ce type de propos entrainera un ban définitif
reste que sauf si je vois un message qui s’y prête, le reste n’est pas interdit et quand bien même ça peut irriter au plus haut point, si des gars ici ne partagent pas vos idées, tant qu’elles sont dans la cadre de la loi, ils en ont le droit.
@Manigance tu me suis sur insta, on a échangé de nombreuse fois où je t’ia pas mal aidé, tu as donc une idée des valeurs qui me tiennent à coeur, j’espère sincèrement que tu n’es pas concerné par les choses juste au-dessus. Je compte sur toi pour ne pas faire passer de message indirect
@Jacko @JeanBono merci de ne plus poster d’information personnelle de membre. Ce n’est pas plus légal que soutenir des propos racistes. Si demain ça réarrive, c’est moi qui peut me retrouver emmerder. Et au final, c’est se rapprocher de comportement de gens que vous avez en horrur, soyez plus malins
Le mieux, et c’est ce qui va arriver, n’abordons plus la politique sur des topiques qui parlent de chiffons. C’est un passion pour nous tous et justement, ça permet de se rappeler que l’on peut tous cohabiter.
On a même des mecs en slim
C’est peut-être le dernier endroit francophone publique de mode où l’on peut échanger avec autant de diversité et de richesses. Préservons ça!
Je vous aurais bien proposé un topique politique où vous écharpez au besoin, mais a-t-on vraiment besoin de ça:
- Oui on veut un topique politique
- non surtout pas, on est d’accord
(c’était mes premiers jours de vacances depuis 2 ans, beau timing ^^)