Suivant ce que tu cherches il y’a pas mal de liste sur le site. Souvent @Fatigue demandait aussi des reco ici quand il en faisait
si tu en as le courage, tu peux les dresser dans chaque topique, en participatif et je mettrais à jour le post 1
c’est quelque chose d’ultra fastidieux, je suis pas sûr que quelqu’un aura ce courage
Je garde ça dans un coin de ma tête, merci
Dites, y’avait pas un topic sur la mode féminine ? Impossible de remettre la main dessus
Il y avait ce topic mais pas sur que c’est ce que tu cherches
Il a peut-être été supprimé avec le départ d’un membre. Il faudrait qu’un des @administrateurs fasse une recherche et éventuellement ré-ouvre le sujet. (Je l’ai cherché aussi l’autre jour)
j’ai regardé rapidement, sans succès
si c’est un membre qui a demandé à ce que l’on efface tous ces messages, j’imagne que ça a disparu pour toujours, ou tu te souviens d’un coin où il y a une sorte de « poubelle » ?
(récemment, j’ai eu les demandes de babayotruc et ceryolenas, pas sûr que ce soit eux les créateurs du sujet)
Je ne me souviens plus de qui avait créé ce topic. Mais regarde peut-être dans les messages supprimés d’ @Enna.mie, tu devrais pouvoir remonter la piste de là.
Je pense que le topic à sauté car j’ai regardé les messages de @elisebtd et y’a rien.
En effet, mais les admins ont encore la possibilité de récupérer les messages effacés.
Hey !
Depuis deux jours impossible d’accéder au forum depuis mon réseau local. J’ai changé de DNS, vidé le cash, désactivé AdGuardHome rien n’y fait. J’ai testé chez un pote et idem. Ça fonctionne très bien en 4/5G.
Des idées ?
chez moi sur mon téléphone ca ne charge plus, sur pc les image n s’affiches pas
Pareil chez moi !
Sauf erreur de ma part, le domaine a été renouvelé après avoir expiré, donc entre l’expiration et le renouvellement, ça pouvait fonctionner ou pas suivant si le serveur DNS utilisé avait l’entrée en cache ou pas.
Ça semble refonctionner normalement !