Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Suivant ce que tu cherches il y’a pas mal de liste sur le site. Souvent @Fatigue demandait aussi des reco ici quand il en faisait

1 « J'aime »

si tu en as le courage, tu peux les dresser dans chaque topique, en participatif et je mettrais à jour le post 1

c’est quelque chose d’ultra fastidieux, je suis pas sûr que quelqu’un aura ce courage :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je garde ça dans un coin de ma tête, merci

Dites, y’avait pas un topic sur la mode féminine ? Impossible de remettre la main dessus

Il y avait ce topic mais pas sur que c’est ce que tu cherches

Il a peut-être été supprimé avec le départ d’un membre. Il faudrait qu’un des @admins fasse une recherche et éventuellement ré-ouvre le sujet. (Je l’ai cherché aussi l’autre jour)

j’ai regardé rapidement, sans succès

si c’est un membre qui a demandé à ce que l’on efface tous ces messages, j’imagne que ça a disparu pour toujours, ou tu te souviens d’un coin où il y a une sorte de « poubelle » ?

(récemment, j’ai eu les demandes de babayotruc et ceryolenas, pas sûr que ce soit eux les créateurs du sujet)

Je ne me souviens plus de qui avait créé ce topic. Mais regarde peut-être dans les messages supprimés d’ @Enna.mie, tu devrais pouvoir remonter la piste de là.

Je pense que le topic à sauté car j’ai regardé les messages de @elisebtd et y’a rien.

En effet, mais les admins ont encore la possibilité de récupérer les messages effacés.

1 « J'aime »

Hey !
Depuis deux jours impossible d’accéder au forum depuis mon réseau local. J’ai changé de DNS, vidé le cash, désactivé AdGuardHome rien n’y fait. J’ai testé chez un pote et idem. Ça fonctionne très bien en 4/5G.
Des idées ?

chez moi sur mon téléphone ca ne charge plus, sur pc les image n s’affiches pas

Pareil chez moi !

Sauf erreur de ma part, le domaine a été renouvelé après avoir expiré, donc entre l’expiration et le renouvellement, ça pouvait fonctionner ou pas suivant si le serveur DNS utilisé avait l’entrée en cache ou pas.

4 « J'aime »

Ça semble refonctionner normalement !

Camarades

(aucun lien avec le communisme, mais c’est moins chiant à écrie que les ami.es)

c’est parti sévèrement en cacahuète ces derniers jours et semaines sur certains topiques, avec des sujets politiques forcément compliqués vu l’actualité.

Essayons, enfin faisons plutôt en sorte que ça ne réarrive plus.

Je n’ai pas pu tout suivre et lire, de ce qui a mené à ce conflit entre @Manigance et @Jacko @JeanBono @Romigourmi

Il est bien sûr hors de question que quelqu’un tiennent des propos racistes, homophobes, ce n’est pas une opinion mais un délit. Tout comme soutenir des idées néonazi.

ce type de propos entrainera un ban définitif

reste que sauf si je vois un message qui s’y prête, le reste n’est pas interdit et quand bien même ça peut irriter au plus haut point, si des gars ici ne partagent pas vos idées, tant qu’elles sont dans la cadre de la loi, ils en ont le droit.

@Manigance tu me suis sur insta, on a échangé de nombreuse fois où je t’ia pas mal aidé, tu as donc une idée des valeurs qui me tiennent à coeur, j’espère sincèrement que tu n’es pas concerné par les choses juste au-dessus. Je compte sur toi pour ne pas faire passer de message indirect :wink:

@Jacko @JeanBono merci de ne plus poster d’information personnelle de membre. Ce n’est pas plus légal que soutenir des propos racistes. Si demain ça réarrive, c’est moi qui peut me retrouver emmerder. Et au final, c’est se rapprocher de comportement de gens que vous avez en horrur, soyez plus malins :slight_smile:

Le mieux, et c’est ce qui va arriver, n’abordons plus la politique sur des topiques qui parlent de chiffons. C’est un passion pour nous tous et justement, ça permet de se rappeler que l’on peut tous cohabiter.

On a même des mecs en slim :slight_smile:

C’est peut-être le dernier endroit francophone publique de mode où l’on peut échanger avec autant de diversité et de richesses. Préservons ça!

Je vous aurais bien proposé un topique politique où vous écharpez au besoin, mais a-t-on vraiment besoin de ça:

• Oui on veut un topique politique
  • non surtout pas, on est d’accord
0 votant

(c’était mes premiers jours de vacances depuis 2 ans, beau timing ^^)

11 « J'aime »

Et toi tu devrais te bannir pour autoriser des membres qui mettent du slim (sauf les nouveaux arrivant en provenance de BG & co) :rofl:

Je plaisante ! Allez parle-nous un peu de tes vacances ?
J’espère que tu as pu vraiment faire un break, te ressourcer et reprendre des forces :pray:

Bonne reprise et bon courage !

1 « J'aime »

Pour aller à 100% dans la ligne « pas de politique », j’espère que notre ami a été vivement encouragé à changer sa photo de profil (ce qui n’est pas le cas pour l’instant)

Parce que comme l’a montré Jacko, c’est à 100% un message politique qui met en avant un compte twitter qui, personnellement, me donne envie de vomir.
Du coup il faudrait éviter que chacun de ses posts nous balance à la gueule ses idées politiques sans qu’on ait le droit de répondre.

Et SVP, que personne ne demande de juste bloquer parce que c’est pas le sujet

12 « J'aime »

Ça me fait penser au type qui avait littéralement mis une référence nazie en photo de profil sur le Discord BG après s’être fait remonter les bretelles une première fois pour une citation fasciste dans sa description.

Nous vivons une drôle de période.

Edit : pour la majorité silencieuse qui n’est pas assez terminalement en ligne pour avoir la référence de la photo de profil de notre ami :

https://x.com/bouliboulibouli

https://x.com/HenryDeLescott

6 « J'aime »

Content de voir ça noir sur blanc (mais ça m’étonne pas de toi !)

Sinon, les informations publiées étaient publiques, je me serai jamais permis de divulguer autre chose. Gérer sa présence sur les réseaux et avoir un compte privé quand on est pas influenceur c’est la base, j’apprends ça à des lycéens mais bref

Je trouve qu’on a globalement bien réagi avec nos tempéraments respectifs, c’est le plus important :slight_smile:

2 « J'aime »