Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Hello,

Perso je pense liker plus de commentaires ou posts à forte valeur ajoutée que de photos sur le ootd (je le fais que le soir ça défile beaucoup trop vite)

Je pense que d’autres fonctionnent pareil, il faut que tout le monde prenne ses marques avec la plate forme aussi

On pourrait cacher par topic à priori @ink. A voir si on veut aller à ce niveau de granularité, mais si ça te gène vraiment, c’est faisable

Of course.

1 « J'aime »

Perso j’ai pas le « réflexe » like. Je suis vieux.

1 « J'aime »

OK je m’en occupe… En fait faudrait créer une sous catégorie avec d’autres privilèges. C’est faisable, mais ça change un peu la structure. Je te redis rapidos ce qu’on fait

Vu comment le match est serré

et plutôt que de compliquer la structure / faire taffer @urbancitizen des heures ( :stuck_out_tongue: )

peut-être que garder pour un temps "privé’

(tout proportion gardé car c’est une histoire de logging)

au moins les Lookbook peut-être ?

Ceux que ça embête le rendu consultable à tous, n’hésitez pas à nous partager les raisons :slight_smile:

J’avais voté pour les LB visibles au public, mais si ça empêche @ink de poster, ue veux bien changer mon vote!

1 « J'aime »

Tu as sûrement raison je suis assez nouveau en terme d’experience sur des forums :slight_smile:

Autre idée pour assurer un peu de visibilité et surtout de permettre de regarder tranquillement l’historique des choses:

est il possible de créer des archives du sujet waywt? Par mois par exemple ce qui permettrait de contrer un peu l’effet de flux perpétuel et de post noyés dans la masse

Et cerise sur le gateau s’il n’y avais que les photos en automatique se serait top

ça ferait des albums mensuels dans l’idée

Perso je trouve que le flot d’information et de message sur ce topic nuit un peu au reste notamment surtout quand on a un système de discussion instantané

@urbancitizen a déjà mis en place un système de récupération des photos de l’ootd, mais c’est sur Imgur pour le coup.

Par contre il serait peut être intéressant de faire un topic avec les liens vers les différents albums ?

Oui, après par mois, pour l’instant c’est déjà plus de 1000 photos… On est entre 250 et 350 photos par semaine… Je fais aussi un top 30 par semaine pour mettre en valeur celles qui ont reçu le plus de like.

@Qube: Oui, je le fais déjà dans le Pictures Only

1 « J'aime »

Oui je sais mais c’était pas d’avoir pas forcément les plus likées mais plutôt un cut mensuel pour que chacun puisse s’y retrouver

Avec toutes les photos et messages on se perd rapidement au final même à 5h de décalage

Et permettre aussi un dégraissage du sujet principal de cette façon vu que le reste sera de côté :slight_smile:

Y a les 2 …
Best of et ootd classique
(C’est par semaine et pas mensuel ok mais y a les 2)

Après le but était aussi de désengorgé le sujet principal comme tu peux avoir des archives mails par exemple là tu auras des albums archives mensuels

ce n’est qu’une idée hin je ne sais pas si d’autres ressentent aussi la même chose :slight_smile:

Donc de faire repartir l’ootd à zéro tous les mois ?
Je suis pas sur de comprendre ce que tu proposes en fait ^^

Joker demande un feed instagram car il ne va pas lire des échanges

à moins d’avoir un script capable de faire un miroir du sujet OOTD et poster automatiquement que les photos dans un autre sujet

je vois pas.

Je comprends la demande quand on ne veut pas s’impliquer dans un forum et juste matter les photos, ce qui fait partie du truc

mais à tenir / gérer je sais pas

(sachant que personne ne poste dans le OOTD sans comm’ et au fond ça évite le double hebrgement des images :crab: )

Ah non, puisqu’il suffirait que chacun post dans le ootd sans comm au final :slight_smile:

je pensais plutôt à un système d’archivage au fur et à mesure, comme ça dans quelques temps tu pourras rechecker tranquillement le mois d’aout par exemple sans avoir besoin de dérouler tout le sujet

Je comprends pas, parce qu’avec le système de ligne du temps, tu peux facilement remonter à une date précise… C’est pas suffisant ? :sweat_smile:
Du coup tu dois pas tout te taper, suffit d’aller à la date qui t’intéresse :slight_smile:

@The-Joker Je fais des albums hebdomadaires avec toutes les images de l’OOTD. Je les poste dans le picture only… Ça fait pas le taff ?

2 « J'aime »

@urbancitizen: Je pense que si, enfin ça permet de garder un minimum de visuel d’historique tout même

C’était certainement une idée à la con en vrai, je passe du coup :blush: