Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Yes t’es un chef avec ça + le best of

Encore merci pour le taf abattu

@The-Joker nan mais je serais curieux de mieux comprendre ce que t’as en tête, si t’as une meilleure idée que ce qu’on a mis en place, je suis tout ouïe. C’est juste que j’arrive pas à comprendre ce que t’aimerais de différent

C’est aussi intéressant de mettre sur Imgur la totale et le best of pour pas avoir des doublons OOTD sur le forum et bouffer un Max de capacité de stockage pour une faible valeur ajoutée imo

Le truc imgur c’est cool mais est-ce bien RGPD ?

Dans une certaine mesure oui, si quelqu’un demande d’enlever une photo, je le fais avec plaisir. Mais sur le fond, c’est une bonne question (que je me suis posée).

Si ça pose un problème à quelqu’un, qu’il me le fasse savoir (par message privé) et je m’assure qu’aucune de se photos ne figurent sur Imgur. Pour le moment, je garde au moins les albums en privé pour ne pas rendre ces images plus publiques qu’elles ne le sont ici.

Pourquoi j’ai pris la liberté de le faire ? Principalement parce que j’ai constaté que c’était une pratique très courante dans la communauté des posters OOTD. Par exemple, j’ai plein de mes photos qui sont dans des albums Imgur qui traînent sur Reddit. Je n’ai jamais donné mon accord pour qu’elles y soient. C’est pas une excuse pour le faire ici, mais ça semble être une pratique courante. En plus chez nous les albums sont privés et je retrouve facilement la trace des images.

Ceci étant dit, je suis ouvert à la discussion.

1 « J'aime »

Tien selon vous est ce une bonne idée de créer un topic sur les pieces que l’on donne ?

Genre des pièces que l’on a pas envie de vendre mais que l’on ne porte plus qui ont un intérêt stylistique mais pas forcément beaucoup de valeur etc

Vous en pensez quoi ?

Oui, il faut aller sur le profil de lutilisateur concerné.

1 « J'aime »

Pour la vente ?

Pas pour les dons ?

Non pour bloquer un utilisateur :smile:

1 « J'aime »

Donne à Emmaus non ?

ou à la corix rouge

ou une ressourcerie

1 « J'aime »

Que pensez vous de l’utilité d’un topic Études / Emp’ois ?

1 « J'aime »

Moi je prends je suis encore en etude et j’ai besoin d’un stage hahahaha

1 « J'aime »

Rien d’enrichissant pour le forum mais je tenais à féliciter pour le taf !
Clairement l’interface est cool et l’utilisation qu’elle soit sur mobile ou pc est top !
J’administrais pas mal de forum sur forumactif à l’époque et là c’est à des années lumières en terme de convivialité d’utilisation.
Chapeau bas !

7 « J'aime »

Merci mec

C’est @urbancitizen qui va être content :slight_smile:

En tout cas, la communauté est super active

On a un bon rythme de croisière

Nous reste plus qu à développer le contenu et prendre du plaisir

(On aura des choses à se dire après 21h ^^)

1 « J'aime »

Genre ?

j’imagine qu’il parle du fait qu’on aura rien d’autre à foutre après 21h que de trainer sur le forum et parler sappes :slight_smile:

Je n’avais pas encore enregistré la donnée. Merci ^^

21 dans 6 villes françaises si je dis pas de connerie.

Si on a un peu de temps après 21h, je trouve qu’on pourrait aussi organiser une sorte de « contest » un jour. Un espèce de concours ou ché pas quoi. Faudrait trouver l’idée qui permette à chacun de participer à son niveau. Bref si y a besoin de dynamiser un jour ce fofo, ce serait marrant.

Clairement, ça serait le bon moment pur lancer les contests dont évoquait vaguement l’idée cet été

une pièce imposée

un thème

y a de quoi faire

1 « J'aime »