Ce serait top! On pourrais presque prendre les articles bonnegueule sur les pièces « difficile » a porter comme base. Genre la chemise verte, la veste marron, … Ca permettrait d’élargir un peu le public je pense ?
Je ne lis pas bonnegueule hors des pièces de sorties qui me plaisent
T’as le lien ?
Ca peut être un bon point de départ avec un petit aspect défis oui
Ce genre de choses
Mais c’est que des pièces super facile à porter ça ^^
Oui par exemple pour cet article on ne voit pas les propositions portées/réalisées et ce serait sympa d’essayer de les refaire (plus ou moins) !
C’est justement le thème des articles : désacraliser des pièces qui peuvent, à tort, effrayer le débutant 
(en gros tout ce qui est pas marine ou gris)
Je suis bien d’accord, c’est pour ca que j’ai mis le difficile entre guillemets 
Mais disons que comme ca ca n’exclu pas grand monde et ca peut quand même faire des tenues cool non ?
C’est un peu ce que je me suis dit, mais au moins ça donne un cadre pour faire des challenges
Et en velours côtelé imagine 
Poster une tenue sans paraboots ? Ouai nan vaut mieux peut être commencer facile.
Je sais bien que c’est un peu risible pour les habitués du forum, mais comme dit @Laaazzzeee ça pose un cadre, ce qui n’empêche pas s’amuser et faire des tenues avancés avec. Sans exclure ceux qui débutent un peu. Après c’était juste une idée hein, si vous trouvez ça pas fou aucun soucis on peut partir sur autre chose 
oui voilà, y a plein d’idées là.
Le first date peut être très drôle pour un premier !
t’es con j’ai ri tout seul là haha
pas mal aussi les idées de reddit ouais
J’ai déjà prévu ma tenue Élection Day si d’autres veulent me suivre 

Y a pas un mec qui a créé le filiale drake ‘s ?
On attends que @Mood.Indigo s’y colle 
c’est vraiment dont jaimerais lire les discussions demec quis’y intéressent
je suis avec plaisir le compte IG quand l’algo veut bien me montrer des photos et je suis curieux d’en apprendr eplus