Je me contenterai de vous regarder et de voter.
Un cowboy habillé en full denim invite au fast food sa first date. Ils rentrent en break mais elle a ses rules.
Joli !
Si j’étais toi, j’irai faire un tour au fond de ton jardin. J’ai lu sur un obscur blog confidentiel, écrits par des mecs qui, à 30 ans passés, s’évertuent à porter des pantalons trop grands, qu’on y trouvait des trésors. Qui sait, tu y trouvera peut-être de quoi faire un super Denim Tuxedo.
On stop les votes demain à midi pour lancer le topique et le débit du défis
Premier rdv pour le moment
Ça peut être drôle surtout si on contractualisé le truc
Je vais me régaler avec le truc cowboy. Faut juste que j’aille m’acheter un chapeau
@Colin va falloir faire du lobying alors parce qu’il s’est fait doublé le thème ^^
@Colin est tout à fait capable de faire un first date en cowboy, non?
bah par exemple
Chemise avec boutons pressions
pantalon avec boutonnière au lieu de la braguette zip
Mocassins
Le but étant de se désapper le plus vite possible.
Même si la plupart du temps c’est pour se mettre en PLS seul au fond de son lit
@Fauche a saisi
moi je ne vois pas les défis comme du premier degré mais plutôt un truc où on peut faire les cons, en essayant de pondre un truc visuel sympa
de joeur sur des cliché ou quoi
1st date, j’irais habillé comme d’hab mais là, je vais troller
L’idée a été proposée quelque part dans ce post mais je ne sais plus où, ferions nous une section don ? Avant que ça finisse à Emmaüs si certains sont intéressés en échange des frais de ports.
Idem, une section échange. J’ai quelques pièces que je garde faute de ne pas les retrouver dans ma taille.
Je fais le poste du concours demain midi
Les motivés peuvent déjà réfléchir
On peut contextueliser la tenue et créer une histoire autour de la date, ça va rendre le truc plus fun
Sérieux first date :(?
Jamais content
Je suis pas emballé par le thème mais sûr qu’il peut décupler la créativité des plus trolls d’entre nous
Jamais ! Ça se saurait
@Laaazzzeee j’espère surtout que ceux qui l’on voté vont le jouer.
Mon esprit troll a de bonnes conneries a sortir par contre
Si y a rien a gagner j’en déduis qu’il n’y a rien à perdre donc go go go !!!
j’ai lancé le topiqeu ici https://forum.borasification.com/t/concours-defi-style-1-first-date-premier-rdv/2338
Un glossaire serait pas mal je pense car beaucoup utilise des sigles que d’autres ne connaissent pas forcément
ouais c’est pas con du tout ça
on va réfléchir à une partie de tout façon « bien commencer » sur le forum
on grandit et on est publique maintenant donc rien qu’anticiper le début de la pub sauvage et tout faudra cadrer.
donc aussi un guide pour les nouveaux etc
//////
Sinon concernant les OOTD
pour les membres qui ont besoin plus que d’autres de retours / conseils, pensez à bien ouvrir vos LB perso
c’est sur votre sujet perso que peut se développer plus facilement une discussion pour progresser
(sans pour autant arrêter de poster dans l’autre ropique bien sûr )