je suis en train de c/c mon lookbook du fofo de bg et vu que j’ai plein de tof je préfère mettre en spoiler. sauf qu’il n’y a qu’un spoiler qui marche !
Est-ce qu’il y a une fonctionnalité pour sauvegarder des posts ?
Je vois plein de posts de ouf dans l’ootd et les lookbooks et j’aimerai bien me les mettre de côté pour m’en inspirer plus tard
Il y a un topic Derniers achats mais il manque un topic Dernier Achat.
Une sorte de topic de désintoxication en réunion.
« Les vêtements sont nos amis : on n’y touche plus !».
« Je n’ai pas acheté une sape depuis 2 semaines. C’est dur mais je m’accroche… » et les likes qui encouragent la sobriété du bonhomme.
« Merde… Mood Indigo a replongé. Ce gilet Drake’s en solde a eu raison de lui… » et les likes qui l’encouragent à résister à ces maudites Alden.
Derrière la boutade, il y aurait un vrai fond sur le « bien consommer » mais je crois que des réflexions de ce genre ont déjà leur place dans le topic DEBAT (autour de la mode) par exemple.
Perso, au bout d’un temps où on a comblé les besoins primaires (se vêtir), les essais stylistiques (ce qui consomme le plus de fringues), j’en arrive à une période où j’ai une consommation équilibrée (une sorte de régime crétois de la sape).
J’avais une question sur le fonctionnement du forum.
De ce que j’ai compris, les photos sont hébergées par le forum. Est-ce qu’à un moment cela ne va pas poser un problème de place?
Ah ok !
Faut voir avec @urbancitizen, mais ça me paraît compliqué à gérer ça ^^
Sinon tu peux toujours mettre le sujet en signet, ce qui te fait une liste dans tes signets, si tu veux retrouver certains sujets rapidement.
Mais pas sur que ce soit très pratique avec beaucoup de topics enregistrés…
Il y a déjà une limite de taille actuellement. Il y a aussi un système de resize, mais qui pose des fois quelques soucis. Par exemple des relous comme @Triplepape aux yeux de super saiyan qui ont l’impression que leur image est désaturée quand ils postent ici (humour hein ).
On est aujourd’hui à un peu plus de 19Go. On a encore de la marge jusqu’au 250Go. Pour l’instant, j’ai pas envie de mettre trop de barrière à l’upload.
Si le forum grossit et qu’on a ce genre de soucis à gérer, c’est de bons problèmes à avoir et on avisera en temps voulu.