Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Jamais ! Ça se saurait :grimacing:

@Laaazzzeee j’espère surtout que ceux qui l’on voté vont le jouer.

Mon esprit troll a de bonnes conneries a sortir par contre :fairy:

Si y a rien a gagner j’en déduis qu’il n’y a rien à perdre :star_struck: donc go go go !!!

2 « J'aime »

j’ai lancé le topiqeu ici https://forum.borasification.com/t/concours-defi-style-1-first-date-premier-rdv/2338

Un glossaire serait pas mal je pense car beaucoup utilise des sigles que d’autres ne connaissent pas forcément

3 « J'aime »

ouais c’est pas con du tout ça

on va réfléchir à une partie de tout façon « bien commencer » sur le forum

on grandit et on est publique maintenant donc rien qu’anticiper le début de la pub sauvage et tout faudra cadrer.

donc aussi un guide pour les nouveaux etc

//////

Sinon concernant les OOTD

pour les membres qui ont besoin plus que d’autres de retours / conseils, pensez à bien ouvrir vos LB perso

c’est sur votre sujet perso que peut se développer plus facilement une discussion pour progresser

(sans pour autant arrêter de poster dans l’autre ropique bien sûr :slight_smile: )

1 « J'aime »

heu… on peut faire qu’un spoiler dans un post ?

je suis en train de c/c mon lookbook du fofo de bg et vu que j’ai plein de tof je préfère mettre en spoiler. sauf qu’il n’y a qu’un spoiler qui marche ! :scream:

ok

oui

ok2

non

"ok3

oui ou non

EDIT: j’ai rien dit ça marche en fait

On a pas de topic qui regroupe les sites multimarques ?
C’est peut être lourd à gérer de remonter les infos ?

Est-ce qu’il y a une fonctionnalité pour sauvegarder des posts ?
Je vois plein de posts de ouf dans l’ootd et les lookbooks et j’aimerai bien me les mettre de côté pour m’en inspirer plus tard

2 « J'aime »

Merci msieur

1 « J'aime »

Il y a un topic Derniers achats mais il manque un topic Dernier Achat.
Une sorte de topic de désintoxication en réunion.
« Les vêtements sont nos amis : on n’y touche plus !».
« Je n’ai pas acheté une sape depuis 2 semaines. C’est dur mais je m’accroche… » et les likes qui encouragent la sobriété du bonhomme.
« Merde… Mood Indigo a replongé. Ce gilet Drake’s en solde a eu raison de lui… » et les likes qui l’encouragent à résister à ces maudites Alden.

10 « J'aime »

dans la partie communauté

on peut créée des topiques « humour » de ce genre bien sûr :slight_smile:

Derrière la boutade, il y aurait un vrai fond sur le « bien consommer » mais je crois que des réflexions de ce genre ont déjà leur place dans le topic DEBAT (autour de la mode) par exemple.
Perso, au bout d’un temps où on a comblé les besoins primaires (se vêtir), les essais stylistiques (ce qui consomme le plus de fringues), j’en arrive à une période où j’ai une consommation équilibrée (une sorte de régime crétois de la sape).

Ahah j’aime l’idée, ça me parle carrément, je suis en plein dedans là, sobre depuis le 26 août ^^

Après je ne sais pas si ça peut tenir sur un sujet, mais on peut tester, tu peux lancer le topic si tu es motivé :slight_smile:

Ahah ! C’est drôle ce que tu écris ! J’en arrive à cette étape moi aussi, le confinement m’y engage un peu.

J’avais une question sur le fonctionnement du forum.
De ce que j’ai compris, les photos sont hébergées par le forum. Est-ce qu’à un moment cela ne va pas poser un problème de place?

Hello la team !!!

Serieux les gars, l activité sur le fofo est completement ouf non ?

J en reviens pas du retard que j ai en ayant une vingtaine de jours de retard, cela va me prendre plusieurs jours a rattraper ^^

Congrats !!!

Sinon question : ya moyen de se faire ses propres epingles ?
Ca pourrait etre sympa de chacun classer ses topics en fonctions des ses pref non ?

C est une demande la bouche pleine je l avoue mais vu le forum turfuesque je me dis que pourquoi pas :wink:

Tu peux déjà épingler et désépingler individuellement
Il faut se rendre en bas du topic en question pour accéder à ces options :slight_smile:

On a un prix forfaitaire jusqu’à 250Go. Une fois cette limite atteinte, faudra payer un peu plus. Mais ça reste raisonable.

Merci mais sauf erreur de ma part cela existe que si l’épingle existe déjà.

Dans l’idée c’était de pouvoir oui ou non mettre n’importe quel topic en épinglé pour faire son propre classement :grin: