Est-ce qu’il ne serait pas intéressant d’activer les tags pour les posts ? Histoire de pouvoir facilement retrouver les retex ou les astuces par exemple.
Et si les autres membres pouvaient ajouter les tags si l’OP l’a oublié, ce serait parfait !
Est-ce qu’il ne serait pas intéressant d’activer les tags pour les posts ? Histoire de pouvoir facilement retrouver les retex ou les astuces par exemple.
Et si les autres membres pouvaient ajouter les tags si l’OP l’a oublié, ce serait parfait !
J’ai un soucis dernièrement quand je consulte le forum sur safari, certaines images ne s’affichent pas;
ex :
Pourtant dans le cas présent (sélection de @gilead sur le topic ZARA) les images viennent du même hébergeur. Je ne vois pas pourquoi certaines fonctionnent et d’autres non.
Une idée ?
Vider le cache ne change rien
Same here
Il semble que ce soit les images en webp qui ne s’affichent pas. Safari c’est caca.
C’est supporté à partir de IOS 14 et Safari 14 sur Big Sur, faut mettre à jour vos mac. C’est pas un soucis du fofo.
Mêrme ça ?
Je suis bien sur safari 14 pourtant
Sur MacOS Big Sur ? Ça fonctionne sur safari 14 QUE sur Big Sur (version 11.X), pas les version d’avant.
Mais sinon sérieusement utilisez pas Safari. C’est la hantise des devs web. 5 ans de retard sur tous les autres navigateurs. Un petit Firefox ou Chrome et c’est réglé.
au temps pour moi, je n’ai pas le dernier OS.
Je ne fais plus les mises à jour à cause de certains logiciels qui ne supportent pas les maj (ma version d’illustrator notamment)
Pour les curieux si vous vous voulez voir si une feature est supportée par votre navigateur:
Merci
1068 d’après les stats que tu peut voir dans le menu utilisateurs
Du coup
Aux deux collègues chauds pour être animateur
Mp si vous êtes tjs intéressés
Les copains copines,
@anon81849787 et @romainsss rejoignent la modération
Ils vont donc maintenant pouvoir imposer une dictature sans limite.
Blague à part, ça va permette de tenir et organiser ce lieu un peu mieux
Je savais que @romainsss trouverait un moyen pour nous imposer le costume susu
Tu veux déjà te faire ban ?
J’ai pas vu s’il y avait un topic « vos spots de balade / rando ». Ça pourrait être cool le cas échéant (extensible aux spots running / spots photo / et l’infini).
C’est une appli que j’ai acheté qui m’a donné l’idée. Le mec a voulu rassembler toutes les lieux liés au folklore français en une sorte de pokédex par région. Les gens peuvent proposer les lieux qu’ils connaissent.
Ça s’appelle Légendex. Dites moi ce que ça vous inspire.
Tu pourrais mettre ça là je pense
Marrant ce concept, j’aime bien
Ah okey cool j’avais pas vu ce topic, merci. Je vais voir ce que je peux faire
Camarades bonjour
Pour info, avec plus de 1k de membre à présent
On s’est dit qu’on bien assez pour que la partie bon plan puisque fonctionner sans libre d’accès
On a bien lancé le truc et maintenant, les lurker devront au moins être logged
Sur le blog on va pas mal pousser le forum dans les semaines à venir et cette partie là, là consulter faudra au moins faire partie de ma communauté
Voilà