Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Du coup pas de candidate / candidat :innocent:

Je pourrais l’être, mais je dois avouer avoir du mal à bien visualiser ce que tu souhaiterais que l’animateur fasse exactement…

1 « J'aime »

Vraie question mais c’est vraiment un problème que certains sujets ne soient pas aussi actifs que d’autres ?

Que le ootd le sujet second hand ou BG soit ultra actif c’est normal car il rassemble tout type de membre du forum. J’ajouterai même que le ootd c’est l’essence même du forum.
Certains sujets sont plus niches, ont moins d’actualités mais ce n’est pas très grave en soit. Si il arrive des choses interessantes le sujet repartira naturellement.

Qu’on modère les débats pour éviter les débordement sur certains sujets oui mais il me semble que « forcer » l’activité de certains sujets ne soient pas très durable dans le temps.

Par contre je suis d’accord avec des remarques plus hauts, si on veut éviter les sujets à l’abandon il serait bien de faire le point sur les sujets et d’en fusionner certains.

1 « J'aime »

Si, un déjà :raised_hand:

2 « J'aime »

Je l’aurai parié :muscle:

Donc c’est celui qui a fait partir Nikko du forum qui va avoir la place d’animateur…
Eh beh…

Pour les fragiles

:stuck_out_tongue_winking_eye::grin::grimacing::kissing_heart:

4 « J'aime »

Je n’ai pas osé :joy:

@PeecTur @romainsss seraient donc chaud

Pour les échanges

Supprimer les sujets généreux types LPU et tout ça serait dommage et contre-intuitif

Un modérateur / animateur

C’est justement là qu’il intervient

En metttant les liens quand ça vaut le coup sur le bon topique et ainsi de suite

2 « J'aime »

Est-ce qu’il ne serait pas intéressant d’activer les tags pour les posts ? Histoire de pouvoir facilement retrouver les retex ou les astuces par exemple.

Et si les autres membres pouvaient ajouter les tags si l’OP l’a oublié, ce serait parfait !

1 « J'aime »

J’ai un soucis dernièrement quand je consulte le forum sur safari, certaines images ne s’affichent pas;
ex :

Pourtant dans le cas présent (sélection de @gilead sur le topic ZARA) les images viennent du même hébergeur. Je ne vois pas pourquoi certaines fonctionnent et d’autres non.

Une idée ?

Vider le cache ne change rien

1 « J'aime »

Same here

Il semble que ce soit les images en webp qui ne s’affichent pas. Safari c’est caca.

C’est supporté à partir de IOS 14 et Safari 14 sur Big Sur, faut mettre à jour vos mac. C’est pas un soucis du fofo.

1 « J'aime »

Mêrme ça ? :cry:

2 « J'aime »

Je suis bien sur safari 14 pourtant :confused:

Sur MacOS Big Sur ? Ça fonctionne sur safari 14 QUE sur Big Sur (version 11.X), pas les version d’avant.

Mais sinon sérieusement utilisez pas Safari. C’est la hantise des devs web. 5 ans de retard sur tous les autres navigateurs. Un petit Firefox ou Chrome et c’est réglé.

1 « J'aime »

au temps pour moi, je n’ai pas le dernier OS.

Je ne fais plus les mises à jour à cause de certains logiciels qui ne supportent pas les maj (ma version d’illustrator notamment)

1 « J'aime »

Pour les curieux si vous vous voulez voir si une feature est supportée par votre navigateur:

https://caniuse.com/webp

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

1068 d’après les stats que tu peut voir dans le menu utilisateurs :wink:

Aha nan tkt!

Screen Shot 2021-05-28 at 13.14.26