Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

l’idée d’un topique soldes, c’est d’y metre chacun dess trucs qu’ils voient

trouve cool, comme pour vinted

c’est sur un même truc, plus simple

(encore uen fois je soumettais la requête et c’est vrai que ça se faisait sur des forums, et j’étais sur un discor US où ça se faisait aussi)

Bah imo les e-shop c’est vivant donc je pensais que le sujet le serait aussi genre :

• tiens j’ai découvert un eshop il distribue telle et telles marques on peut ajouter
  • tiens il y a reforme qui fait la marque Nanamica maintenant
  • tiens il y a elevation store qui ne distribue plus telle marque
  • tiens chez beaubien ils soldent du arpenteur en ce moment

Etc etc… j’ai peur que finalement ça soit comme certains articles de chez BG VGL ou JV, tu consultes ça dans 2 ans, la moitié des infos sont plus valables donc c’est un poil dommage je trouve. Après c’est juste un forum hein c’est pas la mort non plus

(Edit : le forum m’as beaucoup apporté donc j’ai envie de m’y investir en remerciement, d’où mon avis sur le sujet)

Yep c’est du taff et solo c’est assez tendax :sweat_smile:

Mif c’est le sujet du made in France, du gros taff de recherche mais peut-être pas sa place ici

J’ai l’impression que ce topic existe déjà plus ou moins … et c’est toi qui l’a créé :wink:

https://forum.borasification.com/t/retail-shop-yoox-co/135?u=score

Tu ressens à petit échelle ce que c’est de bosser sur des articles poussés et de voir que les gens préfère regarder des reel et des story de 15s ^^

@Score : non pour le coup, un topique dédié aux soldes de chaque saison, qui disparait en suite, c’est pas la même chose
bref passons :slight_smile:

3 « J'aime »

Un sujet solde pour que tu viennes encore nous piquer nos paires de Paraboot ???

Et puis quoi encore :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Et d’en plus le partager sur Instagram :sweat_smile:

Hello,

je lance un sujet mais sans vraiment de solution.
Comment motiver les forumeurs à commenter les looks dans l’OOTD?
Perso c’est vraiment quelque chose d’important pour moi et j’aime avoir l’avis des autres (quand je me plante et quand je réussis)
Dernièrement, c’est surtout les belles tenues de commentées mais les loupées passent un peu à la trappe.
Ca serait dommage que ca s’éteigne, car c’est vraiment un gros plus du site, surtout pour les débutants comme moi :slight_smile:

2 « J'aime »

en enlevant les likes tout simplement :slight_smile:

Like!
:speak_no_evil:

1 « J'aime »

Sinon les commentaires via lookbooks c’est bien je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Why not, en tour cas c’est une solution

Du coup c’est ce que j’ai fait ce weekend.

Je pense que quand quelqu’un demande explicitement des avis sur l’ootd y a des retours non ?

2 « J'aime »

t’as aps fini si tu corrige chacune de mes fautes

(passe sur le blog, ça me serait plus utile ^^)

en fait, je voulais voir combien de membres nosu étions sur le fofo ce weekend

et j’ai vu que l’on pouvait voir le ratio like reçu / donné

c’est marrant car on peut tirer quelques conclusions sur le coté poseur de l’ootd je trouve

je pense qu’en demandant des retours, on en obtient

(j’avoue ne jamai aller dans les lookbook, trop chronophage malhereusement :confused: )

edit : +1 avec @Carto

1 « J'aime »

Pas persuadé qu’on poste sa photo pour ne pas avoir de retour… Ou alors c’est pour les cœurs ?

tu veux dire qu’en 2021, des gens posteraient leur look sur internet pour avoir des likeS ?

curieux :stuck_out_tongue:

y a déjà des bouqins / articles sur ce biais qu’on créée (j’aimgine) les apps comme Instagram ?

2 « J'aime »

Je pense même que certains pourront vivre de ça… Mais de la a y être on a quelques années devant nous. En attendant je vais devoir couper car j’ai dépassé mon forfait Free 50h.

1 « J'aime »

Je sais que perso je visite pas trop l’ootd et quand j’y vais des fois ça me gêne un peu d’aller commenter la tenue d’un seul gars et pas de ceux d’avant :sweat_smile:
Du coup je pense que pour avoir des avis bien construit sur des tenues, il vaut mieux privilégier le look book ou éventuellement cabine d’essayage. Le ootd c’est un truc rapide imo, pas un machin à débat, compliqué de faire des avis construits au milieu de tout les commentaires !

3 « J'aime »

Je pense pas que tout le monde poste pour avoir des avis ; perso parfois ça m’arrive juste de kiffer ma tenue et de vouloir la partager, sans pour autant avoir envie d’avoir des pistes pour l’améliorer ! Mais bien sûr quand y a des retours sur ce qui pourrait être mieux / pourquoi une tenue est kiffante c’est toujours bon à prendre et ça fait plaisir