Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Justement, la recherche avancée permet par exemple de choisir de telle date à telle date, de spécifier tel ou tel topic, ou tel auteur donc je pense que c’est mieux d’avoir tout les résultats et affiné ensuite.

Ou le top, quand tu fais une recherche, ça te propose de choisir la catégorie, il faudrait qu’on puisse choisir le sujet. Ex je cherche une infos sur le sizing chez EG. Je tape sizing dans la recherche et je choisis le sujet EG.
Ou autre exemple je veux des info sur la marque Hast, je tape Hast et je vais filtrer en choisissant le sujet chemise, le sujet LPU etc mais pas le sujet ootd car osef.
Si au niveau dev on pourrait permettre la recherche par sujet, ça faciliterait un peu peut-être ? Je suis pas embêté personnellement mais ça peut améliorer l’expérience utilisateur :slight_smile:

sur Instagram, plusieurs gars m’ont demandé s’il y avait un topique soldes

je ne les fais pas donc j’en ai pas ressenti le besoin, si vous trouver ça utile, on peut en créer un dans bon plan ?

On a déjà un sujet bon plan et un sujet eshop donc autant partager dans l’un des deux que de créer un sujet qui sert quelques semaines dans l’année ? Surtout que il y a aussi les trucs types ventes privées, soldes ou pas soldes ? Moi je vois pas l’intérêt on peut laisser ainsi

2 « J'aime »

La même le sujet avec les bons plans e-shop se suffit à lui même non?

3 « J'aime »

Jadis, on avait sur les forums des sujets éphémères qui regroupaient des infos

les soldes
les défilés par saison / année

qui concentré l’info

d’où ma question je n’ouvre pas le suejets bons plans donc je ne sais aps ce qui s’y passe :slight_smile:

je ne réponds pas au ou peu au MP ici ^^

j’en sais rien, un sujet donné, un topique comme ça ça marchait très bien à l’époque

vu le peu de retour, pas besoin ça roule

^^

Ce qui manque c’est d’avoir des gens impliqués pour ça, quelqu’un qui va te présenter une collection d’une marque, faire le tour des bons plans du net etc. Certains le font ici mais on est pas assez nombreux pour vraiment faire vivre les sujets, suffit de voir le sujet eshop et mif que j’ai lancé, ça bide (soit parce que ça intéresse pas, soit parce que personne veut y contribuer)

purquoi tu penses que c’est un bide, un suejt e-shop ?

ce n’est pas un sujet « vivant », il est consulté mais n’entraine pas forcément masse d’intéraction ?

l’idée d’un topique soldes, c’est d’y metre chacun dess trucs qu’ils voient

trouve cool, comme pour vinted

c’est sur un même truc, plus simple

(encore uen fois je soumettais la requête et c’est vrai que ça se faisait sur des forums, et j’étais sur un discor US où ça se faisait aussi)

Bah imo les e-shop c’est vivant donc je pensais que le sujet le serait aussi genre :

  • tiens j’ai découvert un eshop il distribue telle et telles marques on peut ajouter
  • tiens il y a reforme qui fait la marque Nanamica maintenant
  • tiens il y a elevation store qui ne distribue plus telle marque
  • tiens chez beaubien ils soldent du arpenteur en ce moment

Etc etc… j’ai peur que finalement ça soit comme certains articles de chez BG VGL ou JV, tu consultes ça dans 2 ans, la moitié des infos sont plus valables donc c’est un poil dommage je trouve. Après c’est juste un forum hein c’est pas la mort non plus

(Edit : le forum m’as beaucoup apporté donc j’ai envie de m’y investir en remerciement, d’où mon avis sur le sujet)

Yep c’est du taff et solo c’est assez tendax :sweat_smile:

Mif c’est le sujet du made in France, du gros taff de recherche mais peut-être pas sa place ici

J’ai l’impression que ce topic existe déjà plus ou moins … et c’est toi qui l’a créé :wink:

https://forum.borasification.com/t/retail-shop-yoox-co/135?u=score

Tu ressens à petit échelle ce que c’est de bosser sur des articles poussés et de voir que les gens préfère regarder des reel et des story de 15s ^^

@Score : non pour le coup, un topique dédié aux soldes de chaque saison, qui disparait en suite, c’est pas la même chose
bref passons :slight_smile:

3 « J'aime »

Un sujet solde pour que tu viennes encore nous piquer nos paires de Paraboot ???

Et puis quoi encore :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Et d’en plus le partager sur Instagram :sweat_smile:

Hello,

je lance un sujet mais sans vraiment de solution.
Comment motiver les forumeurs à commenter les looks dans l’OOTD?
Perso c’est vraiment quelque chose d’important pour moi et j’aime avoir l’avis des autres (quand je me plante et quand je réussis)
Dernièrement, c’est surtout les belles tenues de commentées mais les loupées passent un peu à la trappe.
Ca serait dommage que ca s’éteigne, car c’est vraiment un gros plus du site, surtout pour les débutants comme moi :slight_smile:

2 « J'aime »

en enlevant les likes tout simplement :slight_smile:

Like!
:speak_no_evil:

1 « J'aime »

Sinon les commentaires via lookbooks c’est bien je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Why not, en tour cas c’est une solution