a non non je ne relevais pas le typo je l’avais même pas vu . Je suis une pive en orthographe (dyslexie quand tu nous tiens) donc je serai très mal placé pour faire le correctuer.
Je faisais juste de l’ironie en disant Like au lieu de liker mon gag en tombé à plat
En faite je me demande si la baise d’activité n’est pas liée au déconfinement et au soirées « »« estivales »"" qui sont un peu plus propice a être dehors.
Perso je commente en soirée car la journée j’arrive pas a me lancer dans une session comm au boulot, tout au plus deux trois commentaires en passant. Du coup si j’ai pas le temps de commenter les tenus je lâche des like au fure et a mesure.
c’est cyclique aussi les gars, on arrive aux vacances, les gens lachent un peu. J’ai le souvenir que sur le forum BG, vers mi juillet, aout ça devient super calme. Tt le monde attend l’automne pour ressortir ses plus belles tenues hahaaa, et en septembre hop ça repart.
Faut pas te prendre trop la tête @lukyloser,vu comment t’en parles y a aussi le côté pervers qui fait qu’à chaque tenue/un retour, tu vas penser qu’à ça, trop poster + achat compulsif en pensant t’améliorer et tu peux aller ds le mur. Mais jusqu’ici t’as eu une progression superbe, parfois faut rester longtemps sur ce que t’as sorti de bien et t’évolues tranquilou dessus.
Mais je rejoins @Carto, quand les gens demandent un retour, posent une question, il y a des retours.
Pour mon cas tu as sans doute raison, c’est mon côté casse gueule, d’ailleurs c’est bien que tu me le rappel.
Après je me.trompais peut être mais je pensais que les gens attendaient des commentaires, mais finalement ce n’est peut être pas le cas.
J’étais comme toi avant et honnêtement c’est pas si gênant que ça.
C’est l’avantage du like aussi. J’aime, je clique, des fois pas besoin d’en dire des caisses.
Par contre si j’ai une remarque ou autre je n’hésite pas. Même pour une tenue.
Et puis c’est moins relou que de trouver 20 synonymes à « j’adore, ça déboite »
Oui voilà maintenant c’est vrai que je me prends pas trop la tête, je regarde, je commente ou like parfois mais vraiment c’est à prendre avec des pincettes, y’a des tenus ouf que j’ai pas liké ou commenté, certaines que j’ai pas vu donc faut pas s’y fier. C’est pour ça que je préfère de temps en temps passer sur un lookbook, ça ouvre plus facilement l’échange. (J’essaierai de faire le miens un jour)
Pour l’histoire des likes, j’y pensais l’autre jour : perso je trouve ça bien pour effectivement pas passer des plombes à trouver des synonymes à ‹ ça bute mec ›
Par contre j’ai l’impression qu’on est moins critiques sur certaines tenues, moins tenaces, on lâche ‹ juste › pas un like et basta. Y’en a bien 2-3 qui commentent pour faire avancer le truc mais je vois des problèmes récurrents de silhouettes, etc et ça me semble pas avancer rapidement
Clairement quand j’aime pas / que je trouve qu’il y a un problème j’ai plus tendance à ne simplement pas mettre de like que d’écrire un commentaire, je pense que t’as raison c’est bien mieux de dire les choses
Faudrait que ce soit un effort conjoint alors, je voulais le faire l’autre fois mais j’ai pas sauté le pas de peur de créer un débat relou et de convoquer les moments les plus sombres de l’histoire cucienne
Je l’avais dis l’autre jour mais je préfère quand ça lâche like/pas like et à la limite un petit commentaire positif, pour du débat constructif, autant passer par les lookbook (pour ceux qui en ont)
Faut peut être juste laisser couler aussi …
On est aussi pas toujours luné pareil tout le temps
L’ootd pour moi, c’est des tranches de vie instantanée … une manière de se faire l’œil, de vivre la communauté et basta
C’est donc plus ouvert, fluide et prolixe