Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Nope U

Nope
lorsque je clique dessus il m enleve la fenetre de saisi de texte et rien ne souvre…

J ai essayé de maintenir le doigt dessus au cas ou mais rien non plus…

Il y a peut-être un bug en effet… Je vais voir si he trouve qqch. Merci pour l’info

1 « J'aime »

Coucou,
Boras m’a dit de faire mes retours ici,
tout à l’air de bien fonctionner de mon côté, par contre comme je lui disais le systeme de timeline sur le long terme pour remonter les topics me parait un peu étrange (surtout pour retourner lire des posts antérieurs), il m’a dit que y’aura moyen de remonter par dates.
Je me posais aussi la question de savoir si le topic est long est-ce que tout les posts vont charger ou s’il y a une limite (bon j’imagine que ça sera limité mais sait-on jamais)

Bonne remarqie @Krid, mais Discourse est assez bien pensé. Voilà un example de Thread à plus de 1000 messages What happens when a topic has over 1000 replies? - #857 by riking27 - Demo. Tout se charge à la demande et on peut facilement remonter à une date voulue. Personnellement, je trouve ça 1000x plus pratique que les pages…

1 « J'aime »

Je suis allé voir et c’est parfait du coup, en plus l’intégration des images est bien mieux que la plupart des forums !

1 « J'aime »

Tiens question con : peut-on citer un message comme sur les anciens forums ?

où l’on peut juste @ le membre à qui on parle ?

merci

On peut

1 « J'aime »

Pour un novice comme moi, « l’interface » de ce forum est vraiment très agréable. C’est vraiment cool de se connecter ici. Bravo !

Ok je viens de t’ouvrer

(petit cochon, me filer le tips non, me trollait oui ^^)

2 « J'aime »

j’avais écris le truc mais j’avais pas posté ^^

Donc pour ceux qui se demandent. On sélectionne la partie que l’on veut citer et clic droit (je n’ai pas essayé sur mobile)

Pareil sur mobile

Cette nouvelle interface de forum me parait vraiment bien ! Merci beaucoup pour votre travail :grinning:
J’ai fait le bot de bienvenue et il explique un peu comment ça fonctionne pour les citations, tags, photos …

@Rems.B :relieved:

1 « J'aime »

Putain trop puissant ce truc !

J ai fait le bot de bienvenue aussi mais la partie citation et photo ne fonctionne pas sur mon mobile :sweat_smile:

mais je l ai deja signalé :wink:

Tout apparait bien mais si je clique il ne se passe rien…

il est l’heure de changer de téléphone :stuck_out_tongue:

C’est fourni par le forum ?
Ça passe en note de frais ? :sweat_smile:

Haha on n’en est pas encore à la machine de guerre styleforum :stuck_out_tongue:

Bon il est ou le tutoriel pour etre certifié je le trouve pas moi aussi je veux rentrer dans le bar :frowning_face: