Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

@Krid dans le message de bienvenue, tu suis ce que t’indique le bot, il va te faire faire des manip et ensuite tu auras le ‹ certificat › :wink:

Merci javais pas clique sur tous les liens du bot de bienvenue en fait :laughing: c’est bon je oeux boire du neisson avec toi :+1:

(ou pas en fait, jai eu le certificat mais je peux toujours pas repondre la bas)

Il y a peut-être une histoire de nombre de messages ?
@urbancitizen @outrenoir?

Je me souviens plus ce qui a été dit :smile:

Petit problème sur tel :

Si le message est trop long et dépasse le cadre par le bas, je ne vois pas ce que j écris car mon clavier dépasse sur le texte.

Je ne peux pas scroll pour faire remonter mon texte à moins de faire plein de saut de lignes

Exemple illustré :

Oui j’ai l’impression que ça scroll la page en elle même mais pas le texte dans la box

C’est réglé, j’avais oublié de changer le paramètre d’accès à la catégorie…

1 « J'aime »

Les gars,

Avec @urbancitizen et @outrenoir, on a essayé de réduire les mails qui bombardaient sur vos boites.

dites nous si vous voyez une différence :slight_smile:

2 tips sur mobile qui pourraient plaire à certains

  1. Pour ceux qui le le désirent, le forum peut être utilisé comme une web app. C’est à dire créer un raccourci sous la forme d’une application sur votre téléphone (c’est plus qu’un simple lien/raccourci, l’idée c’est que ça se comporte plus comme une appli)

Il suffit de se rendre sur le forum et d’ouvrir la barre d’outils de son navigateur internet (tous ne le permettent pas, c’est à savoir)

Et de sélectionner l’option « ajouter à l’écran d’accueil », « sur l’écran d’accueil », etc.

Une icône est créée sur votre écran d’accueil (sur votre smartphone), elle est cliquable et vous ouvre le forum sous forme d’appli

Et c’est valable sur iOS et Android

  1. Il est possible de modifier la page d’accueil par défaut du forum
    Il suffit de se rendre dans paramètres > préférences > interface > page d’accueil par défaut

5 « J'aime »

Au cas ou si des personnes rencontre le meme probleme que moi.

Ca marche dorenavant.

J etais allé sur le forum via mon tel et il m avait direct demandé automatiquement de l ajouter en racourcis sur mon ecran d accueil en mode appli comme nous l explique qube.
Ce que j avais fait.

Au cas ou j ai essayé de me deconnecter, de suprimer l icone sur l ecran d accueil et de tout refaire mais cette fois mon tel m a proposé de l installer comme une appli et la tout a l air de fonctionner :wink:

2 choses : j ai paps le logo dans le carré de l app sur l ecran d accueil mais jutste un carré blanc ( bon je m en fou mais je le signal :wink: )

Par contre que ce soit sous ordi ou sous android j ai beau etre en theme dark, le forum est sur fond blanc.

Ya moyen de l avoir en fond noir ?

ca nique moins les yeux je trouve ^^

Merci pour ces remarques @MadNim.

Pour le theme dark, ça devrait marcher, mais j’ai constaté le même soucis. J’essaye de trouver une solution.

Le logo blanc, c’est parce que le B est blanc pour le moment. Je pense qu’il faudrait qu’on rajoute un logo avec le B noir pour les fois où il doit être affiché sur fond blanc…

Du coup tu arrives à poster des photos depuis ton tél ?

2 « J'aime »

Merci pour l’explication du logo!
Perso le fond noir fonctionne

Oui ça marche et j’arrive a faire les citations aussi :sweat_smile::wink:

Avant lorsque je cliquais sur la case généré que ce soit celle pour citer ou celle pour insérer les photos, il ne se passé rien mais maintenant c’est ok :wink:

La je suis sur mon tél :wink:

Je vais essayer de finir le bot de bienvenue pour voir mais je pense que tout est ok maintenant :wink:

Petit bug ou alors je suis teubé, je ne vois pasle sujet des outfits of the day.
J’ai fait toutes les categories et je le trouve pas.
Pour y acceder je dois cliquer sur mes notifs et attendre que quelqu’un réponde à un de mes posts passés ou mette un coeur.

@Fauche Faut cliquer sur « Style »

Je ne sais pas pourquoi mes ils ne remontent sur le topique de la preview

Le topic ootd se désépingle tout seul apparemment. Ça ne fait pas ça pour les autres.

Je remonte le problème des images dont Mat avait parlé.
Quand tu up depuis ton téléphone et que tu veux réduire la taille de l’image, elle se retrouve à 90°. Je n’ai pas trouvé comment la tourner

Pour ceux qui ont le problème des sujet qui se désépinglent, c’est une option dans les paramètres
Il suffit de décocher cette case dans les préférence de l’interface :slight_smile:

J’ai fait remonter l’info à @urbancitizen pour corriger le problème en amont également, si c’est possible

1 « J'aime »

Jai fait le changement d’en mom côté et ça m’a dit avoir appliqué à tout le monde

Mais en home page ça n’en met pas les épingle quand même

Normalement j’ai du changer la config pour le problème du désépinglemement (désépinglage ? Désépinglisation?) … Par défaut ca devrait être configuré à faux pour tout le monde maintenant

Tjs là pour aider @NiKKo_O :pray::wink: ! T’es l’ange gardien de cette communauté !

1 « J'aime »

La question elle est vite répondue, on fairait rien !