Petite question rapide, c’est quoi les critères pour passer au statut « Habitué » ? J’ai quelques un de mes posts que je transformerais bien en wiki pour permettre aux autres habitués de les enrichir (notamment les tuto). Il me semble que je remplis tous les critère par défaut de Discourse mais peut être que ça a été changé dans la config ici ?
Ca me semble honnête ![]()
ahah excellent !
C’est bon now? On te l’a accordé normalement
Oui c’est bon merci ![]()
Ehhhh j’ai pas reçu mes sous !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Apparemment le forum a eu quelques petits soucis. J’ai bizarrement rien vu de spécial dans le monitoring.
Dites moi si ça continue à merdouiller ce soir.
Cool! ![]()
![]()
![]()
J’espère que c’est bon chez tout le monde. Je vais de mettre Discourse à jour
on m’a remonté aussi quelque forum down mais rien vu de mon coté
J’en ai fais les frais y’a 5 minutes.
Tout rafraichi et là c’est revenu. C’était black out sur PC et sur Iphone.
Je vois que je ne suis pas seul😅 Blackout tout l’aprem sur le forum. Impossible de charger la page
Ça a l’air d’être plus global
Pas mal de site sont instables
La fin du monde les gars
sortez vos sapes military de luxe
(je n’avais pas renouvelé le nom de domaine, j’étais persuadé que c’était le jour des attentats du bataclan
)
La crise d’angoisse hier soir quand j’ai pas pu me connecter ![]()
Hahaha je compatis ![]()
Mefiez vous si vous voulez etre a jour car de mon coté : une petite vingtaine de jours en ayant pu que consulter brievement le forum…
Resultat plus de 90 sujets non lu et dont le ootd qui a atteind plus de 2200 posts en attente ![]()
Via mon iPhone, j’ai des bug avec les liens IG depuis hier, j’ai des liens vides qui s’affichent et j’arrive sur une page d’erreur du forum quand je clique dessus:
Problème connu? Je suis le seul?
Thanks ![]()
Oui j’ai pareil
Je pensais que ça venait de moi
pareil ici…
Bonjour à toutes et à tous !
Je voulais faire mon premier post avec un ootd, mais impossible de mettre les photos, au moment d’envoyer ça m’affiche
« Sorry, you can’t embed media items in a post. »
Pourtant, j’ai bien attendu et ai mis toutes les images à 50%, quelqu’un a déjà eu un problème similaire ? Merci d’avance ![]()