Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

On aurait une autre vision du TTS

Question, y a un truc pour mettre tout en non lu ou pas ?

Une astuce pour poster une video vimeo?

Vimeo

Tu as eu quoi comme soucis ?

merci de me donner faim haha.

Un rectangle gris clair avec le symbole camera gris foncé au milieu comme ci dessus.

EDIT : autant pour moi, c etait la previsualisation qui ne marchait pas :sweat_smile:
Et bien entendu plutot que de valider le message j ai essayé pleins de manip differente :rofl:

Désolé pour le derangement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Peut être que certains ont le même souci que moi du coup je poste la remarque ici:

lorsque je poste des photos en direct via IOS ma photo en qualité originale est niquel mais lorsque je veux réduire la qualité la photo fait un quart de tour sur le côté :confused:

1 « J'aime »

@Mat semble avoir le même problème. J’ai pas encore eu le temps de trouver une solution, mais t’es pas tout seul @The-Joker !

Tu veux dire quoi exactement par

[quote=« The-Joker, post:55, topic:114 »]
mais lorsque je veux réduire la qualité la photo fait un quart de tour sur le côté :confused:[/quote]

https://forum.borasification.com/t/shoes-of-the-day/24/520?u=the-joker

Là par exemple ma photo était droite au début et une fois chargée elle à pivoté sur le côté

il te demande si tu as retouché / resizé ta photo avant de l’uplaod je crois Jok

j’ai posté peu de photo mais ce qui a été fait avec snapseed ne semble pas être reoturné

Ah!

Dans ce cas non c’est simplement à l’upload de la photo on te demande de choisir entre taille réelle et choisir la taille d’image, en réelle ça fonctionne bien mais sinon l’image est tournée

Ici ça fonctionne bien car j’ai fais une capture écran de qualité pourrie (même si l’arrière plan est de qualité évidente :sunglasses:) mais sinon lorsque tu baisses de qualité l’image est renversée

Ca me dit quelque chose ça ^^

La barraque a l’air classe !! :innocent:

y a que des bogoss en plus

@The-Joker j’ai édité on est qu’entre nous pour l’instant mais comme le forum va être de + en + public et qu’il y avait ma tête en gros plan ^^

1 « J'aime »

Hello!

J’en discutais avec Qube en MP mais je poste ça ici.
Pas moyen d’éditer le post initial de mon Lookbook, une idée pourquoi? Petit crayon d’édition pas dispo :grimacing:

ah yes, même si je n’avais pas mis les noms je n’y avais pas pensé ^^

Hello à toutes et tous,

Apparemment le forum est déjà bien saturé

On aurait jamais imaginé que ça parte si fort (c’est aussi pour ça que l’on a souhaité resté encore consultable uniquement sur inscription).

On va faire le nécessaire avec @urbancitizen pour « upgrade » et passer à une version du forum plus performante (j’ai pas tout compris mais c’est une simple histoire de prix)

Ça reviendra à la normal d’ici demain ou vendredi

Désolé les « lags », « beugs » et autres latences en attendant.

Enfin non, c’est de votre faute, à vous et vos tenues bien trop lourdes :slight_smile:

7 « J'aime »

Bon, je n’ai pas lu l’ensemble du post, par fainéantise… La question a déjà peut-être été répondue.
Quand on poste une photo, est-elle redimensionnée automatiquement, ou faut-il le faire à main, comme le propose la boîte de dialogue ?

À 3 Mo les photos de base sur un téléphone malin, ça risque de bouffer de l’espace très rapidement…