Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

Depuis quelques jours quand je click sur un lien vinted ou Instagram, ça m’ouvre la page web au lieu de l’application.
Ça le fait à d’autres ou bien ça vient de moi?

Problème d’attributions des autorisations de tes apps, il faut que tu reset tes cookies ou autorise ton navigateur à ouvrir des liens vers d’autres applications (ou l’inverse je ne sais plus mais c’est perdu dans les paramètres)

Je me permets de relancer avant de retenter de poster un nouveau topic.
(Cc @outrenoir et @urbancitizen)

Et à part ça, est-ce qu’il y a une charte du forum quelque part ? Ou l’idée est de laisser le forum en « autogestion » ? (Ça fonctionne plutôt pas mal pour le moment…)

Je ne le vois pas dans les topics à approuver, donc je me pense pas que tu l’aies posté. Si jamais n’hésite pas à m’écrire en MP.

Sinon pas encore de vrais charte. Je suis un partisan de la jurisprudence. Ceci étant dit, j’imagine qu’on sera un jour contraint d’en mettre une en place.

1 « J'aime »

Bien reçu. Est-ce que tu vois qu’il est en modération ?

J’ai vu un écran me disant qu’il devait être validé par un administrateur oui, mais je ne sais pas où regarder pour savoir si j’ai des topics en attente de validation.

En fait on avait bien reçu ta proposition initialement, mais on a préféré ne pas le publier. Tu peux m’écrire en MP ai tu veux des détails.

Faudrait que je fasse le test en tant qu’utilisateur pour vérifier si tu peux voir l’état du sujet proposé qui doit encore être approuvé.

Ok, pas de soucis. Il manquerait effectivement un système de notification quand un sujet est refusé.

De mémoire c’est moi qui avait refusé le topic, ça date de genre 1 mois? Tu peux me renvoyer le titre par MP je te dirais pourquoi j’avais pas approuvé ?

Je l’ai retenté aujourd’hui. C’était un topic pour rassembler les questions et débats sur la seconde main histoire de ne pas polluer le topic bons plans.

vaut mieux essayer autre chose pour le moment oui

salut comment on fait pour citer plusieurs personnes à la fois en répondant à leur message comme on voit souvent dans Outfit of the day ?

merci !

Salut, t’écris @pseudo de la personne que tu veux citer.

Ou quand t’es dans ton message de réponse, si tu veux quoter le texte, tu le surlignes et t’auras un onglet « citer » qui apparaitra.

merci à vous :wink:

2 « J'aime »

Hello j’arrive pas a uploader des photos avec mon téléphone (Android), il y a quelque chose de particulier à faire ?

Je viens de remarquer que dans les categories meta et vetements j ai des topics actifs qui ne remonte pas…

Genre Y/N est tout en bas.

Ya une manip a faire de mon coté ?

Peut-être cliquer sur épinglé/désépinglé en bas ?

Pour ce sujet j ai pas l option…

En fait a part les sujets epinglets tout est du plus vieux au plus recents dans ces catégories :thinking:

EDIT : je peux classer dans l ordre chronologique en cliquant sur « activité » en haut a droite à coté de « vue » et « reponses » qui sont situé sous « creer un sujet » mais une fois que je sors de la categorie, cela revient comme avant…

Désolé de relancer avec ca mais c est assez galère car au final si je pense pas a actualiser en haut a droite et de classé par activité j ai des topics que je ne vois pas remonter alors qu ils sont actifs…

J ai regardé dans les preferences mais il n y a rien concernant mon probleme a priori…

C est juste une histoire d ordre dans le topic meta et vetements qui ne s actualise pas et reste classé du plus ancien au plus recent mais je ne trouve pas comment modifier ca…