Forum: amelioration, idée, besoin, bug…

je n’ai pas la solution désolé

Ça n’est pas la réponse à ta question mais de mon côté je classe par non lu et plus récent

Je n’utilise jamais les catégories c’est trop lourd si on veut suivre le flux

1 « J'aime »

C’est ce que je faisais Jusqu’a présent mais j’ai voulu changer car je trouvais ça un peu oppressant :sweat_smile:

L’impression d’être dans Tetris et de ne jamais réussir à vider les lignes de topics non lus, comme si ta boîte mail croulé sous les messages et a chaque fois que tu en traite un, y en a 5 nouveaux :sweat_smile:

Car oui il y a un gros flux et tant mieux mais en passant par catégorie je trouvais ça moins lourd et je mettais des sujets de côté alors que la il y en a toujours qui remontent !

Du coup j’ai voulu changer mais je vais peut être y revenir du coup car je passe à côté de certains messages…

J’utilise strictement le même flow :ok_hand:

Le topic OOTD2 disparaît chez moi…Je le retrouve avec la fonction recherche par contre.

EDIT : C’est bon, c’était un mauvais paramétrage de ma part

Les paramétrages en bas du topic. J’avais dû faire une mauvaise manip.

Il me semble que quelqu’un en avait parlé et je ne sais pas si il y a eut une solution de trouver mais sur smartphone ( Android pour moi ) l’orsque je veux répondre à un sujet j’ai une fenêtre qui me prend tout l’écran alors qu’avant elle ne prenait que le bas de l’écran et me laissait le topic en cours de visible.

Ce n’était pas le cas avant, cela donne moins de visibilité et je trouve ça moins pratique :grimacing:

Désolé d’être pointilleux et si une solution a été trouvé et d’être passé à côté de celle ci pendant mon absence…

Effectivement mais je ne peux plus taper dans la fenêtre car cela enlève mon clavier de saisie…

Ça oblige à jongler du coup :sweat_smile:

Le forum ne s’affiche plus sur mon vieil iPhone 5s (qui tourne sur ios 11.4.1) depuis que j’ai purgé mon historique. Chelou, non ? :thinking:

Une idée de comment résoudre le problème ?

Changer d’iPhone

tu l’ouvres sur quoi ? Safari ?

Oui @Rems.B

et avec chrome ou Mozilla ?

le support safari a été arreté sur ton modele, ça risque de se reproduire de plus en plus

Merci de ta réponse @Rems.B ! Tu me conseilles d’installer plutôt lequel des 2 ?

Je t’écris depuis modzilla

Mac et iPhone

Zéro soucis

1 « J'aime »

Les deux et voir lequel te convient le mieux

1 « J'aime »

Bon j’ai installé une mise à jour et c’est reparti. Mais je garde vos recommandations en tête, merci les gars, c’est bon à savoir

Pense quand même à migrer un jour, safari c’est pas ouf comme navigateur par rapport à ce que peut proposer la concurrence et tu risques d’avoir encore des soucis.

Y a le choix en multiplateforme : chrome, firefox, edge, opera, brave, vivaldi, etc

Chrome je l’évite quand je peux, c’est certainement le moins clean niveau vie privée dans le lot. Et j’ai déjà eu pas mal de soucis avec

J’utilise edge et firefox au quotidien et c’est très bien, je recommande

(Les autres aussi, mais c’est également une question de préférence, teste en quelques-uns tu verras vite ce qui te plaît ou pas)

1 « J'aime »

Je suis sur Brave perso et jusqu’ici ça répond bien a ce que je cherche.

1 « J'aime »

Je viens de remarquer un petit soucis chez moi, ça fais 4 ou 5 fois que ça m’arrives, à chaque fois que mon iPhone 8 et j’ai créer un raccourcis afin de pouvoir accéder au forum facilement.

En gros, quand je veux répondre à un post et quand dans ma réponse il y’a plusieurs images (genre 4 ou 5), ça bug et je suis déconnecté du fofo. Ça me l’a fais 3 ou 4 fois dernièrement, je sais pas si c’est tout nouveau ou alors si j’avais pas encore répondus de cette façon via mon iPhone.

C’est pas très grave ni rien mais c’est assez frustrant et chiant haha.

1 « J'aime »