Je sais pas trop si je suis au bon endroit mais @Boras le code pour colorful standard fonctionne plus de mon côté, c’est normal ?
Possible, j’ai plus trop de contact avec eux
Tu veux que je redemande ?
Je dis pas non , je commande de temps en temps des bricoles pour moi ou ma nana.
Je leur ai écrit
Je viens de voir qu’ils m’avaient mis un vent la fois dernière
Yo,
J’ai fait une recherche sur Pimeye (application qui permet via l’IA de retrouver les photos des gens sur internet via d’autres photos) en me prenant en selfi.
Toutes les photos ou j’ai pas cropté ma tête ressortent sur l’application.
Etant dans un mode ou je laisse le moins de trace possible sur le net, je me demande si y a moyen d’y remédier sans devoir retourner manuellement sur toutes les photos postées qui ressortent et les supprimer à la main.
Qu’est ce que vous en pensez ?
Merci
coucou Fée,
aucune idée et je n’aurais pas le temps de creuser le sujet (ni de grande compétences).
les photos sont sur des sujets ouvert au public ? parce que l’OOTD est fermé, la logique voudrait que ça soit pas scrollable vu qu’il faut être logué ![]()
Hello @Boras,
Je n’ai pas le détails du nom du thread en question sur la version du logiciel gratuite mais il me semble qu’il y en a de l’OOTD mais pas que.
Je trouve ça fou : avec l’IA et en postant une photo de maintenant ça a aussi retrouvé une photo de moi posté sur un site de news indonésienne posté y a trois 3 ans
Je ne sais pas si je suis le seul ou pas, mais sur mon compte, plus aucune image ne charge dans les messages ![]()
Les photos de profil par contre sont toujours visibles.
C’est pareil chez moi
Il va falloir que je remette de l’argent
Urbain avait du mettre ce qu’il fallait pour longtemps
Je vais pas m’en occuper mais pas avant quelques jours donc faudra être patient
Désolé, j’ai du boulot et pas spécialement de cash à y mettre. C’est marrant ça tombe au moment où on s’apprête à lancer le Tipee ![]()
Je vais essayer de regarder ce soir. Ça semble être un soucis de certificat. Je l’avais renouvelé cet été, mais il doit y avoir un soucis.
Les images devraient s’afficher de nouveau ![]()
Pas chez moi (sur iphone)
Je suis sur IPhone aussi et chez oim c’est bon .
Sur le mien avec safari rien ne saffiche
Essaye de refresh le cache de ton navigateur
Toujours aucunes photos visible
Ça a même « aggravé » avant je voyais l’image de vianney maintenant plus rien
Si tu ouvres en mode fenêtre privée?
Si ça marche tjs pas, on peut passer en MP
Positive
Tu as loupé des Paraboot dans le ootd