Tu vois dans mon cas les produits a base dâeau me laissent la tete qui gratte et pleine de pellicule et ceux a base dâhuile ca va si je prend trop de la merde. Et bizzarement je pensais aussi que jallais avoir beaucoup de build up mais au reveil ma tete est comme ci javais rien mis , en general jevite dâen remettre mais jai pas ce soucis comme quoi ca reste et jâai les cheveux gras. @Qube perso jaime bien GBS mais je prefere honest amish, pour moi cest mon produit que jutilise casi tous les jours dailleurs jai du commander un autre pot, mais je testerai un peu ceux que tas mis a loccaz, les GBS c surtout pour varier un peu de temps en temps
Bon apres ya lalimentation qui joue enormement en vrai au final
Aussi si vous avez des alternatives de cremes visage matifiante plus naturelle que les trucs de pharmacies je suis preneur jâai jamais rien trouve qui convienne.
edit: et je suis au DE avec lame feather savon henry et victoria, baume de pre rasage proraso et after shave pinaud
Dâailleurs combien de temps vous gardez une lame, je suis tombe sur un topic ou les mecs les gardaient le plus longtemps possible et en essayrn je vais bien 20 rasages
Mais « naturel » nâest pas synonyme de « sain » (il y a des huiles naturelles trĂšs irritantes) et, inversement, « artificiel » nâest pas synonyme de mauvais.
Typiquement une peau qui brille (puisque Krid cherche Ă matifier) câest une peau un peu grasse. Le « classique » pour ce type de peau câest la nyacinamide (une vitamine B.)
Effectivement, disons pas trop crade pour la planete et mon futur cancer, je vais checker the ordinary
Edit : Ma peau est grasse simplement, elle fait des boutons si je met rien pendant 1 semaine mais tres peu voir pas du tout depuis que je suis en guadeloupe. Pas de tiraillement ou quoi, juste une motte de beurre
Si tâas de bonnes lectures sur le sujet je suis preneur.
Yes je mange beaucoup mieux depuis plusieurs semaine. Ok je vais regarder de ce cote asap alors je testerai quelques semaines/mois pour voir ce que ca donne thanks