Hast - Hasta la camisa

Oui vraiment

Salut,

Je les trouve sympa les vestes à chevrons, la veste de travail shetland et la chemise lie de vin de la collec automne. Vous en pensez quoi ?




Je passe à Paris demain j’avais envie de passer chez Hast j’ai une chemise lin coton de chez eux que je porte pas mal l’été

2 « J'aime »

je suis preneur de photos quand tu y passes :slight_smile:

si c’est intéressant visuellement, ça peut être un truc cool à poster en « petit » budget pour ceux qui ne veulent pas chiner

Oui je posterai des photos ici demain aprem !

1 « J'aime »

Pour être passé en boutique la semaine dernière, il y a de belles pièces. Je me suis pris la flanelle grise, avec un léger motif carreau qui change des gros motifs tartan

La veste de travail en laine marron est sympa aussi, faut voir le tissu en vrai, un mélange de plusieurs marrons avec un léger chevron, les photos ne lui rendent pas hommage.

Salut, les close up matière que j’ai fait rendent dégueulasses.

La veste à chevrons est très jolie les autres vestes de travail aussi mais la coupe me va pas : avec un t shirt c’est parfait mais avec une chemise ou un pull ça tire les épaules (je suis bati comme un troll 1m73 78/80kg larges épaules breviligne)

Les chemises y’en à plein des jolies aussi, le prix est pas délirant bref chouette (mais plus ma taille sur les 2 que j’ai repérées)
La coupe est coole y’a de la matière, c’est plutôt taillé pour les grands costauds (alors que la veste est plutôt taillée pour les grands minces)

Mon tel a fait n’imp sur les couleurs mais voilà








P

9 « J'aime »

Lookbook de la nouvelle collection

https://www.hast.fr/fr/lookbook/

Pas de gros coup de coeur mais le texte me parle bien

image

Un peu de jpeg

2 « J'aime »

https://assets.borasification.com/original/3X/8/a/8af87897b0c31b592f59c9199ca7999cc090226c.jpeg

Tiens ça faisait longtemps que j’avais pas regardé cette marque.
J’aime bien le look de gauche, je ne sais pas si tout est d’eux, mais j’aime les associations

1 « J'aime »

c’est du Ralph Lauren / Gant 100% la DA ^^

tu peux te faire le même look sur Vinted pour pas grand chose :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui oui, je l’ai enregistré en tant qu’inspi d’ailleurs, sans noter la marque.

Les associations sont chouettes. La largeur de la cravate par contre c’est non.

Dommage que leurs sapes soient patronnées pour les mannequins 1m87 68 kg

2 « J'aime »

leur coupe de chemise droite me va : 1m83 97kg
Ils ont fait à peu près la même chemise que BG avec un chambray Maruwa, ça tire tire la boutonnière à la poitrine chez BG, c’est impeccable chez Hast

bon effectivement c’est pas du Brooks non plus

les autres pièces je n’ai pas testé, mais les LO sont de l’ordre de 19cm pour du XL/44, je rentre dedans mais c’est ajusté pour moi

1 « J'aime »

Ça doit dépendre des modèles… Jai acheté une popover en L (1.81m/85kg), et franchement y’a même un peu d’ampleur… Mais je crois qu’il s’agit de leur ‹ ‹ coupe décontractée! › ›

Oui leur coupe décontractée pourrait m’aller si j’étais plus grand mais 1m72/78-80kg ça passe pas. Soit c’est trop serré soit c’est vraiment trop long

trop slim pour moi mais les amateurs de casual chic au coupe affutée, thought:

Jamais Vulgaire annonce Hast comme le Drake’s français

Une bonne nouvelle pour la descendance de @Mood.Indigo qui peut rêver à nouveau a des études supérieures

9 « J'aime »

Peut-être qu’il s’est payé un ensemble Drake’s avec la pub de l’article et qu’il y a trouvé un lien :thinking:

Il a pas tord de dire que les dvnb doivent trouver un positionnement plus attractif en terme de DApour attirer l’acheteur aujourd’hui.
Cest peut-être ce que fait BG avec Binam

7 « J'aime »