Hast - Hasta la camisa

J’ai été très étonné de voir Jordan faire un partenariat rémunéré avec eux sur insta.
Ils vont clairement être en concurrence avec BG sur Bordeaux, ça m’a surpris.

1 « J'aime »

C’est pas son premier d’ailleurs

D’accord avec toi pour le prix et tres honnête

1 « J'aime »

J’avais pas vu pour Jordan, il est employé de BG pourtant en effet?

En influenceur indep il y a sinon Luca qui a été rémunéré par Hast : il y a une vidéo de lui sur insta sur leur manteau raglan et une newsletter.

Il me semble qu’il était passé en indépendant, et plus employé, bref un presta de BG.

La question est plutôt quel « influenceur » français, hast ne rince pas ^^

(j’avais pas donné suite il y a 2 ou 3 ans et depuis, la seule propal d eleur agence a été d eme réclamer 20 pièce de ma garde-robe pour leur opération marque étique on aide de sgens dans le besoin ^^)

Hast c’est une marque qui m’a permis mes premières chemises formelles hors FF mais que j’avais arrêté de checker depuis un moment.

Suite à une promo de Lucca pour leur manteau, je suis retrouvé sur leur site et j’ai trouvé certaines pièces bien cool :

Le fameux manteau à 360€ :

Une veste avec une texture plutôt cool de prêt :


Un hoodie écru raglan

Les futes sont trop slim pour moi mais en retouchant celui ci on peut peut être avoir un LO 1 à 2cm plus important. J’aurai aussi vu un taille un peu plus haute

J’ai pas eu de vêtements d’eux depuis un moment. Comme à evolué la qualité ?

2 « J'aime »

Tiens

T’as pas trouvé que le manteau avait un rendu assez cata sur Luca ?

Genre les épaules paraissaient assez chelou

Sinon, j’étais passé à leur boutique à Lyon avec Triple et @Styledepapa

Leur capsule 10 and je crois, pour un mec qui n’aime pas spécialement la sape et veux pas se faire chier tout en étant « dans le coup », ça se tient bien.

Après, y a rien qui m’avait donné envie de apsser une pièce

Tu l’as assez justement dit, c’est une bonne alternative pour ceux qui aller chez Zara / Celio pour s’habiller

1 « J'aime »

J’étais passé essayer le manteau raglan en boutique à Paris, je n’ai pas pris de photo mais même ressenti, les épaule n’allaient pas sur moi, c’est trop gonflé, le tombé n’était pas beau.

Après Luca est payé par la marque pour en dire du bien, il ne pas indiquer ce qui ne va pas…

Pour le reste j’ai pris dernièrement des chemises formelles à grand col, pour le prix c’est très bien.
C’est une marque au bon rapport qualité prix mais rien qui ne fasse effet « Wahou » disons.
Encore un peu de marge avant d’être le prochain Drake’s (dixit le blogueur de jamais vulgaire).

2 « J'aime »

C’est moi où toutes les chemises ont pris 10 euros (20 euros depuis les débuts)
J’aurais peut-être dû en prendre plus :face_exhaling:

1 « J'aime »

ce qui est normal pour l’effet wahoue, on ne peut pas dépasser la réalité du prix à un moment ^^

Pour le coté « payé » mais il ne dit pas, c’est là toute la difficulté de ce métier: refuser un contrat parce qu’une pièce ne nous va pas ou ne nous plait pas, c’est pas facile. (une ligne de conduite que perso je tiens mais résultat, je n’en vis pas)

le plus gros souscis sur l’instagram français,c’est que j’ai l’impression que quelques marques ont réussis à quadrillerles les gros qu’elles paient, les petits qu’elles arrosent et on ne parle plus que d’elles. Je vois aucun compte pro ou wanabee pro parler de ce qu’ils aiment vraiment, faire des choses sponsatanées.

JV, j’ai jamais lu, même pour voir ^^

@Xin comme toute les marques, on ne va pas refaire les raisons à chaque fois ^^ et puis toute celles qui étaient sur le créneau RQP à fond disparaitront si elle n’augmente pas leur marge.

3 « J'aime »

reçu ça de leur agence RP


Je suppose que c’est le genre de détail qui peut permettre de vendre plus à l’étranger.

Le jour où on annonce le départ de M’Bappé du FC Qatar of Paris, rien n’est moins sûr :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ils ont exprimé la volonté de se développer à l’international ?

Le succès d OE donne des idées

J’ai croisé le CM de BG qui m’a dit qu’ils attaquaient le marché américain et qu’ils étaient en pleine préparation du plan social (media ^^) pour arroser les influenceurs locaux

Et quand je vois comment la clientèle de nyc kiffe les produits DN, à un micro échantillonnage, en imaginant le bla-bla marketing habituel qui accompagnera le tout, y a peut être moyen que ça marche pour des marques qui feront un Casual chic bien pricé pour là-bas

1 « J'aime »

Si ça leur permet de sortir de l’athleisure…
Officine Generale ça fonctionne bien là bas aussi non ?

1 « J'aime »

moi ça m’aura appris une expression du coup ^^

Je t’avoue ne pas du tout suivre la marque, j’y suis passé une fois avec Jo et @Fatigue il y a un an et demi, les produits ne m’avaient pas du tout touché (ni bien ni mal, j’en ai même aucun souvenir précis)

Mais il y a un gars qui a fait un bref passage par l’ootd ici il y a quelques moi qui était américain (et qui vivait là bas ) et qui portait principalement des fringues BG et qui avait l’air de vachement kiffer la marque

1 « J'aime »



1 « J'aime »

Sebastien fait un bon taff chez eux, pour développer leur offre

2 « J'aime »