Hast - Hasta la camisa

Oh jai bien eu une remontée de bile pour Valéri
Et puis non il en vaux pas la peine

Je suis allé voir l’insta de la marque et, effectivement, on sent la grosse inspiration.

Collection spéciale 10ans
https://www.hast.fr/fr/content/66-10-ans

j’ai l’impression que les coupes ne sont pas trop slim et que les cols se sont un peu agrandis

Les pantalons sont pas encore vraiment droits mais c’est plus aussi slim qu’avant

Bref, rien de fou mais ca va dans une direction qui me plait bien

4 « J'aime »

En tout cas, c’est dommage qu’ils paient des billets sponso à Luca et pas à Borasifciation, ça aurait fait sens sur les produits plus accessible pour nos lecteurs et followers qui n’ont pas les budgets pour les marques plus haut de gamme dont on parle

ça va effectivement dans un sens plus sympa

(juste les descriptifs dans lesquels sont enfermées les petites marques françaises pour exister. le client français est vraiment coincé à ce point?)

J’ai pas compris le rapport entre ce type de description et des ckients coincé

Certes ya de l’exagération mais ya bien pire et c’est pas trop long, c’est supportable

la chemise en oxford a l’air vrm pas avec une coupe droite non ?

en 2 lignes:

« pièces d’exceptions »

« cotons très haut de gamme »

c’est dommage d’avoir recours a ça pour séduire le client

et c’est pas la marque que je « critique », c’est un vrai constat que me remponte pas mal de connaissances avec ces marques sympas en France, que si « on n’en fait pas un peu trop, on retient pas l’attention du prspect »

rien de grave ou mal, ça me fait toujours tiquer qu’on est besoin de ça pour s’intéresser à un produit

3 « J'aime »

Le risque avec ce genre de superlatif, c’est qu’une fois que le client passe commande ou qu’il vient en magasin, selon son expérience de la sape, il peut avoir une véritable désillusion. Mais bon je pense que le client cible n’est pas le fin connaisseur donc ça colle et ça fait du clic

C’est pas une coupe droite mais je trouve ca moins slim que leur collection classique

Pourquoi Borasification plutôt que Luca?
Je ne suis pas trop ce que fait Luca mais son look me parait plus proche de ce que fait Hast que ce qui se fait sur Borasification

+1 ; Luca c’est du casu chic, ça matche de plus avec Hast que le Street Heritage

Quelqu’un a un code parrainage Hast ?

Je pense qu’il voulait dire Borasification ET Luca

@Boras , ok, on utilise pas le terme coincé de la même façon, dou incompréhension

Doit qd même y avoir une limite où ca bascule et que ça soule, qqes lignes, bon ça passe. Qd ca fait une page…

@Scr3xx
Justement, plus il y a experience moins les superlatifs fonctionnent (je suppose), donc pas de desillusion.
Ceux qui n’aime oas geeker un sujet, ils niron pas pu loin. Je oeux comprendre que ca fonctionne

nouvelle collab Hast x Armor Lux
je trouve la chemisette très sympa

4 « J'aime »

Appel à la communauté, qui peut me faire un retour concernant leur veste tailleur déstructurée ?

En ce moment, des promos hyper intéressantes pour Hast chez The Bradery :

2 « J'aime »

Nouveau balmacaan.
Je le trouve toujours trop court comme toutes les marques parisiennes mais le prix a l’air super honnête pour la qualité et construction.

1 « J'aime »

101cm c’est pas si mal
Sur les mannequins ça semble un peu court mais ils font 1m90

2 « J'aime »

Oui c’est la même longueur que chez SEH Kelly par exemple, c’est plutôt pas mal même si on trouve plus long.
Le manteau est bien pricé en tout cas.

1 « J'aime »

Pour les bordelais, ouverture d’une boutique éphémère Hast aujourd’hui
https://www.hast.fr/fr/content/72-hast-bordeaux