đŸ§¶ Le topic de la maille (laine, cachemire, tout ça)

Un blend avec 4 matiĂšres dont du coton, Ă  ce prix lĂ  bof bof.

1 « J'aime »

Ça a l’air d’ĂȘtre une maille Ă©paisse, c’est souvent virĂ© cher.

"Ce produit taille normalement, nous vous conseillons de prendre votre taille habituelle.
Notre modĂšle mesure 1m86 et porte une taille S."

3 « J'aime »

Durex sed lex

1 « J'aime »

Faut ignorer cette phrase, la boutique OG a quelques années, ils ont du voir passer dix mannequins, et ils sont toujours 186 et S.

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/5358

J’ai un lĂ©ger soucis avec mon cardi RL, j’ai l’impression d’ĂȘtre un chat :


ProblĂšme : ma femme a horreur des chats.
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ? Sachant que je souhaiterais garder la femme ET le cardigan.

5 « J'aime »

Change de bagnole !

5 « J'aime »

Tous les jours une nouvelle.
Qu’est ce qu’on ferait pas pour un cardigan RL

3 « J'aime »

C’est violent quand mĂȘme ^^ essaye une housse de siĂšge ou un truc dans le genre. Un truc lisse. Et lave ton cardigan.

Lave le et passe le Ă  la brosse antistatique !

Ce n’est pas que dans la voiture, dans la maison aussi :sob:
Je vais lui faire prendre un bon bain ce weekend, en espĂ©rant que ça rĂšgle le problĂšme

Et si ça ne suffit pas, je regarderai pour trouver une brosse antistatique.
Merci pour les conseils.

C’est un double RL ?
La qualitĂ©, c’est que tu as le lifestyle du « ranch » jusqu’à ta caisse.

1 « J'aime »

Nope juste un RL Denim en mix laine synthétique et alpaga.


Denim & Supply c’était pas renommĂ© pour la qualité  l’alpaga amĂšne un cotĂ© poilu, les fils sont blancs
 m’étonne pas du tout que t’en foutes partout !

Pour le coup je ne l’ai pas vraiment achetĂ© pour sa qualitĂ©, juste pour le kiff. Mais si ça veut dire ne pas pouvoir le porter de peur d’en foutre partout, c’est un peu con.

Plot twist : ta maĂźtresse a un chat et tu utilises ce cardigan pour te couvrir.

14 « J'aime »

Fixed !
(Si je me souviens bien, il nous a prĂ©sentĂ© sa femme en photo derniĂšrement sur le OOTD. TrĂšs habile. MachiavĂ©lique, mĂȘme, diront certains.)

2 « J'aime »

Était-ce vraiment sa femme ? :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Mon premier accident de lavage de maille !

Les deux faisaient la mĂȘme taille. Le bordeaux avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© lavĂ© deux ou trois fois, sans souci. La seule chose que j’ai changĂ©, c’est que lĂ  il a frottĂ© avec d’autres vĂȘtements dans le tambour.
Ma fille (8 ans) a gagné un pull bien chaud en XL.

6 « J'aime »

Tu penses que le « frottement » aura suffit Ă  le rĂ©duire comme ça ? C’est pas un soucis de tempĂ©rature plutĂŽt ?